[BORDEL] Le Télétravail c'est bientôt finito en 2025
Les jean usine qui ragent de pas pouvoir faire leur boulot de low QI posé dans le canapé
Fallait étudier au lieu de se branler en cours
Le 29 octobre 2024 à 10:30:58 :
Le 29 octobre 2024 à 10:15:14 Urrax a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:13:28 :
Vous aurez quand même bien profité pendant 5 ansEt on continuera d'en profiter
Allez, dépêche toi de te lever pour aller télétravailler depuis le bureau de ton patronJ'ai un boulot utile à l'usine
Ahiiii en parlant du loup
T’as juste la haine en fait, on te proposerait un taf 100% remote tu sauterais dessus direct
Le 29 octobre 2024 à 10:37:43 :
Bah ça va être beau tout ça, déjà que la GenZ ne veut rien foutre, on va bien rigoler en 2025
Par contre faut arrêter de croire que t'es moins productif en télétravail. C'est pas parce que toi tu penses que tu fouterait rien si tu étais en télétravail que les télétravailleurs le font.
Le 29 octobre 2024 à 10:39:11 :
Bah ça va être beau tout ça, déjà que la GenZ ne veut rien foutre, on va bien rigoler en 2025Par contre faut arrêter de croire que t'es moins productif en télétravail. C'est pas parce que toi tu penses que tu fouterait rien si tu étais en télétravail que les télétravailleurs le font.
Les chiffres sont la
Les low qi incapable de prendre du recul et ne juge que leur cas personnel on en parle ?
Le 29 octobre 2024 à 10:41:11 :
Bah ça va être beau tout ça, déjà que la GenZ ne veut rien foutre, on va bien rigoler en 2025Par contre faut arrêter de croire que t'es moins productif en télétravail. C'est pas parce que toi tu penses que tu fouterait rien si tu étais en télétravail que les télétravailleurs le font.
Les chiffres sont la
Les low qi incapable de prendre du recul et ne juge que leur cas personnel on en parle ?
T'as des chiffres qui montrent une moindre productivité en télétravail ?
En même temps tout le monde sait qu'en TT c'est branlette.
Ça ne pouvait pas durer.
Le 29 octobre 2024 à 10:43:54 :
Les chiffres sont la
Les low qi incapable de prendre du recul et ne juge que leur cas personnel on en parle ?T'as des chiffres qui montrent une moindre productivité en télétravail ?
https://www.forbes.fr/management/le-probleme-de-productivite-du-travail-a-distance/
Cette grotte
Si les plus grande entreprise du monde reviennent dessus c'est pas pour etre trop méchant avec ses employé hein, c'est que l'impact est reel
Le 29 octobre 2024 à 10:47:35 :
Le 29 octobre 2024 à 10:43:54 :
Les chiffres sont la
Les low qi incapable de prendre du recul et ne juge que leur cas personnel on en parle ?T'as des chiffres qui montrent une moindre productivité en télétravail ?
https://www.forbes.fr/management/le-probleme-de-productivite-du-travail-a-distance/
Cette grotte
Si les plus grande entreprise du monde reviennent dessus c'est pas pour etre trop méchant avec ses employé hein, c'est que l'impact est reel
Mouais tu peux trouver tout et son contraire : https://www.imf.org/fr/Publications/fandd/issues/2024/09/working-from-home-is-powering-productivity-bloom
Perso dans ma boite ça change rien.
Le 29 octobre 2024 à 09:23:29 :
Ca me semble tout à fait normal car étant coupés de leurs collègues depuis des années, les travailleurs se sont retrouvés isolés et ont perdu cette dynamique sociale qui animait la vie de bureauIl est temps de retrouver le lien social et recréer un sentiment d'appartenance autour de la machine à café
La vie de bureau animée où ça fait que gueuler dans l'open space, rempli de ksos et beauf et chieuses. Quelle joie
Le 29 octobre 2024 à 10:37:42 vickytv a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:30:58 :
Le 29 octobre 2024 à 10:15:14 Urrax a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:13:28 :
Vous aurez quand même bien profité pendant 5 ansEt on continuera d'en profiter
Allez, dépêche toi de te lever pour aller télétravailler depuis le bureau de ton patronJ'ai un boulot utile à l'usine
Ahiiii en parlant du loup
T’as juste la haine en fait, on te proposerait un taf 100% remote tu sauterais dessus direct
J'étais sur le terrain mais depuis quelques mois j'ai un poste planqué dans un bureau à l'usine. Malheureusement celui-ci n'est pas éligible au télétravail
Le 29 octobre 2024 à 09:23:29 :
Ca me semble tout à fait normal car étant coupés de leurs collègues depuis des années, les travailleurs se sont retrouvés isolés et ont perdu cette dynamique sociale qui animait la vie de bureauIl est temps de retrouver le lien social et recréer un sentiment d'appartenance autour de la machine à café
C est de la pure merde le présentiel, on est 20 dans un open space pourri, ta des gens en pull a 25°, d autres en tshirt qui veulent la clim alors qu il fait 8°
Ya des malades toute l annee et des gens qui gueulent fort.
Faire des meet avec le voisin a côté
La sale de pause 5 chaises alors qu on est 40, entendre les vieux parler de leurs vies de merde
Rien a foutre je veux juste bosser de chez moi
Je suis dans une boite depuis 4 mois là, pour l'instant embauché en prestation, devant signer mi novembre chez le client, on m'a prévenu des mon entretien que le T-T est relou chez eux, et c'est un jour de T-T/semaine au bout d'un an (le truc complètement débile). ça me posait pas de problèmes vu que j'habite à coté et j'aime pas T-T dans mon appart actuel ( j'ai eu un post en Full T-T entre 2019 et 2021).
Finalement je me rends compte que rester tous les jours au meme endroit c'est juste horrible. je leur ai demandé finalement qu'apres mon entrée je profiterais de ce "jour". Au début on me dit pas de soucis, faut juste que ce soit validé par la direction ( ), quelques semaines avant que je signe on me dit, attention certains jours tu pourra pas prendre ton jour, faut s'accorder avec le reste de l'équipe (sachant que je suis totalement à part et pas dépendant des autres), que je peut etre pas prendre mon jour au mois de decembre car un collegue est en congés.
Typiquement le truc bien relou que j'aime pas, je pense que je vais pas rester longtemps chez eux
Le 29 octobre 2024 à 09:38:59 rasgghril_ a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 09:34:42 Plupucomaitimid a écrit :
Le TT c'était l'idée du siècle durant COVID pour permettre aux esclaves de continuer à bosser
Ensuite ils l'ont gardé quand ils ont remarqué que les postes importants ne se syndiquaient plus grâce au TT
Quand ils vont licencier en masse au profit de l'IA ça va permettre d'éviter des contraintes et des grèves vu qu'il n'y aura plus aucun lieu de travail où manifesterLe retour des travailleurs sur site est une bonne chose car ça va leur permettre à nouveau d'échanger, se regrouper et s'organiser dans la lutte de leurs intérêts contre les patrons. Ces derniers font une grave erreur en arrêtant le télétravail
J'aime le tt car ça m'évite justement de me faire harceler par les syndicalistes
Données du topic
- Auteur
- JMLPBAN410
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 13:15:28
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 77