Topic de XXX862 :

ALERTE: Barnier va supprimer le RSA c'est officiel

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 13:31:59 :
Not ready quand je vais faire une crise de panique et que la clé à molette va se retrouver à exploser le tapis de la chaîne de montage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

AYAAAAAO

Le 07 octobre 2024 à 13:29:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:41 JVChiottard a écrit :

Paie les services d'un avocat fiscaliste le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu me prends vraiment pour un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Donc tu balances juste des affirmations l'ami. A part créer quelques holdings et faire joujou avec les lois des paradis fiscaux pour contourner la loi française, je ne vois pas comment se soustraire à l'IR en profession libérale non réglementée, avec une domiciliation simple en France en EI, en EURL, ou en SASU :hap:

Ce sont des informations, l'expression "il ne paie pas d'impôt" n'est pas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Si tu parles de zéro impôt, je suppose que tu parles des ZFU, mais c'est seulement pendant quelques années, ensuite l'éxonération devient dégressive. C'est intéressant, mais pour faire beaucoup de chiffre en ZFU, ça concerne pas vraiment toutes les professions :hap:

C'est pourtant simple, vendre plus d'armes et de centrales nucléaire !

Ils foutent quoi nos génies des marchés extérieurs :(

et la boucle continue, quand est ce que tu comprendras que yrr et yaura jamais rien, en terme de rentabilite le rsa est probablement le pognon le mieux investi par l'etat dans le sens ou sa suppression aurait un cout bien superieur aux economies realisees (je rappel qu'un prisonnier coute 40K par an, un rsaiste avec apl 10K), et ils le savent tres bien, et non les rsaistes ne vont pas se mettre a travailler si tu supprimes le rsa hein

Le 07 octobre 2024 à 13:33:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:50 Lockh[e]art a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:22 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:25 :

Le 07 octobre 2024 à 13:21:44 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:18:29 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > >

> > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > >

> > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> >

> > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

>

> Une preuve de plus s'il en est que le QI ne reflète pas la maturité intellectuelle. Le lait te sort par tous les orifices.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

Quel rapport ? Si demain les métiers populaires étaient occupés par des FDS le problème serait identique et les syndicats sont des organismes frauduleux visant à s'enrichir et créer des corporations inutiles, ce sont des planques si tu préfères. Pour avoir connu des élus de syndicats, ils le faisaient tous pour les heures de délégation et le petit IPhone. D'ailleurs le patron lui-même était aux réunions syndicales si tu as besoin que je rajoute de la farce dans ta tomate.

Tu parles comme une bourgeois, fait pas genre de savoir ce que c'est un syndicat.

Je sais ce que c'est un syndicat. Et c'est pas un "140 QI" qui a le lait qui suppure de son nez et qui parle comme Asterion qui va m'expliquer en quoi un pauvre con au SMIC qui cotise 20€ par mois au syndicat de son entreprise pour obtenir une machine à pepito (faut mettre des pièces comme dans le métro soyons pas trop généreux) dans son vestiaire après 5 ans de relance, est heureux.

"Ouais mais syndiqué tu es protégé"

Non. Si tu commets n'importe quelle faute "grave" malgré les deux guignols qui t'appuie nt à ton entretien préalable au licenciement tu finis DEHORS.

Et j'en ai vu.

Il y a une législation le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Mouais mouais. In fine ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 octobre 2024 à 13:30:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:29:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:27:30 :
Si on met de côté les Bots et l'opération "faits divers", COMMENT un jeune peut voter à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La gauche française est pour l'immigration, pour l'insécurité, pour l'intégrisme religieux à l'école, pour la guerre totale contre la Russie. Pourquoi un jeune voterait pour eux en fait ?

J'ai dit "si on met de côté les Bots" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu poses une question je te réponds sérieusement. Pourquoi un jeune de 18-25 ans, mobilisable en cas de guerre, voterait pour le NFP qui proposait que la France bombarde la Russie ? Rien que pour ça un jeune devrait faire barrage à la gauche au second tour.

Le 07 octobre 2024 à 13:33:44 :
et la boucle continue, quand est ce que tu comprendras que yrr et yaura jamais rien, en terme de rentabilite le rsa est probablement le pognon le mieux investi par l'etat dans le sens ou sa suppression aurait un cout bien superieur aux economies realisees (je rappel qu'un prisonnier coute 40K par an, un rsaiste avec apl 10K), et ils le savent tres bien, et non les rsaistes ne vont pas se mettre a travailler si tu supprimes le rsa hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Hey mais le clé vient de me faire penser. Y'a le chauffage en prison. Chez moi je peux même plus me le payer. C'est intéressant comme anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif
Par contre tu lui parles d'évasion fiscale il se met à hurler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 octobre 2024 à 13:00:11 :

Le 07 octobre 2024 à 12:52:26 :

Le 07 octobre 2024 à 12:51:04 :

Le 07 octobre 2024 à 12:46:23 :
Barnier: "le travail doit payer plus que les aides"
on augmente donc les salaires, c'est bien ca?? non on va baisser les aides.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si il y a une baisse des cotisations patronales, ça va augmenter les salaires automatiquement

Je suis d'accord avec toi, ça va forcément ruisseler... c'est mathématique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246128-barnier-chad.png "nous nous chargerons de faire en sorte que ça ruisselle correctement afin d'en faire bénéficier les actifs, faites nous confiance"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728300956-ruissellement.jpg

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> >

> > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

>

> C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.
La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

el famoso 140 de QI

35cm et 50M en banque, on connait.

Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

La plupart des ingénieurs veulent se barrer parce que le salaire est MISERABLE :rire:

Ils s'expat en masse pour avoir le double du salaire et le même taff. Le problème c'est le cout de la vie et le salaire, on s'en fout des immigrés.

Le 07 octobre 2024 à 13:33:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:50 Lockh[e]art a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:22 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:25 :

Le 07 octobre 2024 à 13:21:44 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:18:29 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > >

> > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > >

> > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> >

> > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

>

> Une preuve de plus s'il en est que le QI ne reflète pas la maturité intellectuelle. Le lait te sort par tous les orifices.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

Quel rapport ? Si demain les métiers populaires étaient occupés par des FDS le problème serait identique et les syndicats sont des organismes frauduleux visant à s'enrichir et créer des corporations inutiles, ce sont des planques si tu préfères. Pour avoir connu des élus de syndicats, ils le faisaient tous pour les heures de délégation et le petit IPhone. D'ailleurs le patron lui-même était aux réunions syndicales si tu as besoin que je rajoute de la farce dans ta tomate.

Tu parles comme une bourgeois, fait pas genre de savoir ce que c'est un syndicat.

Je sais ce que c'est un syndicat. Et c'est pas un "140 QI" qui a le lait qui suppure de son nez et qui parle comme Asterion qui va m'expliquer en quoi un pauvre con au SMIC qui cotise 20€ par mois au syndicat de son entreprise pour obtenir une machine à pepito (faut mettre des pièces comme dans le métro soyons pas trop généreux) dans son vestiaire après 5 ans de relance, est heureux.

"Ouais mais syndiqué tu es protégé"

Non. Si tu commets n'importe quelle faute "grave" malgré les deux guignols qui t'appuie nt à ton entretien préalable au licenciement tu finis DEHORS.

Et j'en ai vu.

Il y a une législation le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ma femme a gagné 20.000€ au prud'hommes grâce au syndicat SUD. Ça a largement remboursé sa cotisation...

Mais au delà de l'intérêt individuel : quand t'as des masses de travailleurs syndiqués les patrons se comportent pas pareil que quand t'as des masses de travailleurs immigrés et de natifs au RSA.

Par contre c'est n'importe quoi le chômage plafonné à 80% du SMIC
Une personne qui gagnait bcp plus pourra pas continuer à payer des dépenses

Pourquoi ils touchent pas aux nichés fiscalement déjà ? :(

Déjà que la paix sociale est compromise avec le Proche Orient, la ils le font exprès pour mettre le feu à la poudriere :(

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > >

> > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> >

> > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

>

> Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

el famoso 140 de QI

35cm et 50M en banque, on connait.

Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

D'où la suppression du RSA et du chômage pour les français qui refusent de faire les jobs des immigrés.

Pas compliqué à comprendre bon sang.

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > >

> > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> >

> > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

>

> Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

el famoso 140 de QI

35cm et 50M en banque, on connait.

Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

La plupart des ingénieurs veulent se barrer parce que le salaire est MISERABLE :rire:

Ils s'expat en masse pour avoir le double du salaire et le même taff. Le problème c'est le cout de la vie et le salaire, on s'en fout des immigrés.

Les immigrés acceptent les conditions car c'est déjà mieux que sur leur continent et...Le mot magique... P-A--P-I-E-R-S

Si tu suces suffisamment ton patron et que tu fais le DONUT sous-payé pendant des années le boomers de patron appuie ta demande de binationalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 octobre 2024 à 13:34:19 :

Le 07 octobre 2024 à 13:30:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:29:08 :

Le 07 octobre 2024 à 13:27:30 :
Si on met de côté les Bots et l'opération "faits divers", COMMENT un jeune peut voter à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La gauche française est pour l'immigration, pour l'insécurité, pour l'intégrisme religieux à l'école, pour la guerre totale contre la Russie. Pourquoi un jeune voterait pour eux en fait ?

J'ai dit "si on met de côté les Bots" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu poses une question je te réponds sérieusement. Pourquoi un jeune de 18-25 ans, mobilisable en cas de guerre, voterait pour le NFP qui proposait que la France bombarde la Russie ? Rien que pour ça un jeune devrait faire barrage à la gauche au second tour.

Et pourquoi un jeune de 18-25 ans voterait pour la droite qui n'a pour seule obsession que de les faire raquer en entretenant les privilégiés boomers et la gauche caviar, alors que cette même droite est aussi belliqueuse que le NFP qui propose par ailleurs un smic à 2000€. Le jeune il s'en branle du budget et de la dette, il prend ses 2000€ de smic dans l'espoir de coffrer et de se barrer de ce putain de shithole et faire sa vie avec son pécule dans un pays civilisé. Le jeune a un futur, mais aucun avenir :hap:

Moralité : ni gauche ni droite. L'absention est la seule voie qui mérite des voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

Le 07 octobre 2024 à 13:35:47 :
Hey mais le clé vient de me faire penser. Y'a le chauffage en prison. Chez moi je peux même plus me le payer. C'est intéressant comme anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

aide departementale mon kheyou, yen a 2 une de 200 et une plafonne a 750, cumulable evidemment, go assistante sociale

Le 07 octobre 2024 à 13:38:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:03 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:55 :

Le 07 octobre 2024 à 13:25:33 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:23:59 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:16:52 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:15:25 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:09:10 :

> > > >Pendant qu'on se fait littéralement entuber par nos politiques, t'as encore les droitardés qui vont hurler "GNEUH GNEUH C'EST LA FOTE DES GOCHISTES".

> > > >

> > > > Vraiment, avec ces gens là, on ira jamais très loin niveau acquis sociaux. Ça leur pose aucun problème qu'on nous enlève un à un, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.

> > >

> > > C'est quoi le rapport avec Barnier attardin. Que ce soit de droite ou de gauche, qui se réjouis vraiment d'une suppression de RSA ? Ça change la vie de personne. C'est pas le centre du problème, ceux qui sont content sont juste débiles.

> >

> > Je suis content et j'ai plus de 140 de QI.

> > La mentalité des rsaïstes est catastrophique politiquement, on a besoin de travailleurs syndiqués, pas de rentiers pauvres.

>

> el famoso 140 de QI

>

> 35cm et 50M en banque, on connait.

>

> Y a plus de rentiers riche que de "rentiers" pauvre. Mais bon, encore une fois on passe à côté des vrais problèmes, au lieu de trouver des solutions on cherche des bouc émissaires. A aucun moment ce genre d'action va améliorer la situation des travailleurs ou de ceux qui recherchent un emploi. Ça va juste créer un peu plus de misère, c'est tout.

Entre un pays rempli de travailleurs syndiqués et un pays rempli de travailleurs immigrés et de natifs au RSA tu préfères quoi ?

A quel moment tu peux croire qu'on aura un pays full syndiqués alors qu'on arrive même pas à donner de l'emploi à tout le monde. Une bonne grosse partie des offres d'emploi sont des offres fantômes qui servent à rien, t'as des gens incompétent et invirable dans la fonction publique et des boites qui préferent jouer avec les stagiaires pour jamais les payés.

Tu sors de chez toi de fois ? Les chantiers c'est remplis à craquer d'immigrés, t'as pratiquement aucun natif qui bosse dedans, où alors en tant qu'ingénieur ou cadre. Idem dans les champs (j'y ai bossé chaque été pour financer mes études), idem dans les resto (j'y bossais toute l'année pour financer mes études).

On parle de millions d'emploi qui pourraient être disponibles pour les rsaïstes et les chômeurs si on expulsait les travailleurs immigrés

Tu sors de chez toi aussi ? T'es au courant que les immigrés qui bossent dans les chantars sont sous payés ou au black ? C'est pareil pour les vendanges hein, les français veulent plus faire ça parce que c'est payé de la merde et on t'offre même plus à boire ou a manger quand tu fais la saison. Et ingénieur mais t'es sérieux ? :rire:

D'où la suppression du RSA et du chômage pour les français qui refusent de faire les jobs des immigrés.

Pas compliqué à comprendre bon sang.

T'as -140QI je pense plutôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 octobre 2024 à 13:39:20 PseudoNumber27 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:47 :
Hey mais le clé vient de me faire penser. Y'a le chauffage en prison. Chez moi je peux même plus me le payer. C'est intéressant comme anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

aide departementale mon kheyou, yen a 2 une de 200 et une plafonne a 750, cumulable evidemment, go assistante sociale

Bordel ça me sauverait. Je cherche ça merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Données du topic

Auteur
XXX862
Date de création
7 octobre 2024 à 07:24:44
Date de suppression
8 octobre 2024 à 05:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1175
Nb. messages JVC
1108
En ligne sur JvArchive 341