Topic de PerezAilin :

Les BOÎTES de PRESTA pour DÉBUTER INGÉNIEUR c'est SUPER en FAIT !

Le 08 octobre 2024 à 09:25:20 :
Perso bilingue dream et tu peux prétendre à 50k sans forcer en revenant :hap:

ben voilà pourquoi tu te la petes :hap:

Le 08 octobre 2024 à 09:30:58 :

Le 08 octobre 2024 à 09:25:20 :

Le 08 octobre 2024 à 09:23:08 :

Le 08 octobre 2024 à 09:22:06 :

Le 08 octobre 2024 à 09:09:49 :

> Le 08 octobre 2024 à 09:05:10 :

>> Le 08 octobre 2024 à 08:57:29 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 08:54:55 :

> > >Célestin découvre l'intérim.

> >

> > célestin découvre le harcélement moral en ESN en intercontrat dans une mission de pseudo recherche financé par le Crédit Impot Recherche

>

> Y'a zéro harcèlement le golem, je suis ultra serein, je fais mes heures, me casse, et j'acquiers de l'XP dans de grands groupes :hap:

oui oui

puis un jour

placardisé :hap:

Le but c'est pas de rester indéfiniment le golem, sinon je ferais un CDI :hap:

après on est d'accord sur un point

la maitrise de l'anglais est litéralement un game changer en france

je parle bien sur (bon score toeic + toelf)

Exactement khey :hap:

T'as plein de diplômés de rang C qui parlent anglais comme un collégien (leur 800 au TOEIC ne signifie RIEN), ont un stage bidon de 6 mois en école et pensent pouvoir prétendre à du 45 en junior :rire:

Perso bilingue dream et tu peux prétendre à 50k sans forcer en revenant :hap:

45k en junior sur Paris me semble pas non plus extraordinaire, c'est juste la moyenne haute

Pour un rang C, c'est extraordinaire oui

Dans 3 ans, l'IA et la robotique prendront le dessus sur la bureautique, et pour les chefs d'entreprise, plus besoin d'employés. Dans certains pays comme le Japon, la Corée du Sud, l'Allemagne, les États-Unis, et la Chine, notamment dans les secteurs de l'industrie et des services, l'automatisation par l'IA et la robotique a déjà un impact significatif. Les machines travailleront jour et nuit sans être payées et feront un meilleur travail. Une aubaine pour les chefs d'entreprise qui contrôleront leur entreprise avec l'IA et la robotique, sans le moindre coût.

Le 08 octobre 2024 à 09:31:23 :

Le 08 octobre 2024 à 09:25:20 :
Perso bilingue dream et tu peux prétendre à 50k sans forcer en revenant :hap:

ben voilà pourquoi tu te la petes :hap:

Oui mais faut porter ses balls pour oser quitter sa zone de confort, sans VIE, et devoir enchaîner les petits boulots en Angleterre :hap:
Des boulots qui certes n'ont rien à voir avec ingé, mais m'ont permis de pratiquer la langue à fond :hap:

Le 08 octobre 2024 à 09:35:11 :

Le 08 octobre 2024 à 09:31:23 :

Le 08 octobre 2024 à 09:25:20 :
Perso bilingue dream et tu peux prétendre à 50k sans forcer en revenant :hap:

ben voilà pourquoi tu te la petes :hap:

Oui mais faut porter ses balls pour oser quitter sa zone de confort, sans VIE, et devoir enchaîner les petits boulots en Angleterre :hap:
Des boulots qui certes n'ont rien à voir avec ingé, mais m'ont permis de pratiquer la langue à fond :hap:

justement un conseil pour le toefl ?

Le 08 octobre 2024 à 09:44:48 :

Le 08 octobre 2024 à 09:35:11 :

Le 08 octobre 2024 à 09:31:23 :

Le 08 octobre 2024 à 09:25:20 :
Perso bilingue dream et tu peux prétendre à 50k sans forcer en revenant :hap:

ben voilà pourquoi tu te la petes :hap:

Oui mais faut porter ses balls pour oser quitter sa zone de confort, sans VIE, et devoir enchaîner les petits boulots en Angleterre :hap:
Des boulots qui certes n'ont rien à voir avec ingé, mais m'ont permis de pratiquer la langue à fond :hap:

justement un conseil pour le toefl ?

C'est vraiment noté au hasard :hap:
Ma pote était bilingue, elle a du le passer 3 fois pour avoir au dessus de 100 :hap:
J'étais entrainé pour le IELTS, c'était déjà beaucoup plus stressant. Le test à l'oral est sans pitié : utiliser des mots soutenus, les prononcer correctement avec le stress accent etc... et surtout tu peux tomber sur un sujet où tu n'as aucune idée de quoi dire ou même ne pas connaître le vocabulaire :hap:

Le 08 octobre 2024 à 08:53:22 PerezAilin a écrit :
Ayaaa mais les ingés de 22 ans puceaux qui veulent brasser dès sortie de leur école rang C :rire:

La realité c'est que des postes à 40k fixe chez Thales/Airbus en sortant d'école, oui c'est possible, sauf que t'en à 1 et c'est pour les meilleurs (rang A/B) :(

Ils ont beaucoup plus que 1 offre :( l'année dernière y avait facile 50-100 offres de stage de fin d'études chez Dassault Systems. En plus le process est ultra simple, tu fais 2 entretiens, pas de test technique et t'es pris :(

Données du topic

Auteur
PerezAilin
Date de création
8 octobre 2024 à 08:53:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 273