Topic de pseudoban1510 :

Déjà réveillé par mon voisin du haut

Le 12 octobre 2024 à 09:14:07 :
J'ai fait déménager un mec comme ca, j'étais au chômage et je passais mes nuits jusqu'à 8h du mat à parler super fort avec des potes en lignes :rire:
Il est venu plusieurs fois + lettre ou il menace d'appeler les flics, au final il s'est barré :rire:
En vrai je suis pas un connard, je m'en rendais juste pas compte avec le casque :(

Souvent les connards ne se rendent même pas compte qu'ils le sont https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 12 octobre 2024 à 09:15:43 :
Sinon je vous conseille la méthode du casque anti bruit plutôt que les boules d’oreilles, au début c’est pas facile de s’habituer à la sensation du casque et de trouver sa position de sommeil mais sur le long terme c’est beaucoup plus sain pour les oreilles que les boules
J’ai un Bose qui me sert qu’à dormir je m’en sers même pas pour la musique :rire:

Je pense que c'est naze, pour les bruits aériens pourquoi pas, mais pour les bruits de vibrations et les basses, c'est pire, tu entends plus que ça, j'ai déjà fait le test. Le mieux c'est les Macks Slim Fit.

Mon réveil parisien : 7-8h max
- bruits de pas venant du plafond
- bruits d’objets tombant sur le sol venant du plafond
- bruits de raclements venant du plafond
- bruits de l’ascenseur et des portes battantes
- bruits des éviers à merde qui tapent la discute dans les couloirs
- bruits des voitures et tantôt des travaux extérieurs

Mon réveil à la campagne : No limit
- bruit des oiseaux
- tantôt bruit du mistral

Venez vivre à paris qu’ils disaient

Merci pour le conseil des Mack slim fit je vais tester

J’ai pas réussi à trouver des bouchons qui conviennent à mes oreilles pour le moment :(

Le 12 octobre 2024 à 09:21:33 :
Mon réveil parisien : 7-8h max
- bruits de pas venant du plafond
- bruits d’objets tombant sur le sol venant du plafond
- bruits de raclements venant du plafond
- bruits de l’ascenseur et des portes battantes
- bruits des éviers à merde qui tapent la discute dans les couloirs
- bruits des voitures et tantôt des travaux extérieurs

Mon réveil à la campagne : No limit
- bruit des oiseaux
- tantôt bruit du mistral

Venez vivre à paris qu’ils disaient

Quand j'habitais dans un logement étudiant à Strasbourg c'était l'horreur aussi.
Au dessus des punk a chiens qui se battaient entre eux la nuit avec leurs chiens qui aboient, à côté une fille qui jouait du piano et chantait. En dessous des mecs qui passaient leur nuit a jouer en gueulant + odeur de cannabis qui remontaient par les aérations, + j'entendais une fille pleurer sans arrêt sans savoir d'où ça venait.

ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 12 octobre 2024 à 08:38:37 :

Le 12 octobre 2024 à 08:36:23 :
T'as aucun autre choix que de partir. Désolé. Je passe au tribunal pour avoir arrêté de payer un logement social après m'être fais braqué au fusil canon scié. Vu par un huissier, logement rendu en parfait état. Bref.

Pourquoi tu t'es fais braquer ?

Voisin sourd qui ramenait toute la merde des alentours, j'aime pas ça mais obligé d'appeler les condés à chaque fois, sauf qu'ils ne pouvaient rien faire.

Je sais pas comment tu as fais pour tenir khey, j’étais au bord du craquage mental alors qu’au moins j’avais la chance de pouvoir être relativement en paix entre minuit et 6h du matin

Le 12 octobre 2024 à 09:24:36 1m65MaisGentil a écrit :
j'entendais une fille pleurer sans arrêt sans savoir d'où ça venait

C'est Mimi Geignarde c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 12 octobre 2024 à 09:23:53 :
Merci pour le conseil des Mack slim fit je vais tester

J’ai pas réussi à trouver des bouchons qui conviennent à mes oreilles pour le moment :(

J'ai fais le test pendent 1 an avec pleins de marques, et ces bonchons je les sens à peine, et ma copine c'est les seuls qui restent en place et isolent bien pour elle ( petit conduit auditif )

Le 12 octobre 2024 à 09:21:33 :
Mon réveil parisien : 7-8h max
- bruits de pas venant du plafond
- bruits d’objets tombant sur le sol venant du plafond
- bruits de raclements venant du plafond
- bruits de l’ascenseur et des portes battantes
- bruits des éviers à merde qui tapent la discute dans les couloirs
- bruits des voitures et tantôt des travaux extérieurs

Mon réveil à la campagne : No limit
- bruit des oiseaux
- tantôt bruit du mistral

Venez vivre à paris qu’ils disaient

tu n'as aucune garantie hormis si tu vis à la campagne dans un coin isolé sans voisin aux alentours

Le 12 octobre 2024 à 08:52:28 :

Le 12 octobre 2024 à 08:44:35 :
Pour info j'ai même fait déménager une famille d'origine indienne qui était en dessous

Jimitais leur gosse en hurlant. Yen a un qui est venu sonner me dire de calmer mes enfants

Sauf que j'en ai pas et je lui ai bien dit :)

Le matin j'en entendais une cracher ses poumons, je lui hurlais de la boucler

Ils sont parti quelques semaines après ayaaaaaa

Quand tes dans un pays sans justice rien, faut être plus fou que les autres

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'ai été menacé de mort et agressé par trop de personnes dans mon immeuble perso en faisant ça.
Tout les voisins se sont mis contre moi, en me faisant passer pour un fou, car je suis le seul à me plaindre du bruit.

Je suis le seul à me plaindre du bruit car je suis le seul qui fait pas du bordel, et que je vie collé à l'ascenseur, aux escaliers, aux T4, et que rien n'est aux normes alors que l'immeuble date de 2022.

On m'envoi les médiateurs toutes les 3 semaines, en me faisant comprendre de partir, car je suis trop sensible, alors que c'est littéralement un enfer cet appart, d'entendre chaque bruit de pas de chaque gamins / bruits de meubles tirés de l'immeuble en entier...

Des voisins comprennent, d'autres menacent de morts et t'attendent devant chez toi avec un couteau pour juste leur demander gentiment de faire attention.

Je vais pas détailler, mais sur les boites aux lettres, on est que 2 à avoir un nom français :oui:

J'ai cru lire mon témoignage et le nom change pas grand chose, on a de bons gros cassosses avec des noms bien français

Y a franchement une idée de business à lancer avec un produit révolutionnaire
Par exemple un casque ultra léger, avec une matière permettent de dormir confortablement, mais un pouvoir de réduction de bruit digne d’un casque de chantier
On peut imaginer des petits oreillettes qui recouvrent l’oreille sans rentrer dans le conduit avec un fort pouvoir de réduction aussi
Bref y a un business à faire dans la concurrence aux bouchons d’oreilles
J'entends ma voisine quand elle éternue. Je pense que c'est l'appartement qu'est surtout mal isolé à ce stade

Le 12 octobre 2024 à 09:32:45 :
J'entends ma voisine quand elle éternue. Je pense que c'est l'appartement qu'est surtout mal isolé à ce stade

Ayaaa hurle A VOS SOUHAITS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 12 octobre 2024 à 09:33:25 :

Le 12 octobre 2024 à 09:32:45 :
J'entends ma voisine quand elle éternue. Je pense que c'est l'appartement qu'est surtout mal isolé à ce stade

Ayaaa hurle A VOS SOUHAITS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Ahi

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

Est-ce que je suis vraiment le seul à ne pas comprendre à quoi servirai un ventilateur dans ce genre de situation, ou je suis juste un low ?

Le 12 octobre 2024 à 10:08:42 :

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

Est-ce que je suis vraiment le seul à ne pas comprendre à quoi servirai un ventilateur dans ce genre de situation, ou je suis juste un low ?

C'est pour souffler le bruit ailleurs

Perso je mets des écouteurs intracommunautaire et un casque de chantier anti-bruit. Ça aide quelque fois mais mes oreilles ont mal

Le 12 octobre 2024 à 11:08:26 :
Perso je mets des écouteurs intracommunautaire et un casque de chantier anti-bruit. Ça aide quelque fois mais mes oreilles ont mal

J'ai ri :hap:

Le 12 octobre 2024 à 08:06:49 :

Le 12 octobre 2024 à 08:02:55 :
T'es déjà monté lui dire je suppose, c'est quoi sa réponse? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

S'en est suivi 3 semaines d'enfer où il encourageait son gosse à faire le plus de bruit possible. Je les entendais hurler / sauter sur le sol ensemble.

Tu es tombé sur un taré, donc soit tu n'as rien à perdre et tu lui fais la misère, (par ex. : tu mets la musique et les basses à fond quand tu sais qu'il est chez lui, et tu t'en vas toute la journée.) soit tu déménages. Inutile d'être civilisé avec des cas sociaux de ce genre, c'est même contre-productif comme tu as pu t'en rendre compte.

Données du topic

Auteur
pseudoban1510
Date de création
12 octobre 2024 à 07:54:27
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 264