Topic de Crunchypierre :

[Meuf] je suis perdu

Supprimé

Bonsoir les clés. Je suis actuellement avec une fille depuis 3 mois après 3,5 ans de célibat.
Elle est très belle, sexuellement c'est l'éclate et elle semble m'aimer.

Cependant, je ne lui fais pas confiance totalement. Elle a un bodycount élevé (9), et elle m'a déjà lâché des phrases qui m'ont fait très peur pour m'engager sur du sérieux et long terme.

À côté de ça, elle est super câline, me dit souvent qu'elle m'aime, elle est super serviable et avenante, elle m'appelle souvent, veut tout le temps qu'on se voie...elle prend soin de moi, elle a passé son insta en privé et a fait un gros tri dans ses abonnés (elle a dégagé les mecs), elle m'a donné le code de son téléphone (que j'ai fouillé une fois d'ailleurs, j'ai absolument rien trouvé) aussi elle me dit qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie etc etc...

Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

À côté de ça, une fille qui me plaisait beaucoup s'est mise à me draguer et veut me pécho. J'ai absolument pas envie de la tromper mais j'hésite à le faire juste une fois histoire d'assurer mes arrières (dans le sens tromper avant d'être trompé)

Mes sentiments sont totalement ambivalents, je commence à tomber amoureux d'elle également en dépit des limites personnelles que je m'étais fixées (pas de sentiments etc...)

Je sais pertinemment qu'au vu de sa beauté elle aura absolument aucun mal à trouver un mec si on se quitte. Ce qui, évidemment, n'est pas mon cas.
Elle parle souvent de moi à ses amies/collègues et ils disent tous qu'elle a changé depuis qu'on sort ensemble. Elle semble plus calme et heureuse qu'avant.
Aussi elle a parlé de moi à sa famille et voudrait me la présenter

Je sais pas sur quel pied danser avec elle... ça me tourmente les khey. Je veux pas tromper mais si jamais je reste clean et qu'elle me cuck, je m'en mordrai salement les doigts

Ses amis doivent sûrement lui dire qu'elle mérite mieux que toi...

Sinon oui trompe la pour assurer tes arrières comme tu dis

Le 10 octobre 2024 à 00:51:39 :

Ses amies essaient de saboter ? J'en vois pas l'intérêt. Surtout qu'elles me connaissent pas

Mdr tromper quelqu'un pour assurer ses futures problèmes c'est plutôt ça la réalité
Soit tu parle à ta meuf des soucis de confiance on appel ça la communication, si tu te sens mieux tu continue
Si tu te sens pas tu te met avec l'autre.
Tromper ça va juste t'attirer 100 fois plus de soucis gros débile

Ah oui il faut faire quelque chose alors !

Le 10 octobre 2024 à 00:53:50 :
J'ai déjà lu ce topic

Ah ptn et je feed ce fd d'OP... merci khey

Dans les relations on est tous des choix par défaut. Qu'elle ait envie de te quitter pour un mec "mieux" n'importe quelle meuf peut le faire, donc à moins de te mettre avec une meuf vraiment moins bien que toi faut arriver à accepter ce risque :hap:

Le 10 octobre 2024 à 00:54:27 :

Le 10 octobre 2024 à 00:53:50 :
J'ai déjà lu ce topic

Ah ptn et je feed ce fd d'OP... merci khey

En effet je l'ai mis il y a quelques heures mais j'ai été supprimé dans les minutes qui suivaient ce topoc. Désolé du doublon maia c'est 100% nocake

J'allais te répondre que t'etais probablement son "bon gars au bon moment" jusqu'à ce que tu te poses la question de ma tromper pour assurer tes arrières :rire:
Elle s'est trompée sur ta personne
Si tu as le pressentiment qu'elle peut te tromper c'est pas pour rien
C'est pas parce que tu as fouillé dans son phone qu'elle en a pas un deuxième rempli de mec (ça m'est déjà arrivé)
Tu dis qu'elle parle de toi à ses amis collègues et qui lui réponde qu'elle a changé, peut-être qu'elle aura montré une photo de toi...
Après peut-être qu'elle dise qu'elle a changé "en bien"

Le 10 octobre 2024 à 00:54:07 :

Mdr tromper quelqu'un pour assurer ses futures problèmes c'est plutôt ça la réalité
Soit tu parle à ta meuf des soucis de confiance on appel ça la communication, si tu te sens mieux tu continue
Si tu te sens pas tu te met avec l'autre.
Tromper ça va juste t'attirer 100 fois plus de soucis gros débile

Je lui en ai déjà parlé, elle a réussi à calmer mes peurs pendant un moment puis c'est revenu. La vérité c'est que je manque cruellement de confiance en moi c'est abusé

Si nofake, ça tu peux pas vraiment savoir en réalité, juste reste redpill en gardant en tête qu'elle va partir tôt ou tard, se lasser et consommer comme les autres avant toi :pf:

Le 10 octobre 2024 à 00:57:02 :
J'allais te répondre que t'etais probablement son "bon gars au bon moment" jusqu'à ce que tu te poses la question de ma tromper pour assurer tes arrières :rire:
Elle s'est trompée sur ta personne

Je te jure que je ne suis pas comme ça, je l'ai jamais fair de ma vie. Mais vraiment, elle partage beaucoup de points en commun avec les poufs qui trompent leur gars

Le 10 octobre 2024 à 00:57:38 :
Si nofake, ça tu peux pas vraiment savoir en réalité, juste reste redpill en gardant en tête qu'elle va partir tôt ou tard, se lasser et consommer comme les autres avant toi :pf:

J'essaie clé, mais malgré tout je reste un sentimental et j'adore sa compagnie. Je lui montre mon amour et mon intérêt souvent. Sans pour autant simp. Le truc c'est que je calcule tellement mes actions de peur de perdre des points à ses yeux que j'en suis pas naturel

Le 10 octobre 2024 à 00:55:45 :
Dans les relations on est tous des choix par défaut. Qu'elle ait envie de te quitter pour un mec "mieux" n'importe quelle meuf peut le faire, donc à moins de te mettre avec une meuf vraiment moins bien que toi faut arriver à accepter ce risque :hap:

Je sais qu'un type quelle trouvait attirant est venu la draguer et elle l'a remballé en lui disant qu'elle avait un mec et qu'elle était pas intéressée. Au lieu de me rassurer ça m'a juste donné l'impression que s'il revenait à la charge à un moment de faiblesse, il pourrait la choper. Bordel quelle angoisse

Mais :rire:

Putain les incels, mêmes quand vous avez une meuf vous trouvez le moyen d'être insecure et malfaisant :ouch2: :rire:

J'espère franchement que c'est un troll ayaaa

Le 10 octobre 2024 à 01:01:16 :
Mais :rire:

Putain les incels, mêmes quand vous avez une meuf vous trouvez le moyen d'être insecure et malfaisant :ouch2: :rire:

J'espère franchement que c'est un troll ayaaa

J'aimerais tellement que c'en soit un khey. Vraiment. Je me sens vraiment merdique d'être une victime à ce point de mes angoisses. J'arrive pas à prendre le positif je suis terriblement défaitiste

Données du topic

Auteur
Crunchypierre
Date de création
10 octobre 2024 à 00:47:32
Date de suppression
13 octobre 2024 à 00:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC