Topic de vadimokun2 :

[PREUVES] J'ai fait une VASECTOMIE et j'en suis très content

Supprimé

Spermogramme avec azoospermie (plus aucun spermatozoïde) https://ibb.co/JmPch9b

J'ai 25 ans, je ne veux en aucun cas avoir à supporter des chiards, en aucune manière, à aucun moment de ma vie. Faire des chiards ne m'inspire RIEN. Ni me marier, au passage.

Mon projet de vie :d) être libre, baiser sans contrainte.

C'était juste une petite opération, et hop, tranquille pour la vie. Plus d'histoires de capotes, de retrait, de pilules oubliées ou non efficace, d'enfants dans le dos. Plus d'inquiétudes, plus de risque.

Pour les ignorants : on ne m'a pas retiré les couilles, il y a toujours de l'éjaculat (mais plus de spermatozoïdes dedans), ça ne se voit pas, ça n'impacte pas la libido... bref, ça ne change rien à part être libéré du poids des spermatozoïdes.

Pour les CUCKS qui vont critiquer mon choix, je me délecte de votre rage, ce que vous me dites ne m'atteint pas, encore moins quand je sais tout ce qui va vous tomber dessus, et parmi toutes les merdes que peuvent apporter les enfants, je vous donne cette ressource qui vous servira :d) https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/pension-alimentaire

Untermensch et fier de l'être.....
Ravis que tu te sois sélectionné naturellement, maintenant à plat ventre qu'on te marche dessus.

Le 08 octobre 2024 à 11:29:24 :
Untermensch et fier de l'être.....

Un post anti-vasectomie de low, amuse-toi bien à jongler avec tes pensions alimentaire et les audiences dans les tribunaux à supporter les femmes te demander de l'argent en racontant leur vie

Et amuse-toi bien aussi quand le chiard te demandera dans un tribunal qu'on lui paye ses études, que tu le loges ou lui donne de l'argent pour subvenir à ses besoins... et tout le harcèlement divers que tu vas subir pendant que moi je serai libre comme l'air, sans chiards

Tu vas jongler avec les pensions alimentaire et les capotes

Est ce que t'as fais congeler du sperme au cas où tu changes d'avis un jour vis a vis des enfants ?

Le 08 octobre 2024 à 11:31:44 :

Le 08 octobre 2024 à 11:29:24 :
Untermensch et fier de l'être.....

Un post anti-vasectomie de low, amuse-toi bien à jongler avec tes pensions alimentaire et les audiences dans les tribunaux à supporter les femmes te demander de l'argent en racontant leur vie

Et amuse-toi bien aussi quand le chiard te demandera dans un tribunal qu'on lui paye ses études, que tu le loges ou lui donne de l'argent pour subvenir à ses besoins... et tout le harcèlement divers que tu vas subir pendant que moi je serai libre comme l'air, sans chiards

Tu vas jongler avec les pensions alimentaire et les capotes

T'as l'air d'avoir eu une enfance difficile :(

Le 08 octobre 2024 à 11:32:29 :
Est ce que t'as fais congeler du sperme au cas où tu changes d'avis un jour vis a vis des enfants ?

Non, car je suis sûr de mon choix

J'aurais pu le faire, mais imagine si quelqu'un fait une erreur de manipulation ou s'auto-insémine, ce genre de choses, ce serait con, alors j'ai préféré ne pas le faire, et cela ne me pose aucun problème car je suis sûr

Le 08 octobre 2024 à 11:32:58 :

Le 08 octobre 2024 à 11:31:44 :

Le 08 octobre 2024 à 11:29:24 :
Untermensch et fier de l'être.....

Un post anti-vasectomie de low, amuse-toi bien à jongler avec tes pensions alimentaire et les audiences dans les tribunaux à supporter les femmes te demander de l'argent en racontant leur vie

Et amuse-toi bien aussi quand le chiard te demandera dans un tribunal qu'on lui paye ses études, que tu le loges ou lui donne de l'argent pour subvenir à ses besoins... et tout le harcèlement divers que tu vas subir pendant que moi je serai libre comme l'air, sans chiards

Tu vas jongler avec les pensions alimentaire et les capotes

T'as l'air d'avoir eu une enfance difficile :(

Je ne sais pas quel est le lien, comme d'habitude vous excellez dans les conneries, on n'en veut pas de vos chiards

Le 08 octobre 2024 à 11:34:03 :

Le 08 octobre 2024 à 11:32:29 :
Est ce que t'as fais congeler du sperme au cas où tu changes d'avis un jour vis a vis des enfants ?

Non, car je suis sûr de mon choix

J'aurais pu le faire, mais imagine si quelqu'un fait une erreur de manipulation ou s'auto-insémine, ce genre de choses, ce serait con, alors j'ai préféré ne pas le faire, et cela ne me pose aucun problème car je suis sûr

25 ans et sûr de son choix :rire:
Tu nous feras un up quand t'en auras 40 et changé d'avis

"j'ai 25 ans". "Je suis sur de mon choix"
En plus fier de passer dans la catégorie "hommes" incapable de procréer :rire:

Des siècles et des siècles que tes ancêtres passent le flambeau et toi par pur égoïsme/narcissisme/feignantise tu suicides ta lignée.

J'espère au moins que t'as un frère ou des cousins du côté de ton pere.

Naturelle est la sélection mais ls sous hommes s'autodelete

"Je suis sûr de mon choix"

Qui lui dit qu'on change avec les années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 08 octobre 2024 à 11:35:56 :

Le 08 octobre 2024 à 11:34:03 :

Le 08 octobre 2024 à 11:32:29 :
Est ce que t'as fais congeler du sperme au cas où tu changes d'avis un jour vis a vis des enfants ?

Non, car je suis sûr de mon choix

J'aurais pu le faire, mais imagine si quelqu'un fait une erreur de manipulation ou s'auto-insémine, ce genre de choses, ce serait con, alors j'ai préféré ne pas le faire, et cela ne me pose aucun problème car je suis sûr

25 ans et sûr de son choix :rire:
Tu nous feras un up quand t'en auras 40 et changé d'avis

ça ne changera pas, mais t'auras toujours des cuck pour venir dire "et si ça change ??!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-93d32a9c-a220-4eef-ab9b-dfdf560607e0.jpeg

Je sais ce que je veux putain de merde, ce ne ne sera jamais dans mes projets d'avoir des chiards, objectivement, les chances sont très faibles que ce soit un jour le cas, et même si ça advient, alors c'était ma décision dans tous les cas, il y a aussi le risque d'avoir des chiards sans en avoir voulu et de se retrouver emprisonné dans des conneries (pensions alimentaire et plein d'autres conneries)

Aussi, les statistiques montrent que les regrets sont faibles

Le 08 octobre 2024 à 11:37:40 :
Tu gicles de l'eau

Vous continuez à propager de la désinformation, il n'y a aucune différence visible dans le liquide (sauf à le passer au microscope), tu te renseigneras sur la composition de la semence humaine et où elle est produite

Le 08 octobre 2024 à 11:27:14 :
Spermogramme avec azoospermie (plus aucun spermatozoïde) https://ibb.co/JmPch9b

J'ai 25 ans, je ne veux en aucun cas avoir à supporter des chiards, en aucune manière, à aucun moment de ma vie. Faire des chiards ne m'inspire RIEN. Ni me marier, au passage.

Mon projet de vie :d) être libre, baiser sans contrainte.

C'était juste une petite opération, et hop, tranquille pour la vie. Plus d'histoires de capotes, de retrait, de pilules oubliées ou non efficace, d'enfants dans le dos. Plus d'inquiétudes, plus de risque.

Pour les ignorants : on ne m'a pas retiré les couilles, il y a toujours de l'éjaculat (mais plus de spermatozoïdes dedans), ça ne se voit pas, ça n'impacte pas la libido... bref, ça ne change rien à part être libéré du poids des spermatozoïdes.

Pour les CUCKS qui vont critiquer mon choix, je me délecte de votre rage, ce que vous me dites ne m'atteint pas, encore moins quand je sais tout ce qui va vous tomber dessus, et parmi toutes les merdes que peuvent apporter les enfants, je vous donne cette ressource qui vous servira :d) https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/pension-alimentaire

L'intérêt du topic ? Tu penses qu'on en a quelque chose à foutre de toi ?

Le 08 octobre 2024 à 11:29:24 :
Untermensch et fier de l'être.....

Bravo ! Prochaine étape : transition sexuel.
3 ème étape porter un enfant :ok:

Le 08 octobre 2024 à 11:37:48 :

Le 08 octobre 2024 à 11:35:56 :

Le 08 octobre 2024 à 11:34:03 :

Le 08 octobre 2024 à 11:32:29 :
Est ce que t'as fais congeler du sperme au cas où tu changes d'avis un jour vis a vis des enfants ?

Non, car je suis sûr de mon choix

J'aurais pu le faire, mais imagine si quelqu'un fait une erreur de manipulation ou s'auto-insémine, ce genre de choses, ce serait con, alors j'ai préféré ne pas le faire, et cela ne me pose aucun problème car je suis sûr

25 ans et sûr de son choix :rire:
Tu nous feras un up quand t'en auras 40 et changé d'avis

ça ne changera pas, mais t'auras toujours des cuck pour venir dire "et si ça change ??!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-93d32a9c-a220-4eef-ab9b-dfdf560607e0.jpeg

Je sais ce que je veux putain de merde, ce ne ne sera jamais dans mes projets d'avoir des chiards, objectivement, les chances sont très faibles que ce soit un jour le cas, et même si ça advient, alors c'était ma décision dans tous les cas, il y a aussi le risque d'avoir des chiards sans en avoir voulu et de se retrouver emprisonné dans des conneries (pensions alimentaire et plein d'autres conneries)

Aussi, les statistiques montrent que les regrets sont faibles

Parle pas de cuck quand tu t'es coupé les couilles le sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
vadimokun2
Date de création
8 octobre 2024 à 11:27:14
Date de suppression
8 octobre 2024 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 265