[ MEUF ] Au secours ma femme me dégoute
Le 04 octobre 2024 à 09:04:44 :
Le 04 octobre 2024 à 09:01:29 :
Le 04 octobre 2024 à 08:44:15 :
Sérieusement les khey vous auriez fait quoi a ma place.
On a 30 ans tout les soirs elle s'endort sur le canapé ou sur le sol comme un déchet, ses vêtements traine de partout.
Elle dort avec la lumière et vient comme une fleur dans la nuit pour se faufiler dans le lit.
Ah et on fait rien ensemble les soirs, elle fini de manger on couche les enfants et elle se pose sur son tel en s'allongeant sur le canapé.Ça commence a me dégoûté de vivre avec une ado
Bravo tu découvres ce que c'est d'élever un gosse
Rien a voir c'est moi qui m'occupe d'eux, elle se prépare juste elle le matin, je me charge d'eux et le soir a 20h30 ils sont couchés
Et tu crois qu'une femme active écarte les cuisses passé 21h ?
Le 04 octobre 2024 à 09:04:32 :
Le 04 octobre 2024 à 09:02:37 :
Le 04 octobre 2024 à 08:52:21 :
Le 04 octobre 2024 à 08:45:39 :
Je lui aurais pas fait de gosse pour commencerElle était pas comme ça avant, elle joué a des jeux vidéos on pouvait jouer ensemble maintenant elle trouve ça gamin du coup elle fait que d'être sur son téléphone a regarder des meme :v
Je lui aurais pas fait d'enfant pour autant perso
Tu fais un enfant à une femme qui veut être une MÈRE, pas une gameuse
Il est vrai que j'en suis un. Nous sommes après tout sur un forum de jeux vidéo à la base
Sinon je ne vois pas le lien avec la femme de l'op qui semble être paresseuse et encore ado dans sa tête
je fais pareille ayaa
elle est crevée c est tout
Le 04 octobre 2024 à 09:03:35 :
Elle n'a pas l'air embêtante. Tout ce que tu lui reproches, c'est de s'endormir sur le canapé le soir quand elle est fatiguée.
C'est tout les soirs, on fait plus rien ensemble on dort plus ensemble c'est ça qui m'embête
Le 04 octobre 2024 à 09:05:45 :
Le 04 octobre 2024 à 09:04:44 :
Le 04 octobre 2024 à 09:01:29 :
On a 30 ans tout les soirs elle s'endort sur le canapé ou sur le sol comme un déchet, ses vêtements traine de partout.
Elle dort avec la lumière et vient comme une fleur dans la nuit pour se faufiler dans le lit.
Ah et on fait rien ensemble les soirs, elle fini de manger on couche les enfants et elle se pose sur son tel en s'allongeant sur le canapé.Ça commence a me dégoûté de vivre avec une ado
Bravo tu découvres ce que c'est d'élever un gosse
Rien a voir c'est moi qui m'occupe d'eux, elle se prépare juste elle le matin, je me charge d'eux et le soir a 20h30 ils sont couchés
Et tu crois qu'une femme active écarte les cuisses passé 21h ?
Je veux pas baiser mais passer du temps avec elle
L’op paye une babysitter dans ton entourage et sors le soir avec ta femme faire une activité
Force la à faire ces activités au debut elle va refuser au debut mais après elle sera contente de se defouler et que t’ai pris l’initiative et tu pourras la foudroyer comme à la belle époque
Le 04 octobre 2024 à 09:15:46 :
Tu fais toute une histoire pour pas grand chose l'op. T'as une famille, une femme qui t'aime, la plupart des kheys envient ta situation.
C'est vrai désolé khey, a pars ça tout va bien.
Force à vous
Le 04 octobre 2024 à 09:22:32 :
L’op paye une babysitter dans ton entourage et sors le soir avec ta femme faire une activitéForce la à faire ces activités au debut elle va refuser au debut mais après elle sera contente de se defouler et que t’ai pris l’initiative et tu pourras la foudroyer comme à la belle époque
C'est une bonne idée je vais lui proposer ca.
Merci khey !
Fallait ecouté le fofo. Meritax
Le 04 octobre 2024 à 09:10:19 :
je fais pareille ayaaelle est crevée c est tout
Sérieusement ? Pourquoi tu va pas dans ton lit ?
Le 04 octobre 2024 à 09:36:10 :
ouin ouin elle dort sur le canapé je peux pas baiser
Mais je veux pas baiser tout le temps. Les hommes ne veulent pas tout le temps baiser hin
Données du topic
- Auteur
- Lilitah
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 08:44:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 30