[ MEUF ] Au secours ma femme me dégoute
Sérieusement les khey vous auriez fait quoi a ma place.
On a 30 ans tout les soirs elle s'endort sur le canapé ou sur le sol comme un déchet, ses vêtements traine de partout.
Elle dort avec la lumière et vient comme une fleur dans la nuit pour se faufiler dans le lit.
Ah et on fait rien ensemble les soirs, elle fini de manger on couche les enfants et elle se pose sur son tel en s'allongeant sur le canapé.
Ça commence a me dégoûté de vivre avec une ado
ou sur le sol comme un déchet
Elle est alcoolique ?
Dis-lui ce que tu penses, en lui disant que c'est important et que tu tiens à votre famille. Dis-lui également que tu veux trouver une solution car tu as l'impression que vous allez dans le mur.
Écoute la évidemment, elle n'a sûrement pas du tout penser que cela était un tel sujet.
Le 04 octobre 2024 à 08:44:51 :
Go préli sur le canapé
Non elle a beau toujours me plaire et que je la trouve vraiment jolie au bout de 8 ans, que de la voir comme ça me dégoûte :s
Le 04 octobre 2024 à 08:45:59 :
ou sur le sol comme un déchet
Elle est alcoolique ?
Non elle est fatiguée de son travail, et vu qu'elle s'endort sur son tel elle a la flemme d'aller dans le lit, a 21h30 22h elle est en PLS sur le canapé
Le 04 octobre 2024 à 08:55:32 :
Elle est moche ?
Non pas du tout après tout ce temps passé ensemble je la trouve toujours aussi attirante.
Heureusement qu'elle reste encore jolie et qu'elle fasse du sport pour s'entretenir
Le 04 octobre 2024 à 08:44:15 :
On a 30 ans tout les soirs elle s'endort sur le canapé ou sur le sol comme un déchet, ses vêtements traine de partout.
Elle dort avec la lumière et vient comme une fleur dans la nuit pour se faufiler dans le lit.
Ah et on fait rien ensemble les soirs, elle fini de manger on couche les enfants et elle se pose sur son tel en s'allongeant sur le canapé.Ça commence a me dégoûté de vivre avec une ado
Bravo tu découvres ce que c'est d'élever un gosse
Le 04 octobre 2024 à 08:52:21 :
Le 04 octobre 2024 à 08:45:39 :
Je lui aurais pas fait de gosse pour commencerElle était pas comme ça avant, elle joué a des jeux vidéos on pouvait jouer ensemble maintenant elle trouve ça gamin du coup elle fait que d'être sur son téléphone a regarder des meme :v
Je lui aurais pas fait d'enfant pour autant perso
Tu fais un enfant à une femme qui veut être une MÈRE, pas une gameuse
Le 04 octobre 2024 à 09:02:37 :
Le 04 octobre 2024 à 08:52:21 :
Le 04 octobre 2024 à 08:45:39 :
Je lui aurais pas fait de gosse pour commencerElle était pas comme ça avant, elle joué a des jeux vidéos on pouvait jouer ensemble maintenant elle trouve ça gamin du coup elle fait que d'être sur son téléphone a regarder des meme :v
Je lui aurais pas fait d'enfant pour autant perso
Tu fais un enfant à une femme qui veut être une MÈRE, pas une gameuse
Le 04 octobre 2024 à 09:01:29 :
Le 04 octobre 2024 à 08:44:15 :
Ah et on fait rien ensemble les soirs, elle fini de manger on couche les enfants et elle se pose sur son tel en s'allongeant sur le canapé.Ça commence a me dégoûté de vivre avec une ado
Bravo tu découvres ce que c'est d'élever un gosse
Rien a voir c'est moi qui m'occupe d'eux, elle se prépare juste elle le matin, je me charge d'eux et le soir a 20h30 ils sont couchés
Données du topic
- Auteur
- Lilitah
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 08:44:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 30