Topic de XXX862 :

ALERTE: Barnier va supprimer le RSA c'est officiel

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 13:38:57 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:19 :

Le 07 octobre 2024 à 13:30:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:29:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:27:30 :
Si on met de côté les Bots et l'opération "faits divers", COMMENT un jeune peut voter à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La gauche française est pour l'immigration, pour l'insécurité, pour l'intégrisme religieux à l'école, pour la guerre totale contre la Russie. Pourquoi un jeune voterait pour eux en fait ?

J'ai dit "si on met de côté les Bots" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu poses une question je te réponds sérieusement. Pourquoi un jeune de 18-25 ans, mobilisable en cas de guerre, voterait pour le NFP qui proposait que la France bombarde la Russie ? Rien que pour ça un jeune devrait faire barrage à la gauche au second tour.

Et pourquoi un jeune de 18-25 ans voterait pour la droite qui n'a pour seule obsession que de les faire raquer en entretenant les privilégiés boomers et la gauche caviar, alors que cette même droite est aussi belliqueuse que le NFP qui propose par ailleurs un smic à 2000€. Le jeune il s'en branle du budget et de la dette, il prend ses 2000€ de smic dans l'espoir de coffrer et de se barrer de ce putain de shithole et faire sa vie avec son pécule dans un pays civilisé :hap:

Moralité : ni gauche ni droite. L'absention est la seule voie qui mérite des voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

Pour ne pas aller sur le front

Le 07 octobre 2024 à 13:36:31 :
Par contre c'est n'importe quoi le chômage plafonné à 80% du SMIC
Une personne qui gagnait bcp plus pourra pas continuer à payer des dépenses

ouai dinguerie ca

Le 07 octobre 2024 à 13:39:23 :

Le 07 octobre 2024 à 13:38:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > > >

> > > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > > >

> > > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> > >

> > > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

> >

> > el famoso 140 de QI

> >

> > 35cm et 50M en banque, on connait.

> >

> > Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

>

> Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

D'où la suppression du RSA et du chômage pour les français qui refusent de faire les jobs des immigrés.

Pas compliqué à comprendre bon sang.

T'as -140QI je pense plutôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Qui va faire le boulot des immigrés qu'on expulse ?

Alerte ça fait 15 ans que j'y suis et sans aucun suivi même si ça arrivait je serait toujours ultra gagnant !! alerte alerte !!!!!!!

Le 07 octobre 2024 à 13:03:53 :
Bah pourquoi on garderait le chômage ? Dans ce cas on supprime l'assurance chômage vu que ça va être fusionné avec le RSA :)

de moins en moins de personnes en bénéficient regarde mon sondage ici sur ce forum :

https://www.artsixmic.fr/wp-content/uploads/2018/12/ruissellement.jpg

Le 07 octobre 2024 à 13:01:59 :

Le 07 octobre 2024 à 12:53:33 :
par contre faut bien comprendre que dans tout les cas le nombre d'offre d'emploi même si toute prise ne changera que très peu le chomage ou le fait que les français gagnent plus d'argent

ce qui va se passé c'est que tout le monde perdra ses droits et que personne ne gagnera plus

Si t'expulses les travailleurs immigrés t'as plein d'offres d'emploi qui vont sortir.

Dans les champs, le bâtiment, et les restaurants y a besoin de main d'oeuvre.

Un truc que le gouvernement ne fera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Barnier ce turbo boomer déconnecté ahi

Le 07 octobre 2024 à 13:40:38 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:31 :
Par contre c'est n'importe quoi le chômage plafonné à 80% du SMIC
Une personne qui gagnait bcp plus pourra pas continuer à payer des dépenses

ouai dinguerie ca

Ca fait 1000€, tu paies ton loyer 700 puis tu manges ta merde, bon plan . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bon le budget c'est plus la merde que je le pensais. Le Maire nous a laissé une belle ardoise.

Concrtement, que propose le comité de salut public du 18-25 pour sauver le trésor de la nation ?

Qui peut me citer un projet de privatisation intelligente qui pourrait redonner confiance sur les marchés ?

Bordel, même le retard de l'âge à la retraite ne rassure personne sur l'obligation long terme :rire:

Le 07 octobre 2024 à 13:40:24 :

Le 07 octobre 2024 à 13:38:57 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:19 :

Le 07 octobre 2024 à 13:30:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:29:08 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:27:30 :

>Si on met de côté les Bots et l'opération "faits divers", COMMENT un jeune peut voter à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La gauche française est pour l'immigration, pour l'insécurité, pour l'intégrisme religieux à l'école, pour la guerre totale contre la Russie. Pourquoi un jeune voterait pour eux en fait ?

J'ai dit "si on met de côté les Bots" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu poses une question je te réponds sérieusement. Pourquoi un jeune de 18-25 ans, mobilisable en cas de guerre, voterait pour le NFP qui proposait que la France bombarde la Russie ? Rien que pour ça un jeune devrait faire barrage à la gauche au second tour.

Et pourquoi un jeune de 18-25 ans voterait pour la droite qui n'a pour seule obsession que de les faire raquer en entretenant les privilégiés boomers et la gauche caviar, alors que cette même droite est aussi belliqueuse que le NFP qui propose par ailleurs un smic à 2000€. Le jeune il s'en branle du budget et de la dette, il prend ses 2000€ de smic dans l'espoir de coffrer et de se barrer de ce putain de shithole et faire sa vie avec son pécule dans un pays civilisé :hap:

Moralité : ni gauche ni droite. L'absention est la seule voie qui mérite des voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

Pour ne pas aller sur le front

Il ira de totue façon, le NFP soutient l'Ukraine et la Palestine, les RN-LR suivraient jusqu'en enfer un certain petit pays colonisateur

Le 07 octobre 2024 à 13:41:20 :
Alerte ça fait 15 ans que j'y suis et sans aucun suivi même si ça arrivait je serait toujours ultra gagnant !! alerte alerte !!!!!!!

Le 07 octobre 2024 à 13:41:23 :

Le 07 octobre 2024 à 13:01:59 :

Le 07 octobre 2024 à 12:53:33 :
par contre faut bien comprendre que dans tout les cas le nombre d'offre d'emploi même si toute prise ne changera que très peu le chomage ou le fait que les français gagnent plus d'argent

ce qui va se passé c'est que tout le monde perdra ses droits et que personne ne gagnera plus

Si t'expulses les travailleurs immigrés t'as plein d'offres d'emploi qui vont sortir.

Dans les champs, le bâtiment, et les restaurants y a besoin de main d'oeuvre.

Un truc que le gouvernement ne fera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ce que fait la gauche en Allemagne.
Si vous voulez qu'on expulse les travailleurs immigrés, faut bien remettre les natifs au travail.

Les immigrés bossent : sans eux les chantiers, les restaurant et l'agriculture se cassent la gueule. Donc faut bien que quelqu'un fasse leur boulot.

Le 07 octobre 2024 à 13:38:03 TamChamade a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > >

> > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > >

> > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> >

> > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

>

> el famoso 140 de QI

>

> 35cm et 50M en banque, on connait.

>

> Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

D'où la suppression du RSA et du chômage pour les français qui refusent de faire les jobs des immigrés.

Pas compliqué à comprendre bon sang.

Mais on a toujours fait les boulot sois disant des immigré, c'est eux qui l'ont impossé sur nous, moi je bossé en tant qu'ouvrier agricole et en agent d'entretient avant mais depuis qu'il y a des immigré je veux plus pour des raison évidente d'ambiance au travail et de dangé de mort, c'est les immigré qui creer un revulstion du travail pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le forum en arret cardiaque :)

Le 07 octobre 2024 à 13:38:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > >

> > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > >

> > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> >

> > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

>

> el famoso 140 de QI

>

> 35cm et 50M en banque, on connait.

>

> Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

D'où la suppression du RSA et du chômage pour les français qui refusent de faire les jobs des immigrés.

Pas compliqué à comprendre bon sang.

Mais ça va rien changer débilin, tu peux pas garantir un emploi à tous le monde même si tu vires les immigrés, d'ailleurs tu pourras pas le faire parce qu'ils chercheront toujours un moyen d'en avoir et de le payer moindre cout, que ce soit au chantier, ou dans la restauration.

Tu enlèves le chômage et le RSA tu vas juste générer de la misère supplémentaire. Ils faut plus d'emplois, plus d'industries, supprimer les charges patronales à la con pour payer les gens correctement. Tu enlèves les immigrés ça change RIEN

Barnier ferait mieux de s'occuper des hauts fonctionnaires., élus de tous poids qui se gobergent avec nos impôts. Mais bien évidemment peu de gens en parlent., on préfère taper sur les petits rsaistes, c'est tellement plus simple.

Le 07 octobre 2024 à 13:39:53 :

Le 07 octobre 2024 à 13:39:20 PseudoNumber27 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:47 :
Hey mais le clé vient de me faire penser. Y'a le chauffage en prison. Chez moi je peux même plus me le payer. C'est intéressant comme anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

aide departementale mon kheyou, yen a 2 une de 200 et une plafonne a 750, cumulable evidemment, go assistante sociale

Bordel ça me sauverait. Je cherche ça merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

la chose a faire c'est deja de cesser le prelevement automatique, tu peux rester en negatif un long moment avant qu'ils te coupent (ils vont te faire peur avec des courriers mais ca mets du temps avant d'agir), apres tu fais comme moi tu te presentedevant ton assistante sociale avec une ardoisse de 1200 balles et t'auras les aides au max + ils peuvent pas te couper dans le delai de traitement de demande d'aide qui peut etre de plusieurs mois

"Avec pour objectif que le travail paie plus «que de ne pas travailler»"

Pourtant eux ne travaillent pas et sont bien payer

Le 07 octobre 2024 à 13:41:23 :

Le 07 octobre 2024 à 13:01:59 :

Le 07 octobre 2024 à 12:53:33 :
par contre faut bien comprendre que dans tout les cas le nombre d'offre d'emploi même si toute prise ne changera que très peu le chomage ou le fait que les français gagnent plus d'argent

ce qui va se passé c'est que tout le monde perdra ses droits et que personne ne gagnera plus

Si t'expulses les travailleurs immigrés t'as plein d'offres d'emploi qui vont sortir.

Dans les champs, le bâtiment, et les restaurants y a besoin de main d'oeuvre.

Un truc que le gouvernement ne fera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Car tu crois que le français éduqué ira bosser dans les mêmes conditions que Boubacar. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Encore une fois le lait te sort du nez si tu crois que les entreprises reviseront leur mentalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Remarque si ça permet à des bordelines intelligents de foutre le feu chez leur patron esclavagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 octobre 2024 à 13:42:23 :

Le 07 octobre 2024 à 13:41:20 :
Alerte ça fait 15 ans que j'y suis et sans aucun suivi même si ça arrivait je serait toujours ultra gagnant !! alerte alerte !!!!!!!

Données du topic

Auteur
XXX862
Date de création
7 octobre 2024 à 07:24:44
Date de suppression
8 octobre 2024 à 05:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1175
Nb. messages JVC
1108
En ligne sur JvArchive 350