[O TOUT] Le CHAD de ma classe VIENT de BAISER MA CRUSH !! BRISED !!
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 18:32:50 :
Le 01 octobre 2024 à 18:31:53 vcxwvvdqbhds a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:29:18 :
Tu es faible, timide, pas très beau et surtout LENT
fallait prendre les devant, tu fera mieux la prochaine fois"Allez t'inquiète Célestin, la prochaine c'est la bonne."
"Ouais t'as raison, la prossaine ze vais faire mon maximum."
Elle est très ouverte maintenant je t'ai fait la place pour toi clé
Le 01 octobre 2024 à 18:33:15 :
La redpill, c'est que ta crush, c était juste une dinde mais qui est trop coincée pour l assumer c'est tout
Heureusement maintenant elle s'est ouverte
Mieux vaut ça que d'apprendre xe que tu veux à la 40 aine
J'ai bcp de respect pour elle
Le 01 octobre 2024 à 18:32:50 :
Le 01 octobre 2024 à 18:31:53 vcxwvvdqbhds a écrit :
fallait prendre les devant, tu fera mieux la prochaine fois"Allez t'inquiète Célestin, la prochaine c'est la bonne."
"Ouais t'as raison, la prossaine ze vais faire mon maximum."
Elle est très ouverte maintenant je t'ai fait la place pour toi clé
Le 01 octobre 2024 à 18:28:12 :
Le 01 octobre 2024 à 18:23:23 :
Le 01 octobre 2024 à 18:18:57 :
Le 01 octobre 2024 à 17:19:28 :
Le 01 octobre 2024 à 17:17:42 :
Au fait mon bon clé, peut être que ça a été dit mais j’en suis qu’à la page 4.
Comment tu as su que la meuf s’était faite tringler par chad ? ?
Qu’est ce qui caractérise Chad ? Physiquement etc ?au retour de cette soirée la gourgandine ne quitte plus d'une semaine le chad
et en gros au fond de la classe j'ai entendu les "anecdotes" de la soirée
et le chad bah rien de spécial juste un mec 1M90 je dirais pas ultra bg mais 8/10
putain j'ai crée 5 pseudo juste pour suivre le topic
en gros j'étais 2 rang derrière et ça parlait donc j'ai pas pu tout entendre mais il y avait des "dis donc vous avez fait quoi dans la chambre à la fin de la soirée"
le chad qui repond "du sport" il me semble ou un truc comme ça avec la catin qui rigole comme une débile
Ayaaaoo, et après ça elle viendra faire la prude et te fera poireauter pendant trois rendez vous pour ne serait-ce que l'embrasser
J'ai fait l'erreur d'attendre avec une stagiaire (ayant + 1 an que moi) marocaine, elles savent très bien jouer de leur charme (un peu trop d'attention portée par rapport au reste de l'équipe, t'aide et te défend, regards un peu trop insistants), jusqu'à un polynésien débarque pour son stage de 2 semaines
Je passais devant eux pendant qu'ils se draguaient au niveau de l'entrée de service, le mec me demandait si j'allais bien
2 semaines après, une autre stagiaire est arrivée, et je prenais plaisir à la draguer devant la marocaine, étant donné qu'on venait du même collège et lycée, je lui ai bien rendu la monnaie sur le small talk par rapport aux profs et autres niaiseries ...
Elle faisait plus que des pauses de 20 secondes alors qu'elle glandait pendant des minutes les mois précédents
trouve une autre
Le 01 octobre 2024 à 18:23:23 LeChaddufofo8 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:18:57 :
Le 01 octobre 2024 à 17:19:28 :
Le 01 octobre 2024 à 17:17:42 :
Au fait mon bon clé, peut être que ça a été dit mais j’en suis qu’à la page 4.
Comment tu as su que la meuf s’était faite tringler par chad ? ?
Qu’est ce qui caractérise Chad ? Physiquement etc ?au retour de cette soirée la gourgandine ne quitte plus d'une semaine le chad
et en gros au fond de la classe j'ai entendu les "anecdotes" de la soirée
et le chad bah rien de spécial juste un mec 1M90 je dirais pas ultra bg mais 8/10
putain j'ai crée 5 pseudo juste pour suivre le topic
en gros j'étais 2 rang derrière et ça parlait donc j'ai pas pu tout entendre mais il y avait des "dis donc vous avez fait quoi dans la chambre à la fin de la soirée"
le chad qui repond "du sport" il me semble ou un truc comme ça avec la catin qui rigole comme une débile
Bordel j’imagine même pas ce que t'as dû ressentir à ce moment-là
Le 01 octobre 2024 à 18:07:18 DiCapri-Sun a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:04:17 :
Le 01 octobre 2024 à 18:03:41 DiCapri-Sun a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 17:58:30 :
déjà qu'etre celestin dans des études normales c'est chiant alors en ecole de commerce j'imagine meme pas, ya que des gros chad là basOui au moins dans mon domaine y'a du calvitied plus poussé que moi, c'est déjà ça de rassurant
Mais pourtant ils sont plus charismatiques...J'suis pas au courant dans les détails. Mais y'en a un qui a une meuf je crois, et un autre je sais pas mais qui a un certain charisme/confiance donc ça ne m'étonnerait pas
Alors qu'on est sur du vertex qui commence à se barrer en sucette à la vingtaine
Le 01 octobre 2024 à 18:33:11 :
Le 01 octobre 2024 à 18:30:43 :
fallait prendre les devant, tu fera mieux la prochaine foisCe genre de commentaires débiles
Comme si tu pouvais "prendre les devants" en etant moche Vous cherchez tellement a accabler l'op et a tenter de trouver des explications plus compliquée que "le chad est bg donc il l'a baisé facilement"
je suis pas moche en plus , juste il est plus grand et plus bg c'est tout
même lui le jour ou il rencontre un turbo chad de 2M il se fait ken
le monde .... cette jungle à ciel ouvert
en tout cas les clés qui me font passer pour un asocial au rsa avec des disques de pisses , vous vous tromper et faite un homme de paille
je suis random (autiste sur les bords je le concoie) mais pas hideux non plus
Enfin manifestement vu comme tu parles d'elle après t'être fait ghost elle a eu raison d'aller voir ailleurs + elle ne te dois absolument rien vu que t'as à peine l'air d'être son pote. Bref quand tu comprendra mieux les meufs tu pourra essayer de coucher avec elles. D'ici là naturelle est la sélection
Moi j ai déjà baise la target d un pseudo chat.
En tant qu ancien celestin c était royal
Le 01 octobre 2024 à 18:34:38 :
La meuf qui se fait passer pour une hlel auprès de Célestin
"J'attends le mariage pour coucher Célestin, on fait comme ça chez les musulmans."
"Ah c'est bien tu te préserves. (trop cool elle est prude, elle couche pas à droite à gauche et a un bodycount de 0)"
(2 heures plus tard)
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 16:36:16
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 488