"Putain... faites gaffe y'a Ruskia qui arrive."
Toujours en guerre avec la direction ?
T'es leur cauchemar tu le sais ça ?
Tu rigoles ? Depuis que j'ai 12 ans je sais rien faire sans un PC.
Aha, ouais j'avoue que ça se voit un peu.
Oh bah moi un petit truc... acheté d'occasion chez carrefour.
Ah ouais... ils t'ont filé des graines avec le pigeon ?
Perso Ryzen 5950X, 4090, 64GO DDR5, SSD de 2TO.
Ah ouais... t'as chargée la meule là.
Ouais, et toi tu tournes avec quoi ?
... ...Heu... Phenom X6 1090T, R9 290, 16 GO en DDR3.
Mais 10TO de stockage, quand même... !
X6 1090T ? C'est quoi ce truc... ? On dirait le nom d'un tank soviétique de la guerre froide.
Heu... c'est un processeur. Le premier processeur 6 coeurs de l'histoire d'ailleurs. Un putain d'alpha.
J'aurais plutôt dit : en alpha.
C'est quoi ça ? Pourquoi y'a un ventilateur qui tourne sur rien en haut à droite ?
Bon... c'est pas tout ça mais j'vais rentrer moi j'ai fini.
Ah ouais ? Tu veux que j'te ramène ?
Si mais j'suis en délégation là.
Ah... elle est où ta bagnole ?
Heu... Nan j'me disais que j'allais aller faire un petit footing avant de rentrer.
...Bordel mais c'est quoi ce représentant syndical ?
Ah ouais c'est vrai... Il est au courant que son syndicat va le destituer de son mandat ?
Il vient de vider la moitié d'une flasque de rhum dans son café.
...Putain la gueule qu'il a sans son masque.
Il a pas arrêté l'alcool, clairement.
Et c'est pas quand il apprendra que son syndicat l'a vendu qu'il deviendra enfin sobre à mon avis.
Vous savez pas tout à son sujet.
Y'a quelques mois j'étais en galère j'ai dormi chez lui 2 ou 3 nuits. Déjà sa playlist est full musiques des années 80, les trajets en voiture c'était une torture, mais c'est pas le pire.
A 3 heures du matin je me lève pisser une nuit, et je le vois posé devant des enregistrement des journaux TV de l'époque sur la guerre D'Irak. Il regardait ça complètement déchiré en râlant sur l'invasion Américaine comme si on était genre en 2003.
Il disait que la garde républicaine Irakienne allait certainement pas laisser Bagdad tomber etc. Après il s'est mit à pleurer en rageant contre "l'impérialisme Américain".
Si si. D'ailleurs le lendemain il est pas allé bosser, il était en "délégation" toute la journée.
...Regardez-moi cet énorme taré, c'est ça qui devait nous représenter face à la direction ?
Le 12 octobre 2024 à 23:02:09 :
J'ai pas tout lu je viens juste te saluer Ruskia, j'ai eu un million de pseudo tu me connais pas mais disons simplement que j'suis un ancien forumeur qui apprécie voir tes topics au fil des années.
Salut khey, et merci c'est agréable de lire ça.
Force a tout khey dans toutes tes emmerdes au boulot
Ahi
J'ai pas suivi tes aventures depuis un moment kheyou, ton pote le syndicaliste t'a laissé tombé ?
Le 12 octobre 2024 à 22:52:38 :
Les gars ça roule, bien ?Toujours en guerre avec la direction ?
T'es leur cauchemar tu le sais ça ?
Tu rigoles ? Depuis que j'ai 12 ans je sais rien faire sans un PC.
Aha, ouais j'avoue que ça se voit un peu.
Oh bah moi un petit truc... acheté d'occasion chez carrefour.
Ah ouais... ils t'ont filé des graines avec le pigeon ?
Perso Ryzen 5950X, 4090, 64GO DDR5, SSD de 2TO.
Ah ouais... t'as chargée la meule là.
Ouais, et toi tu tournes avec quoi ?
... ...Heu... Phenom X6 1090T, R9 290, 16 GO en DDR3.
Mais 10TO de stockage, quand même... !
X6 1090T ? C'est quoi ce truc... ? On dirait le nom d'un tank soviétique de la guerre froide.
Heu... c'est un processeur. Le premier processeur 6 coeurs de l'histoire d'ailleurs. Un putain d'alpha.
J'aurais plutôt dit : en alpha.
C'est quoi ça ? Pourquoi y'a un ventilateur qui tourne sur rien en haut à droite ?
Bon... c'est pas tout ça mais j'vais rentrer moi j'ai fini.
Ah ouais ? Tu veux que j'te ramène ?
Si mais j'suis en délégation là.
Ah... elle est où ta bagnole ?
Heu... Nan j'me disais que j'allais aller faire un petit footing avant de rentrer.
...Bordel mais c'est quoi ce représentant syndical ?
Ah ouais c'est vrai... Il est au courant que son syndicat va le destituer de son mandat ?
Il vient de vider la moitié d'une flasque de rhum dans son café.
...Putain la gueule qu'il a sans son masque.
Il a pas arrêté l'alcool, clairement.
Et c'est pas quand il apprendra que son syndicat l'a vendu qu'il deviendra enfin sobre à mon avis.
Vous savez pas tout à son sujet.
Y'a quelques mois j'étais en galère j'ai dormi chez lui 2 ou 3 nuits. Déjà sa playlist est full musiques des années 80, les trajets en voiture c'était une torture, mais c'est pas le pire.
A 3 heures du matin je me lève pisser une nuit, et je le vois posé devant des enregistrement des journaux TV de l'époque sur la guerre D'Irak. Il regardait ça complètement déchiré en râlant sur l'invasion Américaine comme si on était genre en 2003.
Il disait que la garde républicaine Irakienne allait certainement pas laisser Bagdad tomber etc. Après il s'est mit à pleurer en rageant contre "l'impérialisme Américain".
Si si. D'ailleurs le lendemain il est pas allé bosser, il était en "délégation" toute la journée.
...Regardez-moi cet énorme taré, c'est ça qui devait nous représenter face à la direction ?
l'auteur pour rappel : https://suno.com/song/405bd03c-c5f7-487e-a019-411792e80071
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 22:52:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69