Topic de rsalade368 :

ALERTE : un prof ROUÉ des COUPS à Tourcoing à cause du VOILE ISLAMIQUE

Supprimé
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

Le 08 octobre 2024 à 13:18:37 :
exclue temporairement

Quelle sanction exemplaire pour nos petits futurs terroristes :)

Car vous vous doutez bien qu’en rentrant elle a parlé à ses oncles Mouloud et Karim pour qu’ils organisent la décapitation de la prof au Nom d’alllah :)

Vive le voile, on vit dans le bonheur depuis qu’il est en France :)

Le "pas de vague" est fini qu'ils disaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 08 octobre 2024 à 13:19:00 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:53 Cal-Endrier a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:30 :
Défendre la prof c'est être un écervelé sans nom lobotomisé par les médias.

Qu'est-ce que ça peut lui foutre que l'élève qui s'apprêtait à quitter l'établissement ait encore son voile?

Le fait que ça la dérange, c'est ça qui est très grave. Vous parlez de vivre ensemble mais un simple tissu sur la tête vous pose problème

Ok dans ce cas on peut rentrer en chaussure à la mosquée ? :)

Il y a des étagères pour ranger tes baskets juste devant :ok:

Oui mais on s'en tape on peut faire 10m dans la mosquée avec ses pompes. :)
Je croyais que tu étais tolérant sur les règles :)

Il faut supprimer les lycées
La république doit évoluer pour le bien de sa population, les lois de laïcité sont hors sol

Le 08 octobre 2024 à 13:20:32 :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:52 :
Croix autour du cou : ça ne dérange pas les laïcards, alors que c'est purement un symbole ostentatoir et n'a aucune fonction autre qu'à être un symbole

Voile : vêtement, instrument de pudeur, utilisé dans de nombreuses cultures : C UNE HONTE C UN SYMBOLE POUR NOUS CONKERIR !!!

Los famosos fondamentalistes chrétiens qui viennent avec des chapelets autour du cou. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

Et les chrétiens chialent pas, décapitent pas des profs, ne rouent pas de coups quand on leur impose la laïcité.

Ça j’a rien à voir mais LfI quoi

Le 08 octobre 2024 à 13:21:28 SimpPuceau a écrit :
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

La laïcité c'est ce qui nous protège de vos sectes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toujours pareil, les modérés viennent inverser et dire qu'elle a raison et que c'est de notre faute, que ça soit ça ou l'affaire Paty

Le 08 octobre 2024 à 13:19:26 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

ba qu'ils respectent la loi , si ils sont pas content y'a une chier de pays musulmans dans le monde :)

vous nous soulez avec vos montheisme et vos religions a la carte, ça met le voile mais se maquille comme un camion volé, ça se dit musulmans pendant 1 mois par ans mais ça fume, insulte et blaspheme h24 en utilisant "wallah" pour tout et n'importe quoi

Je suis catholique...

Je dis juste qu'il y a 10 millions voire plus de musulmans et que un peu de souplesse c'est pas la fin du monde.

Surtout quand on sait que vous êtes les premiers à chialer quand les condés vous mettent une amende en essayant de négocier car "je roulais qu'à 138 en plus j'étais pressé"

Le 08 octobre 2024 à 13:21:22 ItWasYou a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:20:36 BOVEUX a écrit :
Y avait plein de surveillants relou dans mon collège. Aucun s'est jamais fait roué de coup.

quand tu touches au voile tu touches au coeur de l'identité de la personne, à son âme, à son corps tout entier

Pas étonnant que ça dégénère autant surtout pour seulement 10 mètre

Donc sa religion est son identité ainsi que son âme, d'accord

Le 08 octobre 2024 à 13:21:28 :
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

AH ça y est. Le voile idéologique commence enfin à tomber :-)

Le 08 octobre 2024 à 13:21:28 :
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

Aucun problème, le gang de telford et toute l'affaire qui en a découlé n'a jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 Cal-Umet a écrit :
Toujours pareil, les modérés viennent inverser et dire qu'elle a raison et que c'est de notre faute, que ça soit ça ou l'affaire Paty

mais quel rapport bordel :rire:

[13:21:28] <SimpPuceau>
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

Les US sont un pays chrétien et le RU devient un shithole islamiste

Le 08 octobre 2024 à 13:22:11 :

Le 08 octobre 2024 à 13:21:22 ItWasYou a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:20:36 BOVEUX a écrit :
Y avait plein de surveillants relou dans mon collège. Aucun s'est jamais fait roué de coup.

quand tu touches au voile tu touches au coeur de l'identité de la personne, à son âme, à son corps tout entier

Pas étonnant que ça dégénère autant surtout pour seulement 10 mètre

Donc sa religion est son identité et son âme, d'accord

c'est pourquoi la critique de l'islam est nécessaire, pour que les gens apprennent à le dissocier de leur identité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 octobre 2024 à 13:05:44 :
La prof qui casse les couilles alors que l'eleve sortait du Lycee + la prof qui giffle l'eleve, la prof est en tort a 100% :ok:

Je cautionne pas l'agression nonobstant :ok:

On s'en bat les couilles, il est très important de faire chier les bobogs afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas chez eux.

Sauf que la croix signifie une appartenance à la religion historique du sol Européenn et particulièrement Français.

C'est comme si on était choqué des mosquées au Maghreb...

Tout ça confirme juste une chose, on est définitivement pas fait pour le fameux "vivre ensemble", une fumisterie totalement irréalisable un peu la chimère communiste.

Le 08 octobre 2024 à 13:19:52 :
Croix autour du cou : ça ne dérange pas les laïcards, alors que c'est purement un symbole ostentatoir et n'a aucune fonction autre qu'à être un symbole

Voile : vêtement, instrument de pudeur, utilisé dans de nombreuses cultures : C UNE HONTE C UN SYMBOLE POUR NOUS CONKERIR !!!

On veut ni l’un ni l’autre :pf:

On a vue dans l’histoire les ravages que causent les religions

Ni l’un ni l’autre,

Est ce clair ?

Données du topic

Auteur
rsalade368
Date de création
8 octobre 2024 à 13:03:28
Date de suppression
8 octobre 2024 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 281