Ça fait combien de temps que vous avez pas pleuré?
Le 07 octobre 2024 à 01:49:37 MusicienSourd a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 01:47:37 :
Le 07 octobre 2024 à 01:45:42 :
Mais en vrai les kheys vous avez de la chance de pouvoir pleurer, de pouvoir ressentir l'émotion qu'est la tristesse et de l'évacuer, je vous envieTu n'evacue rien du tout quand tu chiale
Une fois tes larmes séchées, ta vie est toujours aussi merdique
C'est pire quand tu peux même pas pleurer crois moi.
Je ne te crois pas.
En août quand mon animal est mort j'ai eu quelques larmes au moment de creuser le trou pour l'enterrer. Surtout quand je l'ai pris dans mes bras pour le mettre dans le trou et que j'ai senti qu'il commençait déjà à devenir tout dur ça m'a fait mal
Sinon ça arrive jamais
Le 07 octobre 2024 à 01:50:04 :
Mais en vrai les kheys vous avez de la chance de pouvoir pleurer, de pouvoir ressentir l'émotion qu'est la tristesse et de l'évacuer, je vous envieTu n'evacue rien du tout quand tu chiale
Je ne te crois pas.
Au moins ton émotion est cristallisée et l'énergie qu'elle dégage est évacuée dans la crise de larmes.
Quand tu ne peux pas pleurer tu es juste en rétention permanente. Et tu accumules de la merde.
Le 07 octobre 2024 à 01:50:04 :
Je ne te crois pas.
c'est de la merde de rien extérioriser tu finis par ne rien comprendre à ce qui se passe en toi et à finir malheureux sans même pouvoir savoir pourquoi
Le 07 octobre 2024 à 01:52:44 :
Je vous jure les kheys, je pleurais énormément étant enfant / ado. Mais qqs traumas m'ont totalement coupé de mes émotions, ce qui me rend incapable de pleurer, je ressens pourtant presque quotidiennement une profonde mélancolie en moi sans pouvoir l'évacuer en pleurant quand je faisais avant. Je regrette l'époque où j'étais capable de pleurer, même à la mort de ma mère, je pense ne pas être capable de lâcher une seule larme
Exactement pareil ici. Force à nous.
Je suis très fatigué, excusez moi pour les fautes d'orthographe...
Le 07 octobre 2024 à 01:52:44 Pr1FisteAvcToi a écrit :
Je vous jure les kheys, je pleurais énormément étant enfant / ado.
Perso je pense que c'est juste la puberté qui a fait disparaître toute envie de pleurer.
Mes dm sont ouverts si jamais vous ressentez le besoin d'en parler
Le 07 octobre 2024 à 02:01:13 Pr1FisteAvcToi a écrit :
Je vais me coucher les kheys, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls dans les combats que vous menez face à vous mêmes, parlez en autour de vous, faites vous suivre par des professionnels, et ne baissez pas les bras, je suis persuadé qu'il existe toujours une solution pour soigner ses démons
Mes dm sont ouverts si jamais vous ressentez le besoin d'en parler
Je n'ai personne, si j'ai envie de parler à quelqu'un j'en crée un topic persoent
Données du topic
- Auteur
- Pr1FisteAvcToi
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 01:43:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54