Topic de Risitasissou77 :

ma PSY m'a COMPLETEMENT BRISÉ aujourd'hui

Le 11 octobre 2024 à 23:03:36 Risitasissou77 a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:20 :
15 minutes c'est déjà long non pour juste dire que "tu veux ressentir des trucs" ? Tu racontes ta vie dans une séance normale ou comment ca se passe ?

en gros il y a pas d'angle d'approche aux séances , selon elle je dois uniquement lui dire des trucs qui me passent par la tete ( jai pas le droit a mes notes par exemple )

du coup en général je raconte simplement des anecdotes que je trouves intéressantes par rapport a mes soucis , des choses sur mon passé etc. et j'ai pas passer 15 minutes a parler que de ca , je suis aussi revenu sur des choses que j'avais évoqué la séance passé

Et elle te répond des trucs pertinent quand tu as fini de lui raconter ta vie en général ?

Je ne comprends pas l'intérêt d'aller chez un psy si ce n'est pour parler à qq1

Le 11 octobre 2024 à 23:10:57 :

Le 11 octobre 2024 à 23:03:36 Risitasissou77 a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:20 :
15 minutes c'est déjà long non pour juste dire que "tu veux ressentir des trucs" ? Tu racontes ta vie dans une séance normale ou comment ca se passe ?

en gros il y a pas d'angle d'approche aux séances , selon elle je dois uniquement lui dire des trucs qui me passent par la tete ( jai pas le droit a mes notes par exemple )

du coup en général je raconte simplement des anecdotes que je trouves intéressantes par rapport a mes soucis , des choses sur mon passé etc. et j'ai pas passer 15 minutes a parler que de ca , je suis aussi revenu sur des choses que j'avais évoqué la séance passé

Et elle te répond des trucs pertinent quand tu as fini de lui raconter ta vie en général ?

Je ne comprends pas l'intérêt d'aller chez un psy si ce n'est pour parler à qq1

des fois oui , elle fait le liens entre certaines choses et d'autres on va dire

Euhhh... Pour moi c'est une psy à fuir...

Comment peut elle te laisser comme ça en finissant brutalement une séance ?
Tu paies pour 45 min pas pour 15 déjà.

L'op qui pense que les psys sont compatissants. Ils sont juste là pour la tune.
Tes états d"ame? Balec.....

Données du topic

Auteur
Risitasissou77
Date de création
11 octobre 2024 à 22:37:07
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 146