Lycéens du 92 en voyage scolaire au JAPON GRATUITEMENT
C'est très bien, ces gens là n'auraient pas eu les moyens de voyager sinon
Financer par des investisseurs privés
Bref, quoi de plus dégueulasse qu'un forumeur qui rage d'un groupe d'adolescent ? Personne ne t'empêche à chercher des investisseurs privés pour faire croquer d'autres jeunes non?
Le 03 octobre 2024 à 23:27:01 :
c'est pas gratuit, ils doivent faire un chèque de 1500€ si ils veulent partir
et c'est auberge de jeunesse et cantine pourrie à ce prix là hein
N'importe quoi, dans le reportage ils dorment dans un bon hotel, c'est payé par des dons privés, pourquoi tu mens comme ça ?
Le 03 octobre 2024 à 23:27:15 :
Financer par des investisseurs privésBref, quoi de plus dégueulasse qu'un forumeur qui rage d'un groupe d'adolescent ? Personne ne t'empêche à chercher des investisseurs privés pour faire croquer d'autres jeunes non?
Pourquoi y'avait pas des investisseurs privés quand j'étais au lycée en campagne ?
Le 03 octobre 2024 à 23:17:54 :
https://twitter.com/France5tv/status/1222229352882024450Un prof emmène sa classe de lycée au Japon , toi tu crèves dans ta chambre
Dans mon lycées, y'avait eu un séjour express à Auchwitz.
Le 03 octobre 2024 à 23:28:58 :
Financer par des investisseurs privésBref, quoi de plus dégueulasse qu'un forumeur qui rage d'un groupe d'adolescent ? Personne ne t'empêche à chercher des investisseurs privés pour faire croquer d'autres jeunes non?
Pourquoi y'avait pas des investisseurs privés quand j'étais au lycée en campagne ?
Car tes profs n'ont pas cherchés
Le 03 octobre 2024 à 23:31:04 :
Financements privés donc rien à dire
Félicitations à ce prof ultra déter, dommage qu'ils en soient pas plus nombreux comme lui.
Le 03 octobre 2024 à 23:33:27 :
Le 03 octobre 2024 à 23:31:04 :
tu veux que je te dises quoi? Oui les campagnes sont délaissés mais tu vas pas nous dire que ces gens du 92 sont privilégiés ?
Ça me paraît bien "trier sur le volet" les élèves on sent que c'est pas la pure scène St Denis
Sinon moi je suis née en Auvergne, la ou tout le monde taff l'été, la ou il y a rien et ou les financements servent juste a payer pour que les radiateurs tourne l'hiver pour éviter qu'on garde nos veste en cour .
Là où on ne passe pas son temps a détruire les bien public, taguer comme des goret ou caillassés les bus.
On a fait un voyage à Walibi une fois
Moi j'ai fait que 2 voyages scolaire et c'était a l'ecole primaire dans des lieux proche de ma ville (moins de 1h de route) comme la montagne ou un château médiéval. (Fin des années 90 et début 2000)
Durant le collège et lycée j'ai eu aucun voyage, cela montre que nous habitants des petites villes ont est carrément abandonner.
Le 03 octobre 2024 à 23:37:22 :
Ça me paraît bien "trier sur le volet" les élèves on sent que c'est pas la pure scène St DenisSinon moi je suis née en Auvergne, la ou tout le monde taff l'été, la ou il y a rien et ou les financements servent juste a payer pour que les radiateurs tourne l'hiver pour éviter qu'on garde nos veste en cour .
Là où on ne passe pas son temps a détruire les bien public, taguer comme des goret ou caillassés les bus.On a fait un voyage à Walibi une fois
Le 03 octobre 2024 à 23:34:47 :
Je suis extrêmement fier de dire que j'ai quitté la France et que je ne finance plus ce genre de conneries à travers mes impôts
Financements privés les teubés
Le 03 octobre 2024 à 23:37:22 :
Ça me paraît bien "trier sur le volet" les élèves on sent que c'est pas la pure scène St DenisSinon moi je suis née en Auvergne, la ou tout le monde taff l'été, la ou il y a rien et ou les financements servent juste a payer pour que les radiateurs tourne l'hiver pour éviter qu'on garde nos veste en cour .
Là où on ne passe pas son temps a détruire les bien public, taguer comme des goret ou caillassés les bus.On a fait un voyage à Walibi une fois
Comme dit l'autre FOUROUMEUR, car tes profs n'ont pas cherché de financement
Données du topic
- Auteur
- 65groscon91
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:17:54
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103