Topic de rsalade368 :

ALERTE : un prof ROUÉ des COUPS à Tourcoing à cause du VOILE ISLAMIQUE

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 13:10:30 :
Défendre la prof c'est être un écervelé sans nom lobotomisé par les médias.

Qu'est-ce que ça peut lui foutre que l'élève qui s'apprêtait à quitter l'établissement ait encore son voile?

Le fait que ça la dérange, c'est ça qui est très grave. Vous parlez de vivre ensemble mais un simple tissu sur la tête vous pose problème

On a jamais voulu vivre ensemble.
On est contraint de vivre avec.

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

Ça veut quoi ces chiffres ? Ils sont une menace ? On est susceptible de se faire agresser par des hyper sensible rendu hyper sensible de part cette religion ?

Le 08 octobre 2024 à 13:21:28 :
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

En UK l'islamisation est pire

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:26 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

ba qu'ils respectent la loi , si ils sont pas content y'a une chier de pays musulmans dans le monde :)

vous nous soulez avec vos montheisme et vos religions a la carte, ça met le voile mais se maquille comme un camion volé, ça se dit musulmans pendant 1 mois par ans mais ça fume, insulte et blaspheme h24 en utilisant "wallah" pour tout et n'importe quoi

Je suis catholique...

Je dis juste qu'il y a 10 millions voire plus de musulmans et que un peu de souplesse c'est pas la fin du monde.

Surtout quand on sait que vous êtes les premiers à chialer quand les condés vous mettent une amende en essayant de négocier car "je roulais qu'à 138 en plus j'étais pressé"

Non.
La France a DOMESTIQUÉ le christianisme et le judaïsme. Pourquoi l'islam aurait droit a une place a part ?

Le 08 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:14:14 :
Ses cheveux vont cramer si elle attend de sortir du lycée pour remettre son voile ?

la prof va cramer si l'élève met son voile avant le seuil de la porte du lycée ?

Vous allez cramer si vous mangez du jambon ? :(

[13:22:41] <ItWasYou>

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 Cal-Umet a écrit :
Toujours pareil, les modérés viennent inverser et dire qu'elle a raison et que c'est de notre faute, que ça soit ça ou l'affaire Paty

mais quel rapport bordel :rire:

Le rapport c'est que c'est dans le même ordre d'idées, c'est juste poussé à l'extrême

Le 08 octobre 2024 à 13:19:02 :
le probleme c'est surtout les gens qui vrillent à la moindre remarque meme quand ya pas de mauvaises intentions

ca se trouve la prof elle a juste dit "le voile c'est dehors par contre Samira stp"

et l'autre a vrillé "ntm sale raciste jvien jvai te demarer"

surtout qu'une prof en science medico sociales c'est un bon profil de gauchiste :noel:

Elle sera plus trop gauchiste là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2024 à 13:22:28 :

Le 08 octobre 2024 à 13:21:28 :
Il faut supprimer totalement la laïcité. Aux usa ou en uk ya pas ces problèmes.

Aucun problème, le gang de telford et toute l'affaire qui en a découlé n'a jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Vieille histoire

En france c est TOUS les jours des guerres de gang. Et des violes

La France est bien plus dangereuse que l uk. Chaque semaine des gamines assassinées et des fusillade de gang.

Le 08 octobre 2024 à 13:21:33 LesGougouttes a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:00 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:53 Cal-Endrier a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:30 :
Défendre la prof c'est être un écervelé sans nom lobotomisé par les médias.

Qu'est-ce que ça peut lui foutre que l'élève qui s'apprêtait à quitter l'établissement ait encore son voile?

Le fait que ça la dérange, c'est ça qui est très grave. Vous parlez de vivre ensemble mais un simple tissu sur la tête vous pose problème

Ok dans ce cas on peut rentrer en chaussure à la mosquée ? :)

Il y a des étagères pour ranger tes baskets juste devant :ok:

Oui mais on s'en tape on peut faire 10m dans la mosquée avec ses pompes. :)
Je croyais que tu étais tolérant sur les règles :)

prout prout prout prout prout,

c'est fou ces petits bruits de pet d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608267755-pulp-removebg-preview.png

Chaud le raid du discord LFI sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout ça confirme juste une chose, on est définitivement pas fait pour le fameux "vivre ensemble", une fumisterie totalement irréalisable un peu la chimère communiste.

Ce sont les Français qui sont contre le vivre ensemble. Une bonne étape de bonne foi serait d'autoriser le voile afin d'arrêter de discriminer une majorité de sa population

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:26 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

ba qu'ils respectent la loi , si ils sont pas content y'a une chier de pays musulmans dans le monde :)

vous nous soulez avec vos montheisme et vos religions a la carte, ça met le voile mais se maquille comme un camion volé, ça se dit musulmans pendant 1 mois par ans mais ça fume, insulte et blaspheme h24 en utilisant "wallah" pour tout et n'importe quoi

Je suis catholique...

Je dis juste qu'il y a 10 millions voire plus de musulmans et que un peu de souplesse c'est pas la fin du monde.

Surtout quand on sait que vous êtes les premiers à chialer quand les condés vous mettent une amende en essayant de négocier car "je roulais qu'à 138 en plus j'étais pressé"

la loi c'est la loi "c'est pas la fin du monde" toujours ce relativisme de merde qui laisse la porte ouverte au radicalisme , c'est ce laxisme qui a permit au radicalisme d'envhair la france :)

je prend pas de prunes que je respecte les limitations de vitesse et quand je le fais pas si je me faischopper j'assume point barre , la loi c'est la loi c'est simple a comprendre

Le 08 octobre 2024 à 13:23:47 KheyRoyaliste21 a écrit :

[13:22:41] <ItWasYou>

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 Cal-Umet a écrit :
Toujours pareil, les modérés viennent inverser et dire qu'elle a raison et que c'est de notre faute, que ça soit ça ou l'affaire Paty

mais quel rapport bordel :rire:

Le rapport c'est que c'est dans le même ordre d'idées, c'est juste poussé à l'extrême

bah non 0 rapport entre un prof qui casse les couilles à une élève qui allait sortir du lycée et un prof qui faisait son cours normalement, bref vous êtes ridicules les chofs

Le 08 octobre 2024 à 13:21:19 :

Le 08 octobre 2024 à 13:17:48 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:30 :

Le 08 octobre 2024 à 13:13:58 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:59 :
Ceux qui ne voient pas le problème, pour vous, par exemple, un nudiste qui ne remet pas son pantalon avant de sortir de la réserve à nudiste, mais attend d'être devant une école, ça ne pose pas de problème non plus ?

Bien sûr c'est comme se mette à poil.

Pour un athée, oui, c'est un geste obscène, et obscurantiste.

Les athées et laïcs aussi ont le droit de vivre sans qu'on leur impose des choses qui les dégoûtent.

Si ton athée de prof trouve les vêtements dégoutant, les élèves doivent venir à poil ?

Elle ne fait qu'appliquer la loi, pas ses goûts vestimentaires.

Elle défend la république face à une agression religieuse.

Mec tu arrives pas à argumenter que tu en change ? Du coup tu passe de dégout (d'un vêtement, sérieux, qui est dégouté par des juste un carré de tissu ?) et qu'on leur impose pas ceci cela. Donc un religieux devrait vivre comme les athées le veulent ?

Le 08 octobre 2024 à 13:19:27 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

2- respecter le règlement, qu'ils pratiquent leur religion à la carte c'est leur problème, les règlements c'est pas à la carte
3- qu'ils respectent les règles ou qu'ils dégagent

D'accord avec toi, personne ne fait respecter les règles. À partir de là faut la jouer smart surtout à Tourcoing.

Le 08 octobre 2024 à 13:19:52 Phasus a écrit :
Croix autour du cou : ça ne dérange pas les laïcards, alors que c'est purement un symbole ostentatoir et n'a aucune fonction autre qu'à être un symbole

Voile : vêtement, instrument de pudeur, utilisé dans de nombreuses cultures : C UNE HONTE C UN SYMBOLE POUR NOUS CONKERIR !!!

https://www.francebleu.fr/infos/politique/signes-religieux-dans-l-espace-public-que-dit-la-loi-1570984964

"Par exception, la loi du 15 mars 2004 a introduit l’encadrement “du port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse" pour les élèves des écoles, collèges et lycées publics. Sont concernés le foulard, la kippa ou une croix de dimension manifestement excessive. La loi ne remet pas en cause le droit des élèves de porter des signes religieux discrets."

Merci au revoir

Regardez les intervenir pour mettre d'emblée sur un pied d'égalité la prof et l'élève déjà, puis tenter de dire que c'est à tolérer car c'est presque dehors, en usant de violence :)

Le 08 octobre 2024 à 13:23:40 :

Le 08 octobre 2024 à 13:22:09 :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:26 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:43 :
1 : l'élève doit être condamné pour les coups

2 : quel intérêt d'intervenir pour une élève qui va sortir (à part chercher les ennuis, ce qui est arrivé d'ailleurs)

3 : y a 10 à 15% de musulmans, vous proposez quoi

ba qu'ils respectent la loi , si ils sont pas content y'a une chier de pays musulmans dans le monde :)

vous nous soulez avec vos montheisme et vos religions a la carte, ça met le voile mais se maquille comme un camion volé, ça se dit musulmans pendant 1 mois par ans mais ça fume, insulte et blaspheme h24 en utilisant "wallah" pour tout et n'importe quoi

Je suis catholique...

Je dis juste qu'il y a 10 millions voire plus de musulmans et que un peu de souplesse c'est pas la fin du monde.

Surtout quand on sait que vous êtes les premiers à chialer quand les condés vous mettent une amende en essayant de négocier car "je roulais qu'à 138 en plus j'étais pressé"

Non.
La France a DOMESTIQUÉ le christianisme et le judaïsme. Pourquoi l'islam aurait droit a une place a part ?

Parce que la gauche a forcé pour que l'on vive dans un pays laïque, qu'elle a passé des décennies à détruite le christianisme, et que cela fait des siècles qu'on est sortis de l'obscurantisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ahhh en plus la meuf l a mise a la sortie? Et les facho font quand meme chier ?

Qu'Allah humilie encore et encore ce pays maudit (la france).

Données du topic

Auteur
rsalade368
Date de création
8 octobre 2024 à 13:03:28
Date de suppression
8 octobre 2024 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 287