A 20 ANS il VOLE 4064 BTC et a un ORGASME en DIRECT LIVE quand il voit qu'ils sont sur son WALLET
https://youtu.be/JhNa1xM8hSc?t=50
4064 BTC = 230 000 000$ pour rappel
Le mec ca doit lui faire une belle jambe
Le 12 octobre 2024 Ă 08:58:32 :
AAYYAAAOOO ils ont vraiment dépensé 250 millions de dollars en 3 mois
Non, c'est juste qu'il ont blanchi le BTC sur tellement d'adresses qu'ils ne doivent mĂȘme pas savoir de tĂȘte oĂč il se trouve.
Il va falloir fouiller leurs ordinateurs pour retrouver les multiples adresses sur lesquelles ils ont mit tout ça.
Le 12 octobre 2024 Ă 09:00:03 :
AAYYAAAOOO ils ont vraiment dĂ©pensĂ© 250 millions de dollars en 3 moisNon, c'est juste qu'il ont blanchi le BTC sur tellement d'adresses qu'ils ne doivent mĂȘme pas savoir de tĂȘte oĂč il se trouve.
Il va falloir fouiller leurs ordinateurs pour retrouver les multiples adresses sur lesquelles ils ont mit tout ça.
c'est un coup du sort quand meme comment la richesse mal acquise a été volé et depensé dans des conneries pendant 3 mois
Le 12 octobre 2024 Ă 09:02:27 :
Câest pas en France que ça arriverait. DĂ©jĂ quand tu a un virement de 1000⏠sur ton compte tâas la banque qui tâappelle, alors 250 millions qui tombent de nul part, tes comptes sont instant gelĂ©s et tu as la visite de Gilbert le lendemain matin Ă 6h. Et mĂȘme si cet argent est lĂ©gitime.
Le 12 octobre 2024 Ă 09:03:55 :
Le 12 octobre 2024 Ă 09:00:03 :
AAYYAAAOOO ils ont vraiment dĂ©pensĂ© 250 millions de dollars en 3 moisNon, c'est juste qu'il ont blanchi le BTC sur tellement d'adresses qu'ils ne doivent mĂȘme pas savoir de tĂȘte oĂč il se trouve.
c'est un coup du sort quand meme comment la richesse mal acquise a été volé et depensé dans des conneries pendant 3 mois
Bien mal acquis profite rarement. (J'ai changé le jamais en rarement car bon... Certains s'en tirent.)
Ils Ă©taient trop jeune, ca leurs a montĂ©s Ă la tĂȘte dommage
nonobstant j'espĂšre qu'ils ont bien profitĂ©, ca devait ĂȘtre court mais intense
Le 12 octobre 2024 Ă 09:02:27 :
Câest pas en France que ça arriverait. DĂ©jĂ quand tu a un virement de 1000⏠sur ton compte tâas la banque qui tâappelle, alors 250 millions qui tombent de nul part, tes comptes sont instant gelĂ©s et tu as la visite de Gilbert le lendemain matin Ă 6h. Et mĂȘme si cet argent est lĂ©gitime.
Mais du coup, c'est bien, non?
Ăa permet de mieux contrĂŽler les flux et d'Ă©viter les vols/blanchiments/fraudes.
Enfin je dis ça naïvement bien sûr, car si on veut blanchir/voler/frauder y'a toujours moyen et les techniques sont connues.
Et le mec flambe tout en objets et luxe et en boĂźte sur Instagram.
Les grecs avaient dĂ©jĂ compris la morale de cette histoire il y a des milliers dâannĂ©es, et ces autistes reproduisent le mĂȘme schĂ©ma qui se terminera de la mĂȘme façon
Données du topic
- Auteur
- Larrychance798
- Date de création
- 12 octobre 2024 Ă 08:50:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101