[TINDER] Est ce que mon profil TINDER est bien en S2S
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 15:55:06 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:51 :
Le 17 octobre 2024 à 15:52:40 :
Tu es serieux avec ta photo dans le miroir
C'est fake ton post, c'est pour troll , j'espère pour toi en tout casje troll pas du tout c'est mes meilleurs photos
ça reflète solitude, vie sociale pauvre, et globalement homme de moyenne valeur, tu peux faire beaucoup mieux, tu peux facilement tripler ton potentiel là
c'est vrai que j'ai une vie sociale assez pauvre malheureusement
mais mrc
Le 17 octobre 2024 à 15:57:32 :
Sur Tinder jsp mais t''auras un succès fou sur Vivastreet
des hommes qui voudront me baiser
Le 17 octobre 2024 à 15:56:53 :
Khey t'as une bonne tête mais tes photos, y a rien qui va. Vêtements éclatés, lieux éclatés, et surtout c'est quoi cet air dépressif ?
on dirait un puant un peu nn ?
Le 17 octobre 2024 à 15:57:27 :
Le 17 octobre 2024 à 15:56:16 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:36 :
Donc trouve toi un pote qui te prend en photo, dans un endroit ensoleillé, des trucs propres.
Une photo de toi avec une de tes passions (sport, musique etc)
Sois souriant.
Tu peux utiliser le cheatcode d'une photo avec un jeune animal (chiot, chat, chaton)Et là tu baises
c'est dur mais je dois m'y faire
merci clefDe rien
Il y a des millions d'hommes sur les applis pour très peu de femme
Si t'as un profil bien fait, et que tu travailles + le délire que les autres t'es sur de baiser, t'as une bonne gueule.
Investis le temps qu'il faut et ça sera bon
merci clef c'est gentil
Le 17 octobre 2024 à 15:53:36 :
Donc trouve toi un pote qui te prend en photo, dans un endroit ensoleillé, des trucs propres.
Une photo de toi avec une de tes passions (sport, musique etc)
Sois souriant.
Tu peux utiliser le cheatcode d'une photo avec un jeune animal (chiot, chat, chaton)Et là tu baises
aya j'avoue le cheat code animal peut etre pas mal en effet
Le 17 octobre 2024 à 16:07:06 :
La coupe de tepu
tepu carrément
Le 17 octobre 2024 à 16:07:48 :
Tu souris pas assez
ok merci
Merdique à souhait l'OP. 0 contexte ça ne dit rien sur toi à part que tu te prends maladroitement en photo chez toi.
T'as pas un physique nase mais 0 mise en valeur. Faut te placer dans de meilleurs contextes comme le sport, des moments sociaux et si possible bien entouré, voyage, voire activité créatrice...
Et ton style vestimentaire est ultra bof + t'as une expression faciale de soumis subissant la vie.
Voilà des pistes.
Le 17 octobre 2024 à 16:15:47 :
Merdique à souhait l'OP. 0 contexte ça ne dit rien sur toi à part que tu te prends maladroitement en photo chez toi.T'as pas un physique nase mais 0 mise en valeur. Faut te placer dans de meilleurs contextes comme le sport, des moments sociaux et si possible bien entouré, voyage, voire activité créatrice...
Et ton style vestimentaire est ultra bof + t'as une expression faciale de soumis subissant la vie.
Voilà des pistes.
ouais mais meme si j'arriverai à faire des belles photos bien m'habiller et tout j'aurais tjrs 0 rien en vrai
Le 17 octobre 2024 à 16:17:32 :
Merdique à souhait l'OP. 0 contexte ça ne dit rien sur toi à part que tu te prends maladroitement en photo chez toi.T'as pas un physique nase mais 0 mise en valeur. Faut te placer dans de meilleurs contextes comme le sport, des moments sociaux et si possible bien entouré, voyage, voire activité créatrice...
Voilà des pistes.
ouais mais meme si j'arriverai à faire des belles photos bien m'habiller et tout j'aurais tjrs 0 rien en vrai
Et en plus, t'es un défaitiste
Le 17 octobre 2024 à 16:18:31 :
Voilà des pistes.
l'élite m'a dit qu'il faut être mini 7
Le 17 octobre 2024 à 16:19:49 :
Le 17 octobre 2024 à 16:18:31 :
Voilà des pistes.
l'élite m'a dit qu'il faut être mini 7
L'élite pucelle qui ne vit que dans le virtuel et les théories tu veux dire ?
Si j’étais une meuf je me dirais « ptin il a l’air seul, et triste »
Essaye de te faire prendre en photo par des gens, dans des endroits style bar, en vacances, en train de faire une activité quoi et avec un sourire ou on voit tes dents
NOFAKE le fait que les femmes voient tes dents te rajoute des chances
Données du topic
- Auteur
- TunisianFellaga
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 15:49:47
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 01:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72