Cette journaliste qui vit l'USINE DREAM
SuppriméLe 11 octobre 2024 à 22:32:14 Kheydonneur a écrit :
https://youtu.be/VgNLPa0HpcY?si=38y8NTNtXDsvpvpe&t=2429La journaliste RED PILL au moment de demander pour qui ils ot voté
Ayaaaa comment ils parlent, on dirait les pécors dans Kamelott
Le 12 octobre 2024 à 13:35:48 :
Le 12 octobre 2024 à 12:52:20 :
Qu'est-ce qui empêche les gens de s'extraire de ce milieu ?Un khey l'a dit, le conditionnement. Tu pars du principe qu'il faut bosser après le bac. La seule chose qui permet vraiment de s'extraire de son milieu c'est les études, même si on aime bien s'en moquer ici. Or, ce n'est pas l'état d'esprit dominant du milieu.
Ensuite, il y a une forme d'heritabilité du QI également, il ne faut pas se leurrer.
Le 12 octobre 2024 à 14:00:15 :
Le 12 octobre 2024 à 13:35:48 :
Le 12 octobre 2024 à 12:52:20 :
Qu'est-ce qui empêche les gens de s'extraire de ce milieu ?Un khey l'a dit, le conditionnement. Tu pars du principe qu'il faut bosser après le bac. La seule chose qui permet vraiment de s'extraire de son milieu c'est les études, même si on aime bien s'en moquer ici. Or, ce n'est pas l'état d'esprit dominant du milieu.
Ensuite, il y a une forme d'heritabilité du QI également, il ne faut pas se leurrer.
Au moins en dessous de la moyenne
Le 12 octobre 2024 à 15:20:48 :
Vous avez grandi où pour découvrir la réalité de l'usine dream et faire ce genre de commentaires ?
T'as grandis où pour être aussi casse-couilles ?
C'est parce qu'ils sont comme ca qu'ils sont à l'usine
J'ai bossé dans une usine Ferrero pdt 2 semaines. J'ai apprécié.
C'est sympa comme ambiance.
Mais faut bosser de nuit pour avoir un salaire correct.
L'ambiance à la pause repas à l'usine on en talk?
-Eul'ôt put' de chef lô j'y bouffe eul' cul et la merde avec
-Vu les tchoutches y'a d'quoi faire un bon fromage avec eul' lait j'te l'assure
-Eul' voile lô' on est en France bordel
-Et les zarab' qu'on arrose d'argent
-Ah, tiens-toi là p'tit, j'vais te montrer comment qu'on laboure eul' chatte, j'te l'dis
-Si je gagne o loto jme casse é j'achète 4 baraks é 2 charrettes Ferrari lô
-R'gad eul' fille lô, ah comme j'lai tartiné hier soir lô ! *montre une photo sur son vieux téléphone pourri de la dernière Cindy CAP coiffure qu'il a trouvé sur Badoo*
Le 12 octobre 2024 à 16:13:39 :
L'ambiance à la pause repas à l'usine on en talk?-Eul'ôt put' de chef lô j'y bouffe eul' cul et la merde avec
-Ah, tiens-toi là p'tit, j'vais te montrer comment qu'on laboure eul' chatte, j'te l'dis
-R'gad eul' fille lô, ah comme j'lai tartiné hier soir lô ! *montre une photo sur son vieux téléphone pourri de la dernière Cindy CAP coiffure qu'il a trouvé sur Badoo*
ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 11 octobre 2024 à 23:25:27 :
Sans enlever le coté brisé de ces pauvres gens
Vous êtes pas les premiers à vous plaindre de la désindustrialisation du pays et du chomage de masse qui en découle ?Faudrait savoir
Mais c'est plus facile de se foutre de leurs gueules c'est sûr
T'as industrie et industrie hein, là ils fabriquent des pièces de merde en grande serie avec quasi aucune valeur ajoutée, 0 interêt dans les pays riches, les chinois font les mêmes en moins cher
Le 12 octobre 2024 à 16:13:39 Gilbert-Chancla a écrit :
L'ambiance à la pause repas à l'usine on en talk?-Eul'ôt put' de chef lô j'y bouffe eul' cul et la merde avec
Le 12 octobre 2024 à 16:27:15 :
Bordel la journaliste qui a absolument aucune empathie
Elle tente de jouer de l'empathie mais ca marche pas
La supercherie est totalement révélé au moment ou ils disent voter RN, a ce moment elle retourne a sa condition naturelle de bobo parisienne hautaine et méprisante des prolos provinciaux
Données du topic
- Auteur
- Kheydonneur
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 21:48:38
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 10:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC