[O TOUT] Le CHAD de ma classe VIENT de BAISER MA CRUSH !! BRISED !!
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 17:46:30 :
AYAAA l'op ca fait quoi de se faire briser par Chad ? Putain mais t'y penses sérieusement comment elle a du prendre son pied en se faisant defoncer par Chad ? Elle lui disait même surement des "je t'aime" pendant que Chad lui percutait le cul putain. Pendant ce temps tu étais chez toi à penser à elle, à t'imaginer au prochain TD comment t'allais pouvoir la faire rire. Et bah nan AYA Chad est présent c'est finito pour toi l'op
AYAAAA j'avoue que ça m'est déjà arrivé aussi. Putain c'est DESTRUCTEUR ça
Aujourd'hui en couple depuis 6 ans
Tqt ça va aller
Photo du chad ?
Photo de la bonasse ?
Le 01 octobre 2024 à 17:50:32 GutsVoteraFN a écrit :
Si tu ne baises pas une meuf 5 minutes après lui avoir dit bonjour, un Chad s'en chargera à ta placeBien sûr il la jettera du jour au lendemain, ce qui ne l'empêchera pas d'être obsédée par lui
Soit tu next soit tu deviens le meilleur ami gay qui va la conseiller sur la façon de le faire revenir
si tu parles à une meuf, c'est trop tard, un chad l'a déjà baisé avant même que tu connaisses son prénom
Le 01 octobre 2024 à 17:50:07 :
Le 01 octobre 2024 à 17:46:30 :
AYAAA l'op ca fait quoi de se faire briser par Chad ? Putain mais t'y penses sérieusement comment elle a du prendre son pied en se faisant defoncer par Chad ? Elle lui disait même surement des "je t'aime" pendant que Chad lui percutait le cul putain. Pendant ce temps tu étais chez toi à penser à elle, à t'imaginer au prochain TD comment t'allais pouvoir la faire rire. Et bah nan AYA Chad est présent c'est finito pour toi l'opAYAAAA j'avoue que ça m'est déjà arrivé aussi. Putain c'est DESTRUCTEUR ça
Le 01 octobre 2024 à 17:20:25 :
Le 01 octobre 2024 à 17:17:35 :
Le 01 octobre 2024 à 17:16:52 :
Ayaaaaa toutesT'as vraiment cru qu'elle serait "différente" des autres?
Bordel je t'imagine en train de rêver d'elle. Comme quoi elle pourrait être ta future copine et que tu seras trop heureux. Qu'elle sera cool avec toi, que vous allez faire des soirées et tout
Tout ça alors qu'elle se fait juste trouer par le 8/10 de ta classe en 2 JOURS MAX sans qu'il n'ait besoin de faire d'efforts ou la prendre au sérieux elle
Effort de quoi ? C'est la faute de Chad si vos parents vous ont laissé avoir du retard social de plus de 10 ans ?
Le 01 octobre 2024 à 17:50:07 SithTriumvirate a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 17:46:30 :
AYAAA l'op ca fait quoi de se faire briser par Chad ? Putain mais t'y penses sérieusement comment elle a du prendre son pied en se faisant defoncer par Chad ? Elle lui disait même surement des "je t'aime" pendant que Chad lui percutait le cul putain. Pendant ce temps tu étais chez toi à penser à elle, à t'imaginer au prochain TD comment t'allais pouvoir la faire rire. Et bah nan AYA Chad est présent c'est finito pour toi l'opAYAAAA j'avoue que ça m'est déjà arrivé aussi. Putain c'est DESTRUCTEUR ça
Le 01 octobre 2024 à 16:39:35 zarzujalte a écrit :
Tu sauras que les meufs "introvertie" sont celles qui écartent le plus les cuisses
ah ouais ? c'est vrai ça ?
c'est bon à savoir
Le 01 octobre 2024 à 17:54:06 DiCapri-Sun a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 17:52:52 :
Le Célestin 0 tout qui fantasme sur la bonasse du lycée...sa fait vraiment série Z AméricaineOn est tous passé par là...
Mais bizarrement le Célestino américain finit par avoir une galoche avec la bonasse à la fin de la série Z en général
alors qu'irl le célestin américain sort un fusil d'assaut pour pazifier la zone
Le 01 octobre 2024 à 16:50:08 :
Le 01 octobre 2024 à 16:36:44 :
up je peux pas bider avec une histoire comme çaT'es un random no name qui s'est imaginé marié à une gonzesse parce que tu lui as parlé 2 min et qu'elle a du mal à communiquer comme toi.
Tu veux qu'on te dise quoi?
Oh non Sarah la petite timide a préféré passer un bon moment avec un mec bg populaire qui s'intéressait à elle dans une soirée ou elle a pu sociabiliser et elle n'est pas resté pure et chaste pour le creep qu'est celestin et qui veut déjà l'épousé par ce qu'elle lui a adressé la parole?
This
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 16:36:16
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 488