Topic de vadimokun2 :

[PREUVES] J'ai fait une VASECTOMIE et j'en suis très content

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

Non, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que dans les études avec placebo, avec des personnes qui ont contracté le VIH dans le bras prep, ils ont mal pris ou interrompu la Prep à un moment, ce qui est clairement indiqué dans ces études (mais pas forcément sur les sites que t'as vu)

Tu peux par exemple regarder les études de l'ANRS Prévenir, je peux t'en trouver si tu veux, tu verras que c'est très efficace

L'inefficacité avec une bonne observance est connue sous le nom de "prep breakthrough", c'est un évènement extrêmement rare à tel point qu'il y a des rapports de cas quand ça se produit

Le 08 octobre 2024 à 13:13:39 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

99,7 pour la pilule.
Et pourtant t'en a qui tombe enceinte.
Le 100% est utopique

Jamais dit le contraire, mais ça me suffit pour ne pas faire confiance à ça.. Et donc à ne pas avoir adopter cette attitude laxiste.

Le 08 octobre 2024 à 13:15:13 :

Le 08 octobre 2024 à 13:13:39 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

> Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

>> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

>

> J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

>

> Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

99,7 pour la pilule.
Et pourtant t'en a qui tombe enceinte.
Le 100% est utopique

Jamais dit le contraire, mais ça me suffit pour ne pas faire confiance à ça.. Et donc à ne pas avoir adopter cette attitude laxiste.

On est 2

Nofake, j'ai aussi fait une vasectomie a mes 30 ans.

Une fois une nana m'a fait croire que j'étais le père de son bébé, c'est allé au tribunal...et j'ai sorti le papier du chirurgien qui atteste que mon spermogramme est nul, la juge a changée de tête, en disant a la cour "avec les pièces justificatives que monsieur nous a fourni, nous n'avons le choix que de le laisser quitter l'audience".

Le 08 octobre 2024 à 13:15:06 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

Non, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que dans les études avec placebo, avec des personnes qui ont contracté le VIH dans le bras prep, ils ont mal pris ou interrompu la Prep à un moment, ce qui est clairement indiqué dans ces études

Tu peux par exemple regarder les études de l'ANRS Prévenir, je peux t'en trouver si tu veux, tu verras que c'est très efficace

L'inefficacité avec une bonne observance est connue sous le nom de "prep breakthrough", c'est un évènement extrêmement rare

Bah c'est justement une étude de cet organisme que j'ai sous les yeux (le forum m'empêche de poster le lien à cause des caractères spéciaux). M'enfin à la limite osef, je m'y suis jamais intéressé plus que ça et je te crois volontiers : ma vraie question c'est "est-ce que tu check vraiment avant chaque rapport" ?

Le 08 octobre 2024 à 13:00:43 :

Le 08 octobre 2024 à 12:57:02 :

Le 08 octobre 2024 à 12:53:50 :

Le 08 octobre 2024 à 12:51:52 :

Le 08 octobre 2024 à 12:48:32 :

> Le 08 octobre 2024 à 12:47:45 :

>Faut être vraiment con pour se couper les couilles à 25 ans.

>

> Si à 30 ans tu trouves une femme et tu muris, tu vas salement regretter.

>

> J'espère que c'est un troll.

Je te dis que je ne veux pas d'enfants, le low

Pourquoi ne pas utiliser un préservatif alors ?
Et si t'as une copine, elle pouvait prendre la pillule.

Je ne veux pas de copine et même si j'en avais (je n'en aurai jamais, car je ne veux pas de vie commune ni de partenaire exclusif), je ne lui ferai pas confiance sur ça

Je n'utilise pas de préservatif car c'est de la merde, on sent rien, et pour les MST, j'ai déjà répondu, il y a d'autres précautions qui peuvent être prises

Comment tu peux être sur de ce que tu vas vouloir d'ici 10-20 ans ?
Tu auras des expériences qui vont te faire changer ta vision que tu le veuilles ou non, tu découvriras de nouvelles choses et évoluera.
Rechercher le plaisir du sexe avec n'importe qui ne m'a jamais fourni de réel plaisir, ça te fait quelque chose de baiser sans sentiment ?
Cependant je te souhaite de pas regretter ton choix khey, tu es libre et heureusement.

J'en suis sûr car ce que les autres font traditionnellement ne fait pas et n'a jamais fait partie de mes projets et ne m'a jamais inspiré, je n'ai aucune raison de penser que je voudrai un jour des enfants, et j'ai d'excellentes raisons pour croire que ça continuera ainsi : perte d'argent, chronophage... m'occuper de chiards ne sera jamais ma vocation, je trouve ça réducteur et rebutant

Tout comme la vie commune me répugne, au passage

D'ailleurs, j'aurais pu faire une conservation, mais je ne l'ai pas fait, car je suis totalement convaincu de mon choix

l'op fait ce choix car ni son père, ni son grand père, sur plusieurs générations n'ont voulu d'enfant kheyou.

Félicitations pour ta transition khey :ok:

Le 08 octobre 2024 à 13:16:34 :
Nofake, j'ai aussi fait une vasectomie a mes 30 ans.

Une fois une nana m'a fait croire que j'étais le père de son bébé, c'est allé au tribunal...et j'ai sorti le papier du chirurgien qui atteste que mon spermogramme est nul, la juge a changée de tête, en disant a la cour "avec les pièces justificatives que monsieur nous a fourni, nous n'avons le choix que de le laisser quitter l'audience".

Si no fake : encore une juge qui n'a pas fait son taf, parce que dans de très rares cas il peut y avoir la paternité. Donc 99,99% de chances que la nana ait essayé de t'entuber, mais il y avait aussi une minuscule possibilité que ce soit bien ton enfant.

Honettement a quoi ça sert d'avoir des enfants aujourd'hui ?

Conflits
Le gosse attend que tu meurt pour l'héritage
Stress
Aucune reconnaissance
Perte d'argent
Etc...

Je veux pas d'enfants également, je dis pas que je suis stérile a cause de la vasectomie, mais je préviens toujours que je désire pas d'enfants et c'est irrévocable, je change pas d'avis...
La meuf est prévenue.

Le 08 octobre 2024 à 13:16:46 :

Le 08 octobre 2024 à 13:15:06 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

> Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

>> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

>

> J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

>

> Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

Non, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que dans les études avec placebo, avec des personnes qui ont contracté le VIH dans le bras prep, ils ont mal pris ou interrompu la Prep à un moment, ce qui est clairement indiqué dans ces études

Tu peux par exemple regarder les études de l'ANRS Prévenir, je peux t'en trouver si tu veux, tu verras que c'est très efficace

L'inefficacité avec une bonne observance est connue sous le nom de "prep breakthrough", c'est un évènement extrêmement rare

Bah c'est justement une étude de cet organisme que j'ai sous les yeux (le forum m'empêche de poster le lien à cause des caractères spéciaux). M'enfin à la limite osef, je m'y suis jamais intéressé plus que ça et je te crois volontiers : ma vraie question c'est "est-ce que tu check vraiment avant chaque rapport" ?

Regarde cette étude si tu veux, ils ont filtré avec bonne observance, zéro infection https://vih.org/vih-et-sante-sexuelle/20180725/1500-personnes-dans-la-cohorte-anrs-prevenir-0-infection/

Mais il y en a plein d'autres, la Prep est vraiment très efficace et c'est reconnu, si c'est bien utilisé, il n'y aura pas d'infection à long terme, même en ayant plein de rapports (ou alors, il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour avoir une percée de la prep, mais ça arrive parfois effectivement, mais c'est très très rare)

+ oui je demande toujours un test récent, soit elle en a déjà un, soit la personne le fait pour moi, soit j'attends qu'elle le fasse à un moment ou un autre

C'est une très bonne chose qu'une sélection soit faite.

Le 08 octobre 2024 à 13:19:54 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:34 :
Nofake, j'ai aussi fait une vasectomie a mes 30 ans.

Une fois une nana m'a fait croire que j'étais le père de son bébé, c'est allé au tribunal...et j'ai sorti le papier du chirurgien qui atteste que mon spermogramme est nul, la juge a changée de tête, en disant a la cour "avec les pièces justificatives que monsieur nous a fourni, nous n'avons le choix que de le laisser quitter l'audience".

Si no fake : encore une juge qui n'a pas fait son taf, parce que dans de très rares cas il peut y avoir la paternité. Donc 99,99% de chances que la nana ait essayé de t'entuber, mais il y avait aussi une minuscule possibilité que ce soit bien ton enfant.

C'est impossible car j'ai pas juté en elle en méthode naturelle, et j'avais une capote.

Elle voulait juste me forcer a reconnaître le gosse pour une pension.

Le 08 octobre 2024 à 13:22:00 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:46 :

Le 08 octobre 2024 à 13:15:06 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

> Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

>> Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

> >> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

> >

> > J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

> >

> > Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

>

> Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

Non, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que dans les études avec placebo, avec des personnes qui ont contracté le VIH dans le bras prep, ils ont mal pris ou interrompu la Prep à un moment, ce qui est clairement indiqué dans ces études

Tu peux par exemple regarder les études de l'ANRS Prévenir, je peux t'en trouver si tu veux, tu verras que c'est très efficace

L'inefficacité avec une bonne observance est connue sous le nom de "prep breakthrough", c'est un évènement extrêmement rare

Bah c'est justement une étude de cet organisme que j'ai sous les yeux (le forum m'empêche de poster le lien à cause des caractères spéciaux). M'enfin à la limite osef, je m'y suis jamais intéressé plus que ça et je te crois volontiers : ma vraie question c'est "est-ce que tu check vraiment avant chaque rapport" ?

Regarde cette étude si tu veux, ils ont filtré avec bonne observance, zéro infection https://vih.org/vih-et-sante-sexuelle/20180725/1500-personnes-dans-la-cohorte-anrs-prevenir-0-infection/

Mais il y en a plein d'autres, la Prep est vraiment très efficace et c'est reconnu, si c'est bien utilisé, il n'y aura pas d'infection à long terme, même en ayant plein de rapports

+ oui je demande toujours un test récent, soit elle en a déjà un, soit la personne le fait pour moi, soit j'attends qu'elle le fasse à un moment ou un autre

Ok. Si toi et elle vous en faites systématiquement ça roule. Je comprends absolument pas parce c'est ultra relou + ça empêche les trucs un peu spontanés, mais ta vie. J'avais un peu peur de me retrouver devant un énième teubé qui défend ça, mais qui en fait ne réalise absolument pas ses tests et finit par être un danger public.

Merci pour l'étude, je check de nouveau.

Le 08 octobre 2024 à 13:24:38 :

Le 08 octobre 2024 à 13:19:54 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:34 :
Nofake, j'ai aussi fait une vasectomie a mes 30 ans.

Une fois une nana m'a fait croire que j'étais le père de son bébé, c'est allé au tribunal...et j'ai sorti le papier du chirurgien qui atteste que mon spermogramme est nul, la juge a changée de tête, en disant a la cour "avec les pièces justificatives que monsieur nous a fourni, nous n'avons le choix que de le laisser quitter l'audience".

Si no fake : encore une juge qui n'a pas fait son taf, parce que dans de très rares cas il peut y avoir la paternité. Donc 99,99% de chances que la nana ait essayé de t'entuber, mais il y avait aussi une minuscule possibilité que ce soit bien ton enfant.

C'est impossible car j'ai pas juté en elle en méthode naturelle, et j'avais une capote.

Elle voulait juste me forcer a reconnaître le gosse pour une pension.

Je te crois volontiers, je remets pas en cause ton témoignage. C'est juste la réaction de la juge qui est un peu inquiétante, parce que son taf c'est de tout checker.

Dire que des médécins acceptent que des gens de -30 ans fasse une vasecto
C'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 octobre 2024 à 13:25:33 :

Le 08 octobre 2024 à 13:22:00 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:46 :

Le 08 octobre 2024 à 13:15:06 :

Le 08 octobre 2024 à 13:12:44 :

> Le 08 octobre 2024 à 13:10:38 :

>> Le 08 octobre 2024 à 13:06:36 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 13:04:41 :

> > >> Par contre : lesquelles ? Si tu en as qui permettent l'absence totale de mst je suis curieuse. Sinon, c'est juste irresponsable au possible de faire une vasectomie pour ça.

> > >

> > > J'ai déjà répondu 15 fois le low, ce n'est pas irresponsable de baiser sans capote quand tu sais ce que tu fais, vous pouvez faire tous les deux des tests récents (et même si vous contractez une petite MST, ce n'est pas la fin du monde, ça se traite), et si vous flippez du VIH, vous pouvez prendre la Prep

> > >

> > > Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?

> >

> > Bah que c'est objectivement dix fois plus chiant, c'est là que ça bloque "le low". Et la prep c'est pas 100% efficace, de très loin même.

>

> La Prep est efficace à 99,99% pour ceux qui la prennent correctement

>

> ça veut dire que pour 1000 personnes qui attrapent le VIH, le bras Prep sera proche de 0, il y a suffisamment d'études avec placebo sur ce sujet

>

> Si c'est moins efficace en vie réelle, c'est juste que les gens la prennent n'importe comment

Je viens de check, 93% d'efficacité si pris correctement.

Non, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que dans les études avec placebo, avec des personnes qui ont contracté le VIH dans le bras prep, ils ont mal pris ou interrompu la Prep à un moment, ce qui est clairement indiqué dans ces études

Tu peux par exemple regarder les études de l'ANRS Prévenir, je peux t'en trouver si tu veux, tu verras que c'est très efficace

L'inefficacité avec une bonne observance est connue sous le nom de "prep breakthrough", c'est un évènement extrêmement rare

Bah c'est justement une étude de cet organisme que j'ai sous les yeux (le forum m'empêche de poster le lien à cause des caractères spéciaux). M'enfin à la limite osef, je m'y suis jamais intéressé plus que ça et je te crois volontiers : ma vraie question c'est "est-ce que tu check vraiment avant chaque rapport" ?

Regarde cette étude si tu veux, ils ont filtré avec bonne observance, zéro infection https://vih.org/vih-et-sante-sexuelle/20180725/1500-personnes-dans-la-cohorte-anrs-prevenir-0-infection/

Mais il y en a plein d'autres, la Prep est vraiment très efficace et c'est reconnu, si c'est bien utilisé, il n'y aura pas d'infection à long terme, même en ayant plein de rapports

+ oui je demande toujours un test récent, soit elle en a déjà un, soit la personne le fait pour moi, soit j'attends qu'elle le fasse à un moment ou un autre

Ok. Si toi et elle vous en faites systématiquement ça roule. Je comprends absolument pas parce c'est ultra relou + ça empêche les trucs un peu spontanés, mais ta vie. J'avais un peu peur de me retrouver devant un énième teubé qui défend ça, mais qui en fait ne réalise absolument pas ses tests et finit par être un danger public.

Merci pour l'étude, je check de nouveau.

T'as aussi ça

Si le 100% de protection n’existe pas en recherche et en prévention, les excellents résultats de l’étude Prévenir s’en rapprochent pourtant. Présentés à la CROI 2021 par le Pr Jean-Michel Molina, principal investigateur de l’étude, les chiffres confortent la très grande efficacité de la PrEP intermittente: après trois ans et 3 000 personnes très exposées au VIH suivies, seules six infections à VIH sont à déplorer, et toutes sont dues à une mauvaise observance du traitement.

https://vih.org/vih-et-sante-sexuelle/20210317/prep-prevenir-confirme-la-tres-grande-efficacite-de-la-prise-a-la-demande/

361 infections évitées, 6 infections mais mauvaise observance

C'est pour ça que tu peux parfois voir 93% ou 95% d'efficacité et ce genre de choses, et en vie réelle c'est parfois encore bien moindre, mais c'est vraiment dû à l'inobservance

En vie réelle, l'efficacité peut même être réduite à seulement 60% car les gens la prennent n'importe comment, voire ne la prennent parfois pas https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/efficacite-vie-reelle-prep-vih/

Le 08 octobre 2024 à 13:19:54 :

Le 08 octobre 2024 à 13:16:34 :
Nofake, j'ai aussi fait une vasectomie a mes 30 ans.

Une fois une nana m'a fait croire que j'étais le père de son bébé, c'est allé au tribunal...et j'ai sorti le papier du chirurgien qui atteste que mon spermogramme est nul, la juge a changée de tête, en disant a la cour "avec les pièces justificatives que monsieur nous a fourni, nous n'avons le choix que de le laisser quitter l'audience".

Si no fake : encore une juge qui n'a pas fait son taf, parce que dans de très rares cas il peut y avoir la paternité. Donc 99,99% de chances que la nana ait essayé de t'entuber, mais il y avait aussi une minuscule possibilité que ce soit bien ton enfant.

C'est vraiment un pourcentage de chances très faibles, quand ça échoue en général c'est dans les premiers mois après l'opération

S'il présente au juge un spermogramme antérieur à la rencontre avec la femme ET un spermogramme après la rencontre, c'est très peu probable que la vasectomie ait pu échouer "transitoirement" entre-temps, quand ça échoue c'est pour de bon et il faut refaire l'opération, donc s'il présente ces deux documents, on peut dire qu'il n'est pas le père (on peut toujours imaginer que ça ait échoué et qu'il ait refait une opération entre-temps mais bon)

Idéalement, on ferait simplement un test ADN histoire d'être vraiment sûr, si la femme refuse le test ADN ordonné par le juge sur l'enfant, en connaissant les preuves de vasectomie, alors il n'y aura pas de pension alimentaire et on reconnaîtra la femme comme une opportuniste malveillante (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement)

Le 08 octobre 2024 à 13:27:03 :
Dire que des médécins acceptent que des gens de -30 ans fasse une vasecto
C'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ils acceptent bien de faire une vaginoplastie donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
vadimokun2
Date de création
8 octobre 2024 à 11:27:14
Date de suppression
8 octobre 2024 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 271