Topic de Crunchypierre :

[Meuf] je suis perdu

Supprimé

Elle va te quitter à coup sûr car tu es unsafe
Tu pues la fragilité, les kheys ont raison pour le coup : dès qu'elle trouvera un chad avec un vrai charisme et pas un mec en panique, tu vas sauter

Donc je te conseillerais de ne pas regretter : tape toi l'autre

Vous avez tous la même vie et les mêmes topics bordel le pseudo change mais c'est bien le seul truc. :rire:

Le 10 octobre 2024 à 01:51:56 :
Elle va te quitter à coup sûr car tu es unsafe
Tu pues la fragilité, les kheys ont raison pour le coup : dès qu'elle trouvera un chad avec un vrai charisme et pas un mec en panique, tu vas sauter

Donc je te conseillerais de ne pas regretter : tape toi l'autre

C'est pour ça que je vais me bouger et faire des efforts

Le 10 octobre 2024 à 00:47:32 :
Bonsoir les clés. Je suis actuellement avec une fille depuis 3 mois après 3,5 ans de célibat.
Elle est très belle, sexuellement c'est l'éclate et elle semble m'aimer.

Cependant, je ne lui fais pas confiance totalement. Elle a un bodycount élevé (9), et elle m'a déjà lâché des phrases qui m'ont fait très peur pour m'engager sur du sérieux et long terme.

À côté de ça, elle est super câline, me dit souvent qu'elle m'aime, elle est super serviable et avenante, elle m'appelle souvent, veut tout le temps qu'on se voie...elle prend soin de moi, elle a passé son insta en privé et a fait un gros tri dans ses abonnés (elle a dégagé les mecs), elle m'a donné le code de son téléphone (que j'ai fouillé une fois d'ailleurs, j'ai absolument rien trouvé) aussi elle me dit qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie etc etc...

Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

À côté de ça, une fille qui me plaisait beaucoup s'est mise à me draguer et veut me pécho. J'ai absolument pas envie de la tromper mais j'hésite à le faire juste une fois histoire d'assurer mes arrières (dans le sens tromper avant d'être trompé)

Mes sentiments sont totalement ambivalents, je commence à tomber amoureux d'elle également en dépit des limites personnelles que je m'étais fixées (pas de sentiments etc...)

C'est ton égo qui parle là....
Mais à quel jeux tu joues ? Elle ne t'a même pas trompé que tu veux "assurer tes arrières"... Selon toi tu es son choix par défaut mais tu parles toi même avec une autre fille. Ton égo a juste peur de s'en prendre un coup si elle te quitte. Mais pourquoi t'envisages ça alors qu'elle te présente à ses proches est câline etc ? En gros tu ne te sens pas légitime d'être avec une belle fille car tu estimes que tu ne la mérite pas, qu'elle trouveras mieux, donc tu penses qu'elle va te quitter. L'amour est incertain de toute façon. Mais si t'es en train de jouer à ces petits jeux ce n'est probablement pas de l'amour. Faut être sincère et faire quelque chose pour ta confiance en toi.

Le fais pas, sois sérieux deux secondes elle a l'air sincère
9 c'est même faible dans l'époque à laquelle on vit, malheureusement

Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

C'est pareil pour toutes, t'en trouveras aucune qui échappe à cette règle
Vis avec ou reste célibataire à vie

Le 10 octobre 2024 à 00:47:32 :
Bonsoir les clés. Je suis actuellement avec une fille depuis 3 mois après 3,5 ans de célibat.
Elle est très belle, sexuellement c'est l'éclate et elle semble m'aimer.

Cependant, je ne lui fais pas confiance totalement. Elle a un bodycount élevé (9), et elle m'a déjà lâché des phrases qui m'ont fait très peur pour m'engager sur du sérieux et long terme.

À côté de ça, elle est super câline, me dit souvent qu'elle m'aime, elle est super serviable et avenante, elle m'appelle souvent, veut tout le temps qu'on se voie...elle prend soin de moi, elle a passé son insta en privé et a fait un gros tri dans ses abonnés (elle a dégagé les mecs), elle m'a donné le code de son téléphone (que j'ai fouillé une fois d'ailleurs, j'ai absolument rien trouvé) aussi elle me dit qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie etc etc...

À côté de ça, une fille qui me plaisait beaucoup s'est mise à me draguer et veut me pécho. J'ai absolument pas envie de la tromper mais j'hésite à le faire juste une fois histoire d'assurer mes arrières (dans le sens tromper avant d'être trompé)

Mes sentiments sont totalement ambivalents, je commence à tomber amoureux d'elle également en dépit des limites personnelles que je m'étais fixées (pas de sentiments etc...)

Après c'est toi qui sent les choses, si tu ne le sens pas ne restes pas enfin JSP mais parles, soit sincère. Je ne sais pas quel âge tu as mais à mon avis c'est pas en étant dans un système à enchaîner les relations que tu seras dans une vraie relation saine. Faut aussi savoir te poser, seul, sinon ce que tu rechercheras sera de la compagnie et du désir mais pas de l'amour, du long terme. Un peut comme ta copine actuelle finalement si effectivement tu es son "gars du moment".

Arrêtez de citer le putain de pavé de l'op bande de demeurés

Le 10 octobre 2024 à 02:20:45 :

Euh....si c'est beaucoup mdr

Vous avez raison ma foi. C'est mon égo fragile qui parle. Je dois profiter de ça, et oui elle a l'air véritablement aimante. Elle me dit texto que je suis "la meilleure chose qui lui soit arrivée" qu'elle a "besoin de moi".

Si j'étais pas insecure je jubilerai de telles paroles, c'est merveilleux et si c'est sincère c'est tout ce dont je pourrais rêver. Je ne désire aucune autre femme qu'elle. Je l'aime vraiment. C'est juste mon manque de confiance qui me font penser/faire des trucs horribles

Et comme vous dites, n'importe quelle fille me fera courir les mêmes risques qu'avec elle, ça fait partie de l'essence d'une relation, le risque.

Le 10 octobre 2024 à 02:26:39 :

Bonne chance pour trouver une femme de plus de 20 ans avec un compteur plus bas. :)
Sans évidemment prendre en compte celles qui ne considèrent pas leurs plans cul et coups d'un soir comme une relation et te diront fièrement 2 ou 3.

Le 10 octobre 2024 à 02:27:22 :
Vous avez raison ma foi. C'est mon égo fragile qui parle. Je dois profiter de ça, et oui elle a l'air véritablement aimante. Elle me dit texto que je suis "la meilleure chose qui lui soit arrivée" qu'elle a "besoin de moi".

Si j'étais pas insecure je jubilerai de telles paroles, c'est merveilleux et si c'est sincère c'est tout ce dont je pourrais rêver. Je ne désire aucune autre femme qu'elle. Je l'aime vraiment. C'est juste mon manque de confiance qui me font penser/faire des trucs horribles

En fait tu es constamment dans la projection qui t'empêche de profiter du moment présent. ( Je sais que c'est dur de faire le contraire ) Profite de l'instant, c'est génial si tu te sens bien avec elle. Penses pas au pire scénario.

Le 10 octobre 2024 à 02:29:22 :

Bonne chance pour trouver une femme de plus de 20 ans avec un compteur plus bas. :)
Sans évidemment prendre en compte celles qui ne considèrent pas leurs plans cul et coups d'un soir comme une relation et te diront fièrement 2 ou 3.

Bah moi j'ai 21 ans et c'est 0 mdrr. Je ne suis pas la seul dans ce cas...

Le 10 octobre 2024 à 02:28:42 :
Et comme vous dites, n'importe quelle fille me fera courir les mêmes risques qu'avec elle, ça fait partie de l'essence d'une relation, le risque.

Je pense effectivement. Perso je n'ai pas envie de me mettre dans une relation d'une part parce que je ne suis pas prête et d'autre part parce que j'ai pas envie de me mettre dans une relation seulement pour avoir de la compagnie et j'ai jamais été amoureuse.

Le 10 octobre 2024 à 02:31:41 :

Il y en a, si tant est que tu en sois une, mais vous êtes anormales. Pas dans le sens malsaines, mais dans le sens du nombre. Comme les ratés d'ici quoi.

Le 10 octobre 2024 à 02:40:23 :

>Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

Il y en a, si tant est que tu en sois une, mais vous êtes anormales. Pas dans le sens malsaines, mais dans le sens du nombre. Comme les ratés d'ici quoi.

Ceci

Le 10 octobre 2024 à 02:46:24 :

> Le 10 octobre 2024 à 02:20:45 :

>Le fais pas, sois sérieux deux secondes elle a l'air sincère

> 9 c'est même faible dans l'époque à laquelle on vit, malheureusement

>

> >Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

>

> C'est pareil pour toutes, t'en trouveras aucune qui échappe à cette règle

> Vis avec ou reste célibataire à vie

Ceci

Les ratés ?
Les détruites oui. Mais au vu de ma personnalisé ça aurait été pareil niveau relation dans tous les cas.

Donne ce que t'aimerai recevoir.
Je prefere etre déçu et dormir sur mes 2 oreilles, quêtre un enfoiré.

fidelité

>Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

Il y a sûrement des filles qui n'ont jamais eu de relations à mon âge et n'ont pas eu de traumatismes,.

Le 10 octobre 2024 à 03:13:50 :
Donne ce que t'aimerai recevoir.
Je prefere etre déçu et dormir sur mes 2 oreilles, quêtre un enfoiré.

fidelité

Je pense comme toi au fond

Données du topic

Auteur
Crunchypierre
Date de création
10 octobre 2024 à 00:47:32
Date de suppression
13 octobre 2024 à 00:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés