"Putain... faites gaffe y'a Ruskia qui arrive."
Le 12 octobre 2024 à 23:14:36 :
ha lala ce bon RuskiaIl va quand même falloir se reprendre un main un de ces jours non ?
En tout cas c'est bien tu sais te contenter de peu. On ne peut pas dire que tu sois très matérialiste ahi
Ouais faudrait... mais pourquoi foutre ? Qu'est-ce que j'ai à gagner.
Le 12 octobre 2024 à 23:14:43 :
AhiJ'ai pas suivi tes aventures depuis un moment kheyou, ton pote le syndicaliste t'a laissé tombé ?
Le bruit qui court c'est qu'il m'a lâché oui, et que mon statut de représentant syndical ne durera plus longtemps. Bon c'est que des rumeurs m'enfin.
Le 12 octobre 2024 à 23:16:05 RuskiaIrak a écrit :
ha lala ce bon RuskiaIl va quand même falloir se reprendre un main un de ces jours non ?
En tout cas c'est bien tu sais te contenter de peu. On ne peut pas dire que tu sois très matérialiste ahi
AhiJ'ai pas suivi tes aventures depuis un moment kheyou, ton pote le syndicaliste t'a laissé tombé ?
Le bruit qui court c'est qu'il m'a lâché oui, et que mon statut de représentant syndical ne durera plus longtemps. Bon c'est que des rumeurs m'enfin.
Jamais compris pourquoi t'allais pas simplement chercher un taff ailleurs mais force à toi
Le 12 octobre 2024 à 23:02:09 :
J'ai pas tout lu je viens juste te saluer Ruskia, j'ai eu un million de pseudo tu me connais pas mais disons simplement que j'suis un ancien forumeur qui apprécie voir tes topics au fil des années.
arrête de te parler a toi même cest cringe a force
dailleurs cette photo a été prise a narbonne je lait déja vu sur le topic
potentiellement cest une boucle
Le 12 octobre 2024 à 23:17:02 :
Le 12 octobre 2024 à 23:16:05 RuskiaIrak a écrit :
Jamais compris pourquoi t'allais pas simplement chercher un taff ailleurs mais force à toi
J'suis un simplet, si j'suis bien à un endroit et c'est rare, j'ai pas envie d'en partir.
Le 12 octobre 2024 à 23:14:40 :
Le 12 octobre 2024 à 23:13:36 :
Le retour de celui qui s'auto-suce avec ses 1000 secondaires
bien sûr que tu n'a que ça a foutre le raté
on est sur le 18-25 ici, littéralement aucun foromeur est apprecié au point de recevoir ce genre de messages de soutien ridicule au moindre topic ahi, tu nous prends vraiment pour des naïfs
Le 12 octobre 2024 à 23:17:42 :
Ruskia c'est l'ami qu'on veux tous
Le 12 octobre 2024 à 23:18:28 :
Le 12 octobre 2024 à 23:14:40 :
Le 12 octobre 2024 à 23:13:36 :
Le retour de celui qui s'auto-suce avec ses 1000 secondairesbien sûr que tu n'a que ça a foutre le raté
on est sur le 18-25 ici, littéralement aucun foromeur est apprecié au point de recevoir ce genre de messages de soutien ridicule au moindre topic ahi, tu nous prends vraiment pour des naïfs
surtout que le vrai ruskia ca fait un bail qu'il a plus foutu les pied sur le fofo mais on sait bien que ca fait des années que stop censure le singe maladroitement
Le 12 octobre 2024 à 23:16:05 :
Essaie au moins pour l'alcool, clé. Parce que, pour avoir vu des oncles dans ta situation vis-à-vis de leur rapport à l'alcool, c'est pas beau à voir lorsque le point de non-retour est atteint et que les problèmes de santé liés à ça commencent à arriver
Le 12 octobre 2024 à 23:19:45 :
Le 12 octobre 2024 à 23:19:15 :
Le 12 octobre 2024 à 23:17:42 :
Ruskia c'est l'ami qu'on veux tousEt je suis sincère, tu m'as l'air d'avoir un bon fond et assez délire
Merci khey, j'essaie de garder la pêche face à cette vie qui nous brise de toutes les façons possibles je dirais.
Le 12 octobre 2024 à 23:20:16 :
Le 12 octobre 2024 à 23:16:05 :
Essaie au moins pour l'alcool, clé. Parce que, pour avoir vu des oncles dans ta situation vis-à-vis de leur rapport à l'alcool, c'est pas beau à voir lorsque le point de non-retour est atteint et que les problèmes de santé liés à ça commencent à arriver
Ca je pense que je vais plus tarder oui. A mon avis mon foie est arrivé à ses limites vu ce que je lui inflige depuis une éternité donc... ouais.
Putain toujours aussi bons ces topics Ruskia
Tu as le lien du topic portant sur le sauvetage de ton pc noel: ?
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 22:52:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69