[TINDER] Est ce que mon profil TINDER est bien en S2S
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 15:51:07 :
Enlève la 1ère et la 3ème et refais la 4ème avec une prise en hauteur
ok merci clef
Non c'est flingué.
Que des photos prises par toi même, à travers miroir et selfie - à JETER total.
Aucun sourire alors qu'il est prouvé que le sourire peut te DOUBLER le nombre de like.
Les endroits sont flingués.
Bref tu peux repartir du début
C'est fake ton post, c'est pour troll , j'espère pour toi en tout cas
Le 17 octobre 2024 à 15:52:15 :
Non c'est flingué.Que des photos prises par toi même, à travers miroir et selfie - à JETER total.
Aucun sourire alors qu'il est prouvé que le sourire peut te DOUBLER le nombre de like.
Les endroits sont flingués.Bref tu peux repartir du début
j'savais pas que c'était aussi compliqué de prendre des photos
Donc trouve toi un pote qui te prend en photo, dans un endroit ensoleillé, des trucs propres.
Une photo de toi avec une de tes passions (sport, musique etc)
Sois souriant.
Tu peux utiliser le cheatcode d'une photo avec un jeune animal (chiot, chat, chaton)
Et là tu baises
Le 17 octobre 2024 à 15:52:40 :
Tu es serieux avec ta photo dans le miroir
C'est fake ton post, c'est pour troll , j'espère pour toi en tout cas
je troll pas du tout c'est mes meilleurs photos
Bof, tu tires la même tronche sur toutes tes photos, sur aucune tu n'es en valeur et sur aucune de tes photos on voit que tu es quelqu'un d'intéressant.
Souris, prends toi en photo au sommet d'une colline ou ailleurs dans la nature un jour de soleil, prend une photo où tu es à côté de tes potes aussi
Le 17 octobre 2024 à 15:52:15 :
Non c'est flingué.Que des photos prises par toi même, à travers miroir et selfie - à JETER total.
Les endroits sont flingués.Bref tu peux repartir du début
Dur mais vrai
Le 17 octobre 2024 à 15:53:51 :
C'est fake ton post, c'est pour troll , j'espère pour toi en tout casje troll pas du tout c'est mes meilleurs photos
ça reflète solitude, vie sociale pauvre, et globalement homme de moyenne valeur, tu peux faire beaucoup mieux, tu peux facilement tripler ton potentiel là
Le 17 octobre 2024 à 15:54:09 :
Bof, tu tires la même tronche sur toutes tes photos, sur aucune tu n'es en valeur et sur aucune de tes photos on voit que tu es quelqu'un d'intéressant.Souris, prends toi en photo au sommet d'une colline ou ailleurs dans la nature un jour de soleil, prend une photo où tu es à côté de tes potes aussi
ah ouais dur merci
Le 17 octobre 2024 à 15:53:51 :
C'est fake ton post, c'est pour troll , j'espère pour toi en tout casje troll pas du tout c'est mes meilleurs photos
Ok je ne feed plus, il te sort les pires photos( rien ne va) et ce sont ses meilleurs photos
Le 17 octobre 2024 à 15:53:36 :
Donc trouve toi un pote qui te prend en photo, dans un endroit ensoleillé, des trucs propres.
Sois souriant.
Tu peux utiliser le cheatcode d'une photo avec un jeune animal (chiot, chat, chaton)Et là tu baises
c'est dur mais je dois m'y faire
merci clef
Le 17 octobre 2024 à 15:56:16 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:36 :
Sois souriant.
Tu peux utiliser le cheatcode d'une photo avec un jeune animal (chiot, chat, chaton)Et là tu baises
c'est dur mais je dois m'y faire
merci clef
De rien
Il y a des millions d'hommes sur les applis pour très peu de femme
Si t'as un profil bien fait, et que tu travailles + le délire que les autres t'es sur de baiser, t'as une bonne gueule.
Investis le temps qu'il faut et ça sera bon
Données du topic
- Auteur
- TunisianFellaga
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 15:49:47
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 01:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72