Topic de TheSwordSaint :

[Dilemme] 100 000 ans pour créer une enceinte JBL

Il aime la chouffe lui

Le 11 octobre 2024 à 02:07:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png

Tu vas trop loin kheyou la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

J’ai fait ça posé avec un pote au café c’était vraiment chouette. :hap:

Le 11 octobre 2024 à 02:08:02 :
Il aime la chouffe lui

:hap:

faut quasiment tout inventer quoi tu m'as pris pour dr stone

Ok pour boire et manger
Mais demander de mémoriser même en 100 ans, à un lambda, autant de plan ( je le répète, de comment avoir le caoutchouc de l'enceinte, jusqu'à comment créer de l'électricité en partant de rien) c'est juste irréalisable

Déjà juste le système de bobine et de vibrations pour le son, laisse tomber même en 100 000 ans juste ça, avec des matériaux des le début c'est pas un pelo en 100 ans qui va se dépatouiller

Je parlerai pas des catastrophes naturelles qui dans ton cas te rekt de manière aléatoire

Le 11 octobre 2024 à 02:15:36 :
Ok pour boire et manger
Mais demander de mémoriser même en 100 ans, à un lambda, autant de plan ( je le répète, de comment avoir le caoutchouc de l'enceinte, jusqu'à comment créer de l'électricité en partant de rien) c'est juste irréalisable

Déjà juste le système de bobine et de vibrations pour le son, laisse tomber même en 100 000 ans juste ça, avec des matériaux des le début c'est pas un pelo en 100 ans qui va se dépatouiller

Je parlerai pas des catastrophes naturelles qui dans ton cas te rekt de manière aléatoire

En 100 ans c'est largement possible de tout enregistrer dans ton esprit si tu bosses bien. :(

Le 11 octobre 2024 à 02:15:36 :
Ok pour boire et manger
Mais demander de mémoriser même en 100 ans, à un lambda, autant de plan ( je le répète, de comment avoir le caoutchouc de l'enceinte, jusqu'à comment créer de l'électricité en partant de rien) c'est juste irréalisable

Déjà juste le système de bobine et de vibrations pour le son, laisse tomber même en 100 000 ans juste ça, avec des matériaux des le début c'est pas un pelo en 100 ans qui va se dépatouiller

Je parlerai pas des catastrophes naturelles qui dans ton cas te rekt de manière aléatoire

En 5 ans tu passes de lycéen à ingénieur et t’as le temps de jouer, découvrir ta jeunesse etc, boote manger dormir, je pense que tu te rends pas compte de ce que tu peux faire en 100 ans de tryhard. :hap:

Le 11 octobre 2024 à 01:42:46 :
Pas lu + truc de geek éclaté au sol + baise la

J'en ai vu des défis nul, mais celui là surpasse tout.
Non je fais pas ton défi éclaté.

Le 11 octobre 2024 à 11:02:51 :
J'en ai vu des défis nul, mais celui là surpasse tout.
Non je fais pas ton défi éclaté.

:rire:

C'est faisable je pense, en moins de 1000 ans surtout
Déjà la femme est inutile vu tous les malus, et si on perd tout tous les 1000 ans + apparition de l'adversaire autant essayer d'aller vite

Pendant la préparation de 100 ans il faut se mettre en condition défi avec toutes les connaissances de l'humanité, essayer de construire l'enceinte un maximum de fois pour que ça reste dans la mémoire
D'abord avec une équipe qui sait exactement quoi faire, puis tout seul

Comme ça au moment de la teleportation on sait où sont les matériaux nécessaires, et on connaît le processus de fabrication

Je n'ai sincèrement aucune idée de si ça peut se construire à la main ou si il faut absolument l'aide de l'informatique :hap:

Le 11 octobre 2024 à 11:19:30 :
C'est faisable je pense, en moins de 1000 ans surtout
Déjà la femme est inutile vu tous les malus, et si on perd tout tous les 1000 ans + apparition de l'adversaire autant essayer d'aller vite

Pendant la préparation de 100 ans il faut se mettre en condition défi avec toutes les connaissances de l'humanité, essayer de construire l'enceinte un maximum de fois pour que ça reste dans la mémoire
D'abord avec une équipe qui sait exactement quoi faire, puis tout seul

Comme ça au moment de la teleportation on sait où sont les matériaux nécessaires, et on connaît le processus de fabrication

Je n'ai sincèrement aucune idée de si ça peut se construire à la main ou si il faut absolument l'aide de l'informatique :hap:

Ta mémoire est parfaite dans le sens où tu n'oublies pas une chose acquise, ton cerveau n'a pas de capacités max. :oui:

J’aime pas les enceintes JBL donc je refuse de perdre du temps pour ça.

C'est quasi impossible, et la charge de travail d'imaginer qu'il a fallu des milliers d'années de développement à des civilisations qui se tiraient la bourre donc sous pression de la concurrence pour te sortir l'électricité, va faire ça pour ton enceinte :)

Y'a certainement eu des mecs en R&D qui ont bossé des années juste pour perfectionner une techno :)

Toi faudrait taper une R&D de batard car pour fabriquer certaines pieces il te faudrait développer des infrastructures de malades :)

Déjà le premier pavé j'ai pas eu le courage de le lire donc le rten tu peux cordialement aller te faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 octobre 2024 à 14:44:23 :
C'est quasi impossible, et la charge de travail d'imaginer qu'il a fallu des milliers d'années de développement à des civilisations qui se tiraient la bourre donc sous pression de la concurrence pour te sortir l'électricité, va faire ça pour ton enceinte :)

Y'a certainement eu des mecs en R&D qui ont bossé des années juste pour perfectionner une techno :)

Toi faudrait taper une R&D de batard car pour fabriquer certaines pieces il te faudrait développer des infrastructures de malades :)

Le 11 octobre 2024 à 14:44:23 :
C'est quasi impossible, et la charge de travail d'imaginer qu'il a fallu des milliers d'années de développement à des civilisations qui se tiraient la bourre donc sous pression de la concurrence pour te sortir l'électricité, va faire ça pour ton enceinte :)

Y'a certainement eu des mecs en R&D qui ont bossé des années juste pour perfectionner une techno :)

Toi faudrait taper une R&D de batard car pour fabriquer certaines pieces il te faudrait développer des infrastructures de malades :)

C’est pour ça que tu fais produire des enfants comme si tu jouais à Crusader Kings ou avoir le bonus. :hap:

Données du topic

Auteur
TheSwordSaint
Date de création
11 octobre 2024 à 01:38:28
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 236