Lycéens du 92 en voyage scolaire au JAPON GRATUITEMENT
La chance moi mon lycée c'était une épave avec le plafond pourri qui tombait a chaque fois qu'il y avait de l'humidité , le chauffage pourri obliger de garder nos vestes en cours , aucun voyage , la salle de sport qui devait dater de 1970 et jamais rénover
vive la campagne où on a 0 budget
Le 03 octobre 2024 à 23:55:23 :
Le 03 octobre 2024 à 23:49:57 :
Le 03 octobre 2024 à 23:49:03 65groscon91 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 23:48:35 :
Le 03 octobre 2024 à 23:47:47 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:46:53 :
>> D'apres mes souvenirs c'etait les parents d'élèves qui financer le voyage, aucun argent public ou fameux investisseur priver (blackrock 1.5)
>
> Oui c'est ce que je dit plus haut
> > Soit les familles peuvent financer, soit tu cherches des investisseurs privés, vous n'avez aucun des deux
>
> Pourquoi aller rager sur des ados du 92 ? C'est pas leur faute si ta famille est pauvre ni si vous ne trouvez pas d'investisseurs privés, réduire ça à BlackRock c'est de la mauvaise foi
>
> T'as juste le seum que Abdul est allé au Japon avant toi alors que t'es bloqué dans ton bled le KJ
Totalement d'accord, Abdul passe avant toi sale campagnard, il mérite
Abdul avait un prof qui ne s'en battait pas les c.. de lui, contrairement à vous, désolé de vous l'apprendre
Pas forcément mais pourquoi ne pas rager contre tes profs qui n'ont rien fait pour t'emmener au Japon plutôt que de rager sur des élèves qui eux ont eu la chance d'y aller ?
Ce serait plus logique.
Parce que allé au Japon quand tu viens d'Auvergne c'est plus qu'un luxe, tu comprends que déjà juste prendre le train jusqu'à Paris c'est compliqué a financé,??
Tu comprends que y a juste rien dans ces régions et qu'on en est déjà a plusieurs centaines de milliers d'euros de subvention pour des régions qui sont principalement connu pour la délinquance ?
Tu comprends que pour les prolo de ses région l'été on va faire les mais pour avoir un peu de fric pendant l'année pour faire des sorties ?
Tu comprends aussi que quand on nous explique que c'est a cause du manque d'activité et de la pauvreté ça nous fait rigoler ?
Donc déso de pas être admiratif devant des gamin du 92 qui ne sont pas des racailles et des fonds pour les jeune toujours dirigé vers la région parisienne
Et oui désolé le KJ, Abdul est allé au Japon avant toi
Ce voyage vient d'investisseurs privés donc ça ne sert à rien de parler de subventions
C'est vrais que toutes les sorties de ces jeunes sont payés par l'Etat, et qu'ils n'auront jamais besoin de travailler
Le 03 octobre 2024 à 23:58:53 :
Le 03 octobre 2024 à 23:48:35 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:47:47 :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:46:53 :
> >> D'apres mes souvenirs c'etait les parents d'élèves qui financer le voyage, aucun argent public ou fameux investisseur priver (blackrock 1.5)
> >
> > Oui c'est ce que je dit plus haut
> > > Soit les familles peuvent financer, soit tu cherches des investisseurs privés, vous n'avez aucun des deux
> >
> > Pourquoi aller rager sur des ados du 92 ? C'est pas leur faute si ta famille est pauvre ni si vous ne trouvez pas d'investisseurs privés, réduire ça à BlackRock c'est de la mauvaise foi
> >
> > T'as juste le seum que Abdul est allé au Japon avant toi alors que t'es bloqué dans ton bled le KJ
>
> Totalement d'accord, Abdul passe avant toi sale campagnard, il mérite
Abdul avait un prof qui ne s'en battait pas les c.. de lui, contrairement à vous, désolé de vous l'apprendre
Pas forcément mais pourquoi ne pas rager contre tes profs qui n'ont rien fait pour t'emmener au Japon plutôt que de rager sur des élèves qui eux ont eu la chance d'y aller ?
Ce serait plus logique.
Parce que allé au Japon quand tu viens d'Auvergne c'est plus qu'un luxe, tu comprends que déjà juste prendre le train jusqu'à Paris c'est compliqué a financé,??
Tu comprends que y a juste rien dans ces régions et qu'on en est déjà a plusieurs centaines de milliers d'euros de subvention pour des régions qui sont principalement connu pour la délinquance ?
Tu comprends que pour les prolo de ses région l'été on va faire les mais pour avoir un peu de fric pendant l'année pour faire des sorties ?
Tu comprends aussi que quand on nous explique que c'est a cause du manque d'activité et de la pauvreté ça nous fait rigoler ?
Donc déso de pas être admiratif devant des gamin du 92 qui ne sont pas des racailles et des fonds pour les jeune toujours dirigé vers la région parisienne
Ce voyage vient d'investisseurs privés donc ça ne sert à rien de parler de subventions
C'est vrais que toutes les sorties de ces jeunes sont payés par l'Etat, et qu'ils n'auront jamais besoin de travailler
Mais comment faire donc pour avoir des financements de ce genre dans nos campagne ?
Le 03 octobre 2024 à 23:58:36 :
La chance moi mon lycée c'était une épave avec le plafond pourri qui tombait a chaque fois qu'il y avait de l'humidité , le chauffage pourri obliger de garder nos vestes en cours , aucun voyage , la salle de sport qui devait dater de 1970 et jamais rénovervive la campagne où on a 0 budget
La chance moi mon lycée c'était une épave avec le plafond pourri qui tombait a chaque fois qu'il y avait de l'humidité , le chauffage pourri obliger de garder nos vestes en cours , aucun voyage , la salle de sport qui devait dater de 1970 et jamais rénovervive la campagne où on a 0 budget
Bof au 93 c est pareil
Le 03 octobre 2024 à 23:59:48 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:48:35 :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:47:47 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 23:46:53 :
> > >> D'apres mes souvenirs c'etait les parents d'élèves qui financer le voyage, aucun argent public ou fameux investisseur priver (blackrock 1.5)
> > >
> > > Oui c'est ce que je dit plus haut
> > > > Soit les familles peuvent financer, soit tu cherches des investisseurs privés, vous n'avez aucun des deux
> > >
> > > Pourquoi aller rager sur des ados du 92 ? C'est pas leur faute si ta famille est pauvre ni si vous ne trouvez pas d'investisseurs privés, réduire ça à BlackRock c'est de la mauvaise foi
> > >
> > > T'as juste le seum que Abdul est allé au Japon avant toi alors que t'es bloqué dans ton bled le KJ
> >
> > Totalement d'accord, Abdul passe avant toi sale campagnard, il mérite
>
> Abdul avait un prof qui ne s'en battait pas les c.. de lui, contrairement à vous, désolé de vous l'apprendre
Ce serait plus logique.
C'est vrais que toutes les sorties de ces jeunes sont payés par l'Etat, et qu'ils n'auront jamais besoin de travaillerMais comment faire donc pour avoir des financements de ce genre dans nos campagne ?
Pour en avoir il faut avant tout ESSAYER, ce que tes profs n'ont sûrement jamais fait
Le 04 octobre 2024 à 00:00:36 :
à les écouter tout les lycées d'IDF sont flambant neufs
Bref, je vous laisse, merci pour ce topic et continuez de rager contre des ados svp
Le 04 octobre 2024 à 00:02:33 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:49:03 65groscon91 a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:48:35 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 23:47:47 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 23:46:53 :
> > > >> D'apres mes souvenirs c'etait les parents d'élèves qui financer le voyage, aucun argent public ou fameux investisseur priver (blackrock 1.5)
> > > >
> > > > Oui c'est ce que je dit plus haut
> > > > > Soit les familles peuvent financer, soit tu cherches des investisseurs privés, vous n'avez aucun des deux
> > > >
> > > > Pourquoi aller rager sur des ados du 92 ? C'est pas leur faute si ta famille est pauvre ni si vous ne trouvez pas d'investisseurs privés, réduire ça à BlackRock c'est de la mauvaise foi
> > > >
> > > > T'as juste le seum que Abdul est allé au Japon avant toi alors que t'es bloqué dans ton bled le KJ
> > >
> > > Totalement d'accord, Abdul passe avant toi sale campagnard, il mérite
> >
> > Abdul avait un prof qui ne s'en battait pas les c.. de lui, contrairement à vous, désolé de vous l'apprendre
>
> Nous méritons donc notre misère, compris
Ce serait plus logique.
C'est vrais que toutes les sorties de ces jeunes sont payés par l'Etat, et qu'ils n'auront jamais besoin de travaillerMais comment faire donc pour avoir des financements de ce genre dans nos campagne ?
Pour en avoir il faut avant tout ESSAYER, ce que tes profs n'ont sûrement jamais fait
Bref, je vous laisse, merci pour ce topic et continuez de rager contre des ados svp
Comment faire pour avoir des profs comme ça dans nos campagnes alors ?
Le 04 octobre 2024 à 00:02:33 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:49:03 65groscon91 a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:48:35 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 23:47:47 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 23:46:53 :
> > > >> D'apres mes souvenirs c'etait les parents d'élèves qui financer le voyage, aucun argent public ou fameux investisseur priver (blackrock 1.5)
> > > >
> > > > Oui c'est ce que je dit plus haut
> > > > > Soit les familles peuvent financer, soit tu cherches des investisseurs privés, vous n'avez aucun des deux
> > > >
> > > > Pourquoi aller rager sur des ados du 92 ? C'est pas leur faute si ta famille est pauvre ni si vous ne trouvez pas d'investisseurs privés, réduire ça à BlackRock c'est de la mauvaise foi
> > > >
> > > > T'as juste le seum que Abdul est allé au Japon avant toi alors que t'es bloqué dans ton bled le KJ
> > >
> > > Totalement d'accord, Abdul passe avant toi sale campagnard, il mérite
> >
> > Abdul avait un prof qui ne s'en battait pas les c.. de lui, contrairement à vous, désolé de vous l'apprendre
>
> Nous méritons donc notre misère, compris
Ce serait plus logique.
Pour le coup mon prof d’histoire de seconde et de première nous avait expliqué les démarches et clairement c’est une histoire de chance plus que autre chose. Une année la région finance et une autre c’est niet 0 voyage 0 budget
j'ai toujours habité en campagne et j'ai eu classe de neige, espagne, italie sur 3 établissements differents / 2 regions
le soucis venait de vos établissements
Le seul voyage scolaire que ma classe a fait, c'était en Espagne, en 1ère.
Je n'y suis pas allé car j'en avais rien à battre de l'espagne, j'y étais déjà allé 2 fois et en plus de ça il fallait dormir chez des inconnus donc ça m'intéressait pas.
Y avait environ la moitié de la classe qui était restée.
2 jours après ma classe annule le voyage et rentre.
Premier jour, 2 élèves se font fracasser la gueule par le daron alcoolique de la famille d’accueil.
Situation d'urgence, ils ont trouvé une autre famille pour les accueillir.
2ème jour, un autre daron alcoolique qui fait des attouchements à une meuf, elle va porter plainte avec une prof et au final le voyage est annulé.
Tous les autres élèves disaient qu'ils étaient dans des familles de cassos et qu'il s'y passait des trucs de ouf.
Je croyais qu'ils sélectionnaient mieux les familles d'accueil, il semblerait qu'ils aient juste filé un billet à des clodos pour louer une chambre...
La pire carotte en France, c'est d'être de classe moyenne.
Même enfant de classe moyenne, tu n'as RIEN. On t'habitue à ton futur destin de vache à lait .
Perso, parents de classe moyenne -. Jamais fait de voyages avant mes 18 ans. Juste une sortie scolaire pour voir un musée de la céramique .
Collège et lycée dignes de l'URSS aussi, évidemment .
Le 04 octobre 2024 à 00:07:14 :
La pire carotte en France, c'est d'être de classe moyenne.Même enfant de classe moyenne, tu n'as RIEN. On t'habitue à ton futur destin de vache à lait .
Perso, parents de classe moyenne -. Jamais fait de voyages avant mes 18 ans. Juste une sortie scolaire pour voir un musée de la céramique .
Collège et lycée dignes de l'URSS aussi, évidemment .
Le pire c'est quand y'a des voyages scolaire organisé, t'as pas les moyen de payer la sommes demandé aux familles
Données du topic
- Auteur
- 65groscon91
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:17:54
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103