Topic de Kheydonneur :

Cette journaliste qui vit l'USINE DREAM

Supprimé
C'est vraiment un truc de fou furieux le physique des gens de la France périphérique quand même :-(

C’est terrible…

J’ai travaillé dans un établissement dans le Grand Est, et là bas les jeunes quittent l’école dès 16 ans pour répondre à l’appel des usines qui leur promettent un smic. À 16 ans ou 18 ans 1000 euros par mois ça parait beaucoup donc c’est tentant.
Même les plus doués à l’école cèdent à cet appel de l’usine…

Le 12 octobre 2024 à 17:13:40 :
C’est terrible…

J’ai travaillé dans un établissement dans le Grand Est, et là bas les jeunes quittent l’école dès 16 ans pour répondre à l’appel des usines qui leur promettent un smic. À 16 ans ou 18 ans 1000 euros par mois ça parait beaucoup donc c’est tentant.

les temoignages comme ça c'est mieux qu'un reportage bidon,
meme l'anecdocte illustrée du khey en pause à l'usine est plus respectueuse.

Chez les prolo de la France periphérique ont a gardé la culture du travail, ça reste hypervalorisé par le groupe de, pas rester une charge pour le foyer, voir de ramener un peu de sous, de participer au frais du foyer.
Et puis quand tu travail, tu peux avoir ta voiture ou ton scooter, t'intéressera les filles... et là..
T'auras des enfants, pas'k'avoir un Tchio ça ramene du bonheur dans la maison et madame elle s'en occupe.
Maintenant, qu'on est un homme, qu'on est papa, on vas assumer tout ça.

Le 12 octobre 2024 à 17:13:40 :
C’est terrible…

les temoignages comme ça c'est mieux qu'un reportage bidon,
meme l'anecdocte illustrée du khey en pause à l'usine est plus respectueuse.

Chez les prolo de la France periphérique ont a gardé la culture du travail, ça reste hypervalorisé par le groupe de, pas rester une charge pour le foyer, voir de ramener un peu de sous, de participer au frais du foyer.
Et puis quand tu travail, tu peux avoir ta voiture ou ton scooter, t'intéressera les filles... et là..
T'auras des enfants, pas'k'avoir un Tchio ça ramene du bonheur dans la maison et madame elle s'en occupe.
Maintenant, qu'on est un homme, qu'on est papa, on vas assumer tout ça.

Le 12 octobre 2024 à 17:08:18 :
C'est vraiment un truc de fou furieux le physique des gens de la France périphérique quand même :-(

Pour le coup j’aimerais bien vous voir vous

Vous êtes sûrement vus comme ces gens en vidéos, mais comme vous n’avez aucune conscience de vous-même….

Le 12 octobre 2024 à 18:10:57 :

Vous êtes sûrement vus comme ces gens en vidéos, mais comme vous n’avez aucune conscience de vous-même….

les gens qui font ce genre de commentaire sur le physique sont souvent des jeunes desco de la classe moyenne.
"je mange n'importe quoi je grossis pas"

au mieu ils font un peu de muscu jusqu'a leur premier emploi serieu ou qu'ils realisent qu'ils seront toujours perdant.

A 30 ans ils sont tous taillés en S, le dos cassé par le chaise gamer, les epaules voutée.
Skinny fat arrogant

Le 12 octobre 2024 à 21:00:37 :
:up:

Le 11 octobre 2024 à 22:05:02 :

Le 11 octobre 2024 à 22:00:15 :
Cet ouvrier déter a trouver sa duclinée

https://youtu.be/VgNLPa0HpcY?si=LxQkFHyrandlWGi8&t=1202

Ne perdez pas espoir les kheys

comment ils peuvent avoir des faciès comme ça, on a l'impression qu'ils sortent tout droit du moyen age

aya une californienne m'a dit que j'avais une tête du moyen âge un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 12 octobre 2024 à 18:10:57 :

je suis obligé de ressortir les IRL du forum :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728760314-fmxltz3waaaichn.png

Travaillé à l'usine à faire la même chose toutes les 10 s...
Habiter à 50 m de l'usine et vue dessus...

Données du topic

Auteur
Kheydonneur
Date de création
11 octobre 2024 à 21:48:38
Date de suppression
30 octobre 2024 à 10:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC