A 20 ANS il VOLE 4064 BTC et a un ORGASME en DIRECT LIVE quand il voit qu'ils sont sur son WALLET
Le 12 octobre 2024 à 10:13:50 :
N'empêche, le moment où tu vois 230 putains de millions dans ton wallet, ça doit être inimaginable comme sensationL'impression d'avoir trouvé le cheat code "argent illimité" IRL
Oui, malheureusement les crimes financiers sont tres tes bien punis et ce, qu'importe le pays.
Ah oui c'est ça, le mec a offert une Lamborghini et 3 sac Hermès à la meuf en couple qu'il simpait depuis des années.
Elle l'a envoyé chier
Je comprends pas pourquoi ils se sont autant filmé.
Le 12 octobre 2024 à 10:15:13 :
N'empêche, le moment où tu vois 230 putains de millions dans ton wallet, ça doit être inimaginable comme sensationL'impression d'avoir trouvé le cheat code "argent illimité" IRL
Oui, malheureusement les crimes financiers sont tres tes bien punis et ce, qu'importe le pays.
Ca a toujours été comme ça...
Ceux qui prenaient le plus cher au Moyen Age c'était les faux-monnayeurs
La peine dans l'ancien droit pénal breton : « Les faux-monnayeurs seront bouillis, puis pendus »
Le 12 octobre 2024 à 10:21:09 :
Le 12 octobre 2024 à 10:15:13 :
Ca a toujours été comme ça...
Ceux qui prenaient le plus cher au Moyen Age c'était les faux-monnayeurs
La peine dans l'ancien droit pénal breton : « Les faux-monnayeurs seront bouillis, puis pendus »
Dommage qu'on ait perdu ce folklore, ça devait être l'évènement du pays. Tout le monde devait se ramener pour regarder un mec se faire ébouillanter vivant
Tu arrives tard la veille pour être sur d'avoir une bonne place le lendemain et que le gosse voit bien et surtout entende bien
Le 12 octobre 2024 à 10:11:16 soupedelettres a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 09:26:21 JeanQuenelle a écrit :
Je me suis fait pirater 6 btc (no fake)
Vous pensez que la police française peut m'aider ?
Le pirate est etranger a la FranceCmment tu t es fait avoir ?
Cheval de troie entre autre
le tout avec de l'ingénierie sociale, 0 hacking
c'est fou quand même
L'histoire est folle quand même.
Y'a un mec à la base qui avait plus de 200 000 000 de $ en bitcoin et qui s'est fait avoir par un vieux fishing
Le 12 octobre 2024 à 10:16:20 :
Ah oui c'est ça, le mec a offert une Lamborghini et 3 sac Hermès à la meuf en couple qu'il simpait depuis des années.
Elle l'a envoyé chierJe comprends pas pourquoi ils se sont autant filmé.
Putain ces low IQ
J'hallucine
Tu m'étonnes
En tout cas ils sont vachement cons et naïfs de s'afficher ainsi et croire que ça allait passer
En vrai les kheys ils auraient dû faire quoi ?
Avec ce pactole tout les états au monde aurait couru après eux pour récupérer la thune
Le 25 octobre 2024 à 02:00:09 :
En vrai les kheys ils auraient dû faire quoi ?Avec ce pactole tout les états au monde aurait couru après eux pour récupérer la thune
Ne pas se filmer en train de les voler
Ne pas les claquer comme des tarés alors que l'argent sort de nulle part, le délire du fisc français qui peut te traquer jusqu'au fin fond des chiottes c'est exactement pareil pour l'IRS américain
Petite nuance rigolote le contribuable américain a pas le droit de savoir combien il doit à l'IRS, on lui dira qu'ils savent pas faut qu'il calcule lui même mais si il se trompe il aura une amende parce que c'est pas le bon montant
Ou alors il paye un abonnement à TurboTax
Même le service des impôts est privatisé
Données du topic
- Auteur
- Larrychance798
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 08:50:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101