Topic de pseudoban1510 :

Déjà réveillé par mon voisin du haut

Le 12 octobre 2024 à 08:06:49 :

Le 12 octobre 2024 à 08:02:55 :
T'es déjà monté lui dire je suppose, c'est quoi sa réponse? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

S'en est suivi 3 semaines d'enfer où il encourageait son gosse à faire le plus de bruit possible. Je les entendais hurler / sauter sur le sol ensemble.

:ouch:

Le 12 octobre 2024 à 09:06:20 :
J’avais pete un câble avec un voisin exactement comme celui de l’op

J’ai fini par défoncer sa porte au bélier improvisé à 3h du matin en hurlant que j’allais l’immoler lui et son gosse affreux
J’ai passé le reste de la nuit en GAV mais au moins il n’a plus jamais fait de nuisances.
Triste de devoir en arriver là pour que le message soit enfin compris, ça sert à rien de discuter paisiblement dans ce pays de merde

le manque de sommeil cest la pire chose pour briser une personne.

Le 12 octobre 2024 à 09:06:20 :
J’avais pete un câble avec un voisin exactement comme celui de l’op

J’ai fini par défoncer sa porte au bélier improvisé à 3h du matin en hurlant que j’allais l’immoler lui et son gosse affreux
J’ai passé le reste de la nuit en GAV mais au moins il n’a plus jamais fait de nuisances.
Triste de devoir en arriver là pour que le message soit enfin compris, ça sert à rien de discuter paisiblement dans ce pays de merde

Comme j'ai dit, les seuls coups de pression "efficaces" sont ceux qui te font finir à minima en GAV

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

voila la mentalité de ce pays de merde, toujours celui qui subit le bruit des putain de cassos qui doit fa

Le 12 octobre 2024 à 09:06:20 Beugno a écrit :
J’avais pete un câble avec un voisin exactement comme celui de l’op

J’ai fini par défoncer sa porte au bélier improvisé à 3h du matin en hurlant que j’allais l’immoler lui et son gosse affreux
J’ai passé le reste de la nuit en GAV mais au moins il n’a plus jamais fait de nuisances.
Triste de devoir en arriver là pour que le message soit enfin compris, ça sert à rien de discuter paisiblement dans ce pays de merde

Ayaaa je t'imagine en calebard à 3h du mat en train d'hurler sur le pallier comme un zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Moi aussi j'aurais eu peur à la place du voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

voila la mentalité de ce pays de merde, toujours celui qui subit le bruit des putain de cassos qui doit faire des efforts :)
bande de cucks

Quand j’étais arrivé à Paris je comprenais pas vraiment pourquoi les apparts en dernier étage étaient toujours 30% plus cher que les autres et quasiment impossible d’en obtenir un vu la demande
J’ai emménagé au 2eme j’ai vite compris mdr

Le 12 octobre 2024 à 09:09:24 :

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

voila la mentalité de ce pays de merde, toujours celui qui subit le bruit des putain de cassos qui doit faire des efforts :)
bande de cucks

cest pas une question d'être cuck. Ca dépend sur quel type de voisin tu tombes. j'en ai connus où un bon coup de pression où tu menaces d'appeler la police, hop ça flippe et plus de bruit. Et d'autres vont ricaner et s'en battre les couilles. Dans un tel cas de figure j'ai déjà fait expulser quelqu'un. Mais ça peut prendre des mois. En attendant il faut bien dormir, les boules quies cest la solution la plus simple pour patienter, ainsi qu'aller dormir dans une pièce qui est moins en contact avec celle où la voisine fait le plus de bruit.

Le 12 octobre 2024 à 09:09:24 SergioPeseize a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

voila la mentalité de ce pays de merde, toujours celui qui subit le bruit des putain de cassos qui doit faire des efforts :)
bande de cucks

Hé oui kheyou. J'avais un voisin juste en face de ma porte qui a pourri la vie de TOUT l'immeuble car il était infesté de cafards et il puait tellement la mort que quand il sortait de chez lui ça empestait le cadavre dans tous les communs et ça rentrait chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

J'ai acheté je ne sais combien de bouteilles de pschit anti cafards et de désodorisants avant qu'il ne soit enfin expulsé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Enceinte collée au plafond + boucle mp3 d'aboiements de chiens ou de bruits de perceuses :oui:

Le 12 octobre 2024 à 09:11:23 :
Quand j’étais arrivé à Paris je comprenais pas vraiment pourquoi les apparts en dernier étage étaient toujours 30% plus cher que les autres et quasiment impossible d’en obtenir un vu la demande
J’ai emménagé au 2eme j’ai vite compris mdr

les bruits de pas venant du plafond ça rend taré.

Le 12 octobre 2024 à 09:09:24 :

Le 12 octobre 2024 à 07:57:20 :
Achete un ventilateur

Ou des bouchon d'oreille

voila la mentalité de ce pays de merde, toujours celui qui subit le bruit des putain de cassos qui doit faire des efforts :)
bande de cucks

Quand tu te fais menacer de mort, que tu vies avec une copine handicapée qui peut pas se défendre, et qu'on t'attends devant chez toi, on te suit, etc. Juste pour avoir demandé gentiment de faire attention avec les portes qui claquent, tu sais pas ce que c'est ces gens, c'est des sauvages, donc ouais ventilateur + bouchons c'est la seule solution en attendant. J'ai d'autres choses que je garde de côté quand je vais partir, mais disons que faire un double des clés est facile et qu'il se peut que le logement deviennent un squat facilement :)

J'ai fait déménager un mec comme ca, j'étais au chômage et je passais mes nuits jusqu'à 8h du mat à parler super fort avec des potes en lignes :rire:
Il est venu plusieurs fois + lettre ou il menace d'appeler les flics, au final il s'est barré :rire:
En vrai je suis pas un connard, je m'en rendais juste pas compte avec le casque :(

Le 12 octobre 2024 à 08:57:35 :
J'ai ma voisine qui fait du bruit. J'avais été la voir plusieurs fois, elle ne s'en rendait pas compte. Puis a recommencée. J'ai appelé le syndic. Ça s'est calmé depuis. Si ça recommence c'est un recommandé du syndic pour mettre un coup de pression.

Perso un petit bras comme toi je le pousse à une posologie de xanax trois fois par jour, même pas prêt :hap:

Le 12 octobre 2024 à 09:12:23 :
Enceinte collée au plafond + boucle mp3 d'aboiements de chiens ou de bruits de perceuses :oui:

une fois j'ai fait qq chose du genre et la police est venue pour moi putin :rire:
alors que moi javais jamais fait le 17 pour eux et ils me pétaient les couilles tous les soirs. :)

Le 12 octobre 2024 à 09:12:23 :
Enceinte collée au plafond + boucle mp3 d'aboiements de chiens ou de bruits de perceuses :oui:

Ceci + tu prends un hotel ou tu vas chez tes parents 2 semaines le temps de le laisser bien devenir cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Sinon je vous conseille la méthode du casque anti bruit plutôt que les boules d’oreilles, au début c’est pas facile de s’habituer à la sensation du casque et de trouver sa position de sommeil mais sur le long terme c’est beaucoup plus sain pour les oreilles que les boules
J’ai un Bose qui me sert qu’à dormir je m’en sers même pas pour la musique :rire:

Le 12 octobre 2024 à 08:47:44 :

Le 12 octobre 2024 à 08:44:08 :

Le 12 octobre 2024 à 08:38:58 :
L'auteur dis moi où t'habites je viens direct

Ça me tend ce genre d'histoire

Je vais m'occuper de lui et de son gosse. En une journée c'est réglé il bronchera plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Mais les gosses ca fait du bruit, c'est normal.

il y a des gosses plus calmes que d'autres, genre le miens le soir bien sur je lui dit de se calmer. mais le matin s'il court pendant 10 min il a le droit c'est sain, il doit bouger :)

Ya ses parcs dehors pour aller bouger leur gd mère

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

oui mais quand ils ont bien bougé dehors parfois ils rentrent et bougent encore :)

ca se voit t'es une célib psychorigide avec des chats

Le 12 octobre 2024 à 09:14:07 :
J'ai fait déménager un mec comme ca, j'étais au chômage et je passais mes nuits jusqu'à 8h du mat à parler super fort avec des potes en lignes :rire:
Il est venu plusieurs fois + lettre ou il menace d'appeler les flics, au final il s'est barré :rire:
En vrai je suis pas un connard, je m'en rendais juste pas compte avec le casque :(

Ayaaa pendant le confinement j'avais un voisin qui avait la garde de son fils quoicoubix. Il pétait des câbles toute la journée sur Valorant, j'ai fini par descendre le deuxième jour. Je l'entendais péter des câbles en silence ensuite aaaayaaaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Données du topic

Auteur
pseudoban1510
Date de création
12 octobre 2024 à 07:54:27
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 232