ma PSY m'a COMPLETEMENT BRISÉ aujourd'hui
elle a mit fin a la séance au bout de meme pas 15 minutes ( d'habitude c'est plutot 45 minutes) , d'après elle c'est sa méthode ( j'ai absolument rien compris )
en gros je lui ai raconté l'espèce de tentative de suicide que j'avais fais , mais que en gros je l'avais surtout fait non pas pour mourir mais pour ressentir quelque chose .
Et la elle ma dit stop , " ressentir quelque chose on s'arrête sur ca , a dans 15 jours , 50 euro en liquide non remboursé par la mutuel svp "
Je suis sortis de son cabinet en tremblant , la prochaine fois j'irai voir une dominatrice a qui je donnerai de la thune pour qu'elle m'insulte ca sera plus satisfaisant
Le 11 octobre 2024 à 22:41:24 :
Va voir une domina
Je suis totalement d'accord avec ça, l'op a besoin de lécher des pieds féminins ça lui fera une bien meilleure thérapie, c'est ce dont à besoin l'âme d'un homme pour s'éveiller.
Le 11 octobre 2024 à 22:43:47 :
Va voir une dominaJe suis totalement d'accord avec ça, l'op a besoin de lécher des pieds féminins ça lui fera une bien meilleure thérapie, c'est ce dont à besoin l'âme d'un homme pour s'éveiller.
je cherche une gothique pour me peg actuellement mais difficile a trouvé
Le 11 octobre 2024 à 22:45:16 :
Le 11 octobre 2024 à 22:43:47 :
Va voir une dominaJe suis totalement d'accord avec ça, l'op a besoin de lécher des pieds féminins ça lui fera une bien meilleure thérapie, c'est ce dont à besoin l'âme d'un homme pour s'éveiller.
je cherche une gothique pour me peg actuellement mais difficile a trouvé
Tu vas ressentir quelque chose pour le coup
Le 11 octobre 2024 à 22:43:59 :
Perso je vais voir une psy de l'HP et je ne paye rien, pour l'instant j'ai fait qu'une seance qui a duré presque une heure
sauf que je suis pas en hp , la base je voulais pas spécialement en consulté une mais on m'a convaincu et j'ai pris la première que j'ai vu sur doctolib
Le 11 octobre 2024 à 22:47:25 :
Le 11 octobre 2024 à 22:43:59 :
Perso je vais voir une psy de l'HP et je ne paye rien, pour l'instant j'ai fait qu'une seance qui a duré presque une heuresauf que je suis pas en hp , la base je voulais pas spécialement en consulté une mais on m'a convaincu et j'ai pris la première que j'ai vu sur doctolib
Change de psy si tu la sens pas, ça fait combien de seance que tu payes ?
Le 11 octobre 2024 à 22:49:16 :
Quand comprendrais vous que les psy sont des escrocs ?
La psychologie humaine (surtout celle altéré) et beaucoup trop complexe pour être quantifier et analyser.
Il ne font que des suppositions bidon basé sur le DSM 5.
À ce niveau c'est aussi précis que l'astrologie leur truc.
c'est ce que je pensais aussi mais comme j'ai plusieurs ami irl qui m'ont dit que ca les avait aidé je me suis dit pourquoi pas moi
et évidement la sélection a , est et sera toujours aussi naturelle
Données du topic
- Auteur
- Risitasissou77
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 22:37:07
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45