Topic de nicelol_dirty :

Il faut rétablir la HONTE quand on touche le RSA

Le 07 octobre 2024 à 21:27:08 VoltLeChien a écrit :
Si tu touches le RSA mais que tu fais des études ou une formation à côté aucun problème

En revanche être un NEET je suis d'accord

En france tu peux pas être étudiant et accumuler le RSA. Donc si t'as pas les parents pour te couvrir financièrement = Ouste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 21:26:30 :
Faut vraiment pas avoir de dignité pour être au RSA, je préfère 100x gagner un SMIC et faire du 40h à l'usine.

Et on n'oublie le petit crédit sur 30 ans pour un pavillon de french dreamer au millieu d'une zone GR :)

Le 07 octobre 2024 à 21:27:16 :
c'est très con de dire "il faut rétablir la honte"
tu peux pas forcer qqun à ressentir une émotion, en plus la honte est l'émotion qui dure le moins longtemps

et en plus on est quasi tous experts des tranquillisants

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques, en plus de créer de la richesse et de l'emploi :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

10 PUTIN DE PAGE DE FEED POUR NICELOL… SÉRIEUSEMENT ? :pf:

En plus RDC est le topic…

Le 07 octobre 2024 à 21:26:33 :

Le 07 octobre 2024 à 21:23:46 :

Le 07 octobre 2024 à 21:22:17 :

Le 07 octobre 2024 à 21:21:42 RegimeDuCampVAE a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 21:19:36 :

> Le 07 octobre 2024 à 21:18:42 RegimeDuCampVAE a écrit :

> > Le 07 octobre 2024 à 21:17:56 :

> > > Le 07 octobre 2024 à 21:17:14 RegimeDuCampVAE a écrit :

> > > > Le 07 octobre 2024 à 21:16:40 :

> > > >

> > > > > Le 07 octobre 2024 à 21:16:05 :

> > > >

> > > > > > Le 07 octobre 2024 à 21:14:38 :

> > > >

> > > > > > Le RSA sert à protéger la classe moyenne et la classe bourgeoise d'une révolution prolétaire. C'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement ni touchera jamais vraiment.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Oui oui c'est certain que les oisifs au RSA qui ont pour seul but de traîner en slip dans leur salon vont faire la révolution si on leur coupe les vivres hein.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Avant de faire la révolution faudra peut être être capable de se bouger le cul.

> > > >

> > > > Les gens qui n'ont plus rien à perdre sont les plus dangereux

> > >

> > > Oui oui j'imagine bien que les cas sociaux en slip sale vont se transformer en Robespierre hein :)

> >

> > T'as aucun argument contre le fait d'être au RSA/AAH donc t'attaques sur du vent

>

> En fait si, mon argument est qu'aucune de ces aides sociales ne devrait exister. On en a tous ras le cul de l'assistanat d'un côté, et des fraudeurs de haute voltige de l'autre.

Voilà c'est ce que je disais tout à l'heure, ça préfère pisser à la gueule de son voisin "assisté" plutôt qu'au riches qui s'engraissent quand on s'attaque entre nous. C'est bien la preuve de ton manque de cognition que de me sortir ça

J'en ai rien a foutre en fait :)

Vraiment j'ai qu'une hâte c'est qu'on vous coupe les vivres :)

T'es un ÉNORME prolétaire comme moi (sans doute au sens littéral aussi) c'est pas demain que tu me feras des leçons par contre

Non non je suis pas un prolo comme toi.

Financièrement je suis évidemment plus proche de toi que je ne le suis d'un milliardaire.

Par contre mentalement, tu es un prolo, pas moi. Le parasitisme c'est une mentalité. T'as des travailleurs qui sont dignes, les parasites ne le sont pas. Et ça c'est une grande différence.

Tu n'as aucune dignité, tu es un soumis inquiet de l'approbation de tes maîtres et ça c'est une vraie mentalité de prolo

Les riches n'ont aucun problème à vivre sans travailler sur un héritage, la dignité par le travail c'est la morale qu'ils dispensent aux pauvres sans se l'appliquer à eux-mêmes

putain tu l'as détruit ce salarié de m

Le 07 octobre 2024 à 21:28:34 :

Le 07 octobre 2024 à 21:26:33 :

Le 07 octobre 2024 à 21:23:46 :

Le 07 octobre 2024 à 21:22:17 :

Le 07 octobre 2024 à 21:21:42 RegimeDuCampVAE a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 21:19:36 :

> > Le 07 octobre 2024 à 21:18:42 RegimeDuCampVAE a écrit :

> > > Le 07 octobre 2024 à 21:17:56 :

> > > > Le 07 octobre 2024 à 21:17:14 RegimeDuCampVAE a écrit :

> > > > > Le 07 octobre 2024 à 21:16:40 :

> > > > >

> > > > > > Le 07 octobre 2024 à 21:16:05 :

> > > > >

> > > > > > > Le 07 octobre 2024 à 21:14:38 :

> > > > >

> > > > > > > Le RSA sert à protéger la classe moyenne et la classe bourgeoise d'une révolution prolétaire. C'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement ni touchera jamais vraiment.

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Oui oui c'est certain que les oisifs au RSA qui ont pour seul but de traîner en slip dans leur salon vont faire la révolution si on leur coupe les vivres hein.

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Avant de faire la révolution faudra peut être être capable de se bouger le cul.

> > > > >

> > > > > Les gens qui n'ont plus rien à perdre sont les plus dangereux

> > > >

> > > > Oui oui j'imagine bien que les cas sociaux en slip sale vont se transformer en Robespierre hein :)

> > >

> > > T'as aucun argument contre le fait d'être au RSA/AAH donc t'attaques sur du vent

> >

> > En fait si, mon argument est qu'aucune de ces aides sociales ne devrait exister. On en a tous ras le cul de l'assistanat d'un côté, et des fraudeurs de haute voltige de l'autre.

>

> Voilà c'est ce que je disais tout à l'heure, ça préfère pisser à la gueule de son voisin "assisté" plutôt qu'au riches qui s'engraissent quand on s'attaque entre nous. C'est bien la preuve de ton manque de cognition que de me sortir ça

J'en ai rien a foutre en fait :)

Vraiment j'ai qu'une hâte c'est qu'on vous coupe les vivres :)

T'es un ÉNORME prolétaire comme moi (sans doute au sens littéral aussi) c'est pas demain que tu me feras des leçons par contre

Non non je suis pas un prolo comme toi.

Financièrement je suis évidemment plus proche de toi que je ne le suis d'un milliardaire.

Par contre mentalement, tu es un prolo, pas moi. Le parasitisme c'est une mentalité. T'as des travailleurs qui sont dignes, les parasites ne le sont pas. Et ça c'est une grande différence.

Tu n'as aucune dignité, tu es un soumis inquiet de l'approbation de tes maîtres et ça c'est une vraie mentalité de prolo

Les riches n'ont aucun problème à vivre sans travailler sur un héritage, la dignité par le travail c'est la morale qu'ils dispensent aux pauvres sans se l'appliquer à eux-mêmes

putain tu l'as détruit ce salarié de m

pas assez mais oui ça peut aller

Le 07 octobre 2024 à 21:28:10 :

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques, en plus de créer de la richesse et de l'emploi :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

Croire que le type au RSA est plus nuisible que les financiers internationaux qui ont transformés le pays en énorme bourbier :)

changez rien

RDC je le vois le matin faire des topics style "lundi de merde où faut se lever a 7h" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 21:28:10 MODOPETOU a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

les fameux investisseurs qui depuis 30 ans épargnent tout dans leur PEA et laisse les ETF gonfler leur argent ? laisse moi rire c'est pas du Wall Street hein y'a zéro risques là dedans

Le 07 octobre 2024 à 21:21:42 :

Le 07 octobre 2024 à 21:19:36 :

Le 07 octobre 2024 à 21:18:42 RegimeDuCampVAE a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:56 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:14 RegimeDuCampVAE a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 21:16:40 :

> > Le 07 octobre 2024 à 21:16:05 :

> > > Le 07 octobre 2024 à 21:14:38 :

> > > Le RSA sert à protéger la classe moyenne et la classe bourgeoise d'une révolution prolétaire. C'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement ni touchera jamais vraiment.

> >

> > Oui oui c'est certain que les oisifs au RSA qui ont pour seul but de traîner en slip dans leur salon vont faire la révolution si on leur coupe les vivres hein.

> >

> > Avant de faire la révolution faudra peut être être capable de se bouger le cul.

>

> Les gens qui n'ont plus rien à perdre sont les plus dangereux

Oui oui j'imagine bien que les cas sociaux en slip sale vont se transformer en Robespierre hein :)

T'as aucun argument contre le fait d'être au RSA/AAH donc t'attaques sur du vent

En fait si, mon argument est qu'aucune de ces aides sociales ne devrait exister. On en a tous ras le cul de l'assistanat d'un côté, et des fraudeurs de haute voltige de l'autre.

Voilà c'est ce que je disais tout à l'heure, ça préfère pisser à la gueule de son voisin "assisté" plutôt qu'au riches qui s'engraissent quand on s'attaque entre nous. C'est bien la preuve de ton manque de cognition que de me sortir ça

J'en ai rien a foutre en fait :)

Vraiment j'ai qu'une hâte c'est qu'on vous coupe les vivres :)

Ça n'arrivera pas et en plus nous on a un cœur en bon état. :-)

Le 07 octobre 2024 à 21:29:02 :

Le 07 octobre 2024 à 21:28:10 :

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques, en plus de créer de la richesse et de l'emploi :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

Croire que le type au RSA est plus nuisible que les financiers internationaux qui ont transformés le pays en énorme bourbier :)

changez rien

Bah ils font marcher l'économie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu crois qu'il y'aurait le RSA sans eux?

Les gars au sujet de la honte, ça fait longtemps qu'on maitrise notre game des sédatifs et autres anesthésiants, enfin c'est un auuuuutre monde en vrai oulà

Le 07 octobre 2024 à 21:28:10 :

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques, en plus de créer de la richesse et de l'emploi :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

ouai berard arnaul il a prit des risque :) on lui a filer un groupe de Luxe pour 1 franc symbolique si il assurrer de garder les emploies et il a fait quoi? il a jeter les entreprises inutile mis des gens a la rue et garder que les marques qu'on connait :rire:

el famoso "mérite" 80% des riches en france sont héritiers :)

C'est le système entier qui pousse à l'assistanat. :(
Il faut diminuer TOUTES les aides, capitaliser les retraites, et baisser les taxes.

Quand l'Etat se mêle de l'économie c'est jamais bon.

Le 07 octobre 2024 à 21:30:57 Lunske a écrit :
C'est le système entier qui pousse à l'assistanat. :(
Il faut diminuer TOUTES les aides, capitaliser les retraites, et baisser les taxes.

Quand l'Etat se mêle de l'économie c'est jamais bon.

T'as 5 millions dans ton compte en banque et tu vis des rentes ou ça se passe comment ?

Le 07 octobre 2024 à 21:30:57 :
C'est le système entier qui pousse à l'assistanat. :(
Il faut diminuer TOUTES les aides, capitaliser les retraites, et baisser les taxes.

Quand l'Etat se mêle de l'économie c'est jamais bon.

mais oui

et c'est quoi ton argument a part 2 mots au total répétés en boucle

Le 07 octobre 2024 à 21:30:18 :

Le 07 octobre 2024 à 21:28:10 :

Le 07 octobre 2024 à 21:25:04 :

Le 07 octobre 2024 à 21:20:43 :

Le 07 octobre 2024 à 21:17:54 :
On m'explique cet acharnement contre le RSA par des bots ces derniers jours?

C'est dans le catalogue de qui ça encore?

Il faut abattre l'assistanat :)

On dit qu'il faut travailler plus pour rembourser la dette :)

On ne dit pas assez qu'il y a une partie non-négligeable de la population qu'il faut remettre au boulot :)

marrant de parler d'assistanat et d'occulter l'assistanat envers les riches et le cac 40 :)

200 milliards de cadeaux au cac 40
des niches fiscale pour les ultra riche
2% d'impot en moyenne pour les ultra riche :)

le rsa c'est 8 milliard réinjecté casi integralement dans le systeme vus que c'est fait pour survivre , 8 M de sans emploie pour 500k offre d'emploie

550 milliard de dépense pour les retraité par ans :)

mais le probleme c'est le RSA :rire:

Oui mais les investisseurs et chef d'entreprise on bossé pour en arriver la et ils ont pris des risques, en plus de créer de la richesse et de l'emploi :rire:
C'est facile de rester a RSA rien foutre et se plaindre, vous êtes libre de faire pareil hein

ouai berard arnaul il a prit des risque :) on lui a filer un groupe de Luxe pour 1 franc symbolique si il assurrer de garder les emploies et il a fait quoi? il a jeter les entreprises inutile mis des gens a la rue et garder que les marques qu'on connait :rire:

el famoso "mérite" 80% des riches en france sont héritiers :)

El famoso, si tu donnais une fortune comme ca a un prolo ca durerais 2 ans max avant qu'il dilapide, rester riche c'est bien plus dur que le devenir :ok:

Le 07 octobre 2024 à 21:31:17 MrDeluxo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728329474-fraude.png

:cimer: J'enregistre l'image elle est top

Données du topic

Auteur
nicelol_dirty
Date de création
7 octobre 2024 à 20:40:03
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 264