La gueule de l'actrice d'Ellie dans la série TLOU vous dérange-t-elle ?
Le 05 octobre 2024 à 08:46:56 :
Elle a quand même une sacrée tête de tris*. Des fois on se demande ce que les producteurs ont dans la tête quand ils font les castings.
le score ESG khey
Le 05 octobre 2024 à 09:45:27 :
Le 05 octobre 2024 à 09:41:29 :
Le 05 octobre 2024 à 09:39:58 :
Le 05 octobre 2024 à 09:39:13 :
L'actrice en elle même non, elle a magistralement rempli le rôle de Lyanna Mormont dans GOT.
Mais dans TLOU, son visage n'est pas raccord avec Ellie.
Je sais pas si ça a du sens ce que je dis mais bon.Jamais joué au jeu alors ça m'a pas dérangé, mais pour les joueurs ouai ça a du être un choque.
Imagine on prend Omar Sy pour jouer le nouveau Harry Potter, c'est pas raccord. C'est pareil pour moi.
Ben si t'as pas lu le livre c'est pas choquant
meme sans avoir lu le livre, si un apprenti sorcier d'une dizaine d'années est joué par un mec massif de 40-50 ans, je pense que ca va pas t'aider a entrer dans l'univers khey.
Ellie a un sale caractère de con dans le jeu mais ça la rendait attachante grâce à son visage angélique, l'autre avec sa gueule de troll des cavernes ça la rend juste antipathique et insupportable
Le 05 octobre 2024 à 10:05:20 :
J'ai pas regardé la série à cause de ça. Dommage alors que Pedro Pascal en Joel ça collait vachement bien.
Ellie a un sale caractère de con dans le jeu mais ça la rendait attachante grâce à son visage angélique, l'autre avec sa gueule de troll des cavernes ça la rend juste antipathique et insupportable
C'est le contraire, elle donne envie de la ken
Le 05 octobre 2024 à 10:05:27 :
Pour le coup les actrices pour la saison 2 qui interprètent Abby et Dina bordel
L'actrice castée pour Abby aurait fait une meilleure Ellie en dépit de
J'ai pas regardé la série à cause de ça. Dommage alors que Pedro Pascal en Joel ça collait vachement bien.
c'est que que les créateurs de la série semblent pas vouloir comprendre
On s'attache a Ellie parce qu'elle a un joli visage (et si des tarés disent que c'est de la sexualisation je peux rien pour eux) mais elle a un caractère farouche qu'elle doit avoir si elle veut survivre.
C'est aussi ce contraste "mignonne/ badass" qui rend le perso attachant.
La, ils font d'ellie un personnage inexpressif avec un visage assez ingrat.
Si c'était adapté dans GOT, ca l'est pas du tout dans TLOU.
Mais j'imagine que ya le score ESG, et une volonté EVIDENTE de faire polémique pour avoir un petit coup de pub (la meme stratégie que la petite sirène avec son actrice principale, castée "pour son talent" )
Pas d'attaques personnelles envers l'actrice, c'est juste un pion.
Mais elle n'a pas le physique pour jouer Ellie, c'est comme ca c'est tout.
Le 05 octobre 2024 à 10:07:57 :
Le 05 octobre 2024 à 10:05:27 :
Pour le coup les actrices pour la saison 2 qui interprètent Abby et Dina bordelL'actrice castée pour Abby aurait fait une meilleure Ellie en dépit de
la pour moi c'est une volonté évidente et puérile de troller son public.
C'est délibéré
Le 05 octobre 2024 à 10:09:25 :
Ellie a un sale caractère de con dans le jeu mais ça la rendait attachante grâce à son visage angélique, l'autre avec sa gueule de troll des cavernes ça la rend juste antipathique et insupportablec'est que que les créateurs de la série semblent pas vouloir comprendre
On s'attache a Ellie parce qu'elle a un joli visage (et si des tarés disent que c'est de la sexualisation je peux rien pour eux) mais elle a un caractère farouche qu'elle doit avoir si elle veut survivre.
C'est aussi ce contraste "mignonne/ badass" qui rend le perso attachant.
La, ils font d'ellie un personnage inexpressif avec un visage assez ingrat.
Si c'était adapté dans GOT, ca l'est pas du tout dans TLOU.
Mais j'imagine que ya le score ESG, et une volonté EVIDENTE de faire polémique pour avoir un petit coup de pub (la meme stratégie que la petite sirène avec son actrice principale, castée "pour son talent" )
Pas d'attaques personnelles envers l'actrice, c'est juste un pion.
Mais elle n'a pas le physique pour jouer Ellie, c'est comme ca c'est tout.
ils ont meme pas été foutu de foutre une bonne grosse barbe a pédro pascal.
Alors que bon, niveau accessoire, ca doit pas couter une blinde de te foutre une barbe artificielle de daron, je comprends pas cette volonté de se désolidariser a tout prix de TLOU
C'est drôle ce topoc je viens tout juste ces deux derniers jours de remater la série en entière ( sauf le périlleux épisode 7 (left behind)) L série est franchement bien et apporte des trucs sympa même si pour moi ça ne peut pas être un substitut au jeu, plutôt un complément pour le lore notamment.
Pour en revenir à la question de base, au début ça me faisait chier mais je m'y suis faitet ils ont quand même une très bonne dynamique avec Pedro
Données du topic
- Auteur
- MilesProwwer
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 01:15:30
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69