Topic de MilesProwwer :

La gueule de l'actrice d'Ellie dans la série TLOU vous dérange-t-elle ?

Je trouve qu'elle la tête de la goudou moyenne, alors je trouve sa présence pertinente et adapté au rôle :ok:

Le 05 octobre 2024 à 10:14:27 :
Pauvre gamine, elle doit se prendre une chier d'insultes et de menaces par tous les bandeurs d'Ellie alors que c'est pas sa faute on lui a juste proposé un role qu'elle a accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je suis partagé.
L'actrice a quel age, 20 ans ? C'est pas non plus une fillette.
Alors ca justifie EVIDEMMENT pas de se prendre des insultes (meme si la nana avait 70 ans) mais si t'es un acteur concerné par ton role, la moindre des choses a faire, c'est de jouer au JV/ lire les oeuvres du role que tu dois incarner.
Si elle l'a fait, elle aurait du comprendre qu'elle était pas du tout faite pour le role. Meme si je comprends aussi que tu saisisses les opportunités que tu as, c'est humain.
Mais pour moi, c'est un manque de respect envers les fans. Ca justifie évidemment pas les attaques personnelles, mais meme si c'est un pion dans l'affaire, elle est pas non plus sans volonté, et peut avoir conscience de son role dans cette histoire, et refuser le role.
Les responsabilités sont partagées, et l'actrice a aussi sa part de reproches légitimes qu'on peut lui adresser. sans l'insulter, évidemment, juste déplorer qu'elle est pas faite pour le role.

Le 05 octobre 2024 à 10:16:34 :
Je trouve qu'elle la tête de la goudou moyenne, alors je trouve sa présence pertinente et adapté au rôle :ok:

on devrait s'en foutre de sa sexualité khey.
Ils sont dans un monde post apo, je pense que c'est le dernier de leur soucis.
En faire une intrigue très secondaire, pourquoi pas. Mais forcer la dessus, hétéro, homo, bi, c'est clairement pas le plus important.
Je vois pas pourquoi on force autant avec la sexualité des gens, ca devrait rester dans le domaine du privé.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Anne Roumanoff en la voyant, du coup je n'ai jamais pris la série au sérieux :hap:

Le 05 octobre 2024 à 10:28:01 :
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Anne Roumanoff en la voyant, du coup je n'ai jamais pris la série au sérieux :hap:

c'est comme regarder un film dramatique avec l'accent québécois.
C'est pas crédible.
J'avoue, ca m'a fait la meme khey

[10:28:45] <Chrysaor003>

Le 05 octobre 2024 à 10:28:01 :

c'est comme regarder un film dramatique avec l'accent québécois.
C'est pas crédible.
J'avoue, ca m'a fait la meme khey

C'est exactement ça :rire:

Je n'aime pas chier sur les gens à cause de leur physique mais c'est vrai qu'elle n'était pas le meilleur choix pour ce rôle.

Non ça me rebute et me bute.

Le 05 octobre 2024 à 10:22:06 :

Le 05 octobre 2024 à 10:16:34 :

on devrait s'en foutre de sa sexualité khey.
Ils sont dans un monde post apo, je pense que c'est le dernier de leur soucis.
En faire une intrigue très secondaire, pourquoi pas. Mais forcer la dessus, hétéro, homo, bi, c'est clairement pas le plus important.
Je vois pas pourquoi on force autant avec la sexualité des gens, ca devrait rester dans le domaine du privé.

On est en 2024 , des lobbys existent.

Données du topic

Auteur
MilesProwwer
Date de création
5 octobre 2024 à 01:15:30
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 277