VIDEO: Une fille de 14-15 ans raconte son PLAN CUL dans le METRO a voix HAUTE
SuppriméLe 11 octobre 2024 à 19:45:29 GabrielleThomas a écrit :
[19:43:10] <Prolix2Merdasse>
J'ai eu la même scène y'a un ou deux ans au Mcdo de Porte d'Auteuil, avec trois petites bourgeasses de 15-16 ans.
20 minutes à parler comment elles se faisaient défoncer (ou pas) par Grégoire et Maxime, le tout dit en bon français, avec l'accent du XVIe...Ayaaaaaa déjà été à Molitor Michel Ange en sortie de lycée devant le Franprix c'est un festival les teens
elles sont au courant que des personnes les écoutent
Le 11 octobre 2024 à 19:44:11 :
Le 11 octobre 2024 à 19:41:42 BlancAfricain a écrit :
perso au collège à mon époque, PERSONNE n'avait encore baisé
aujourd'hui au collège ça doit être un élève sur deux...c'est encore pire aujourd'hui, plus personne baise ou ceux qui sont en couple ou qui sont tombés sur une gourgandine par chance. Une fois au lycée elle va commencer à filtrer et après le lycée c'est finito
Après le lycée, ça sera soirée, boite de nuit et Tinder
Penser sincérement que ce genre de meuf extravertis vont pas avoir de relation après le lycée
[19:46:00] <Kenshin-XX>
Le 11 octobre 2024 à 19:45:29 GabrielleThomas a écrit :
J'ai eu la même scène y'a un ou deux ans au Mcdo de Porte d'Auteuil, avec trois petites bourgeasses de 15-16 ans.
20 minutes à parler comment elles se faisaient défoncer (ou pas) par Grégoire et Maxime, le tout dit en bon français, avec l'accent du XVIe...Ayaaaaaa déjà été à Molitor Michel Ange en sortie de lycée devant le Franprix c'est un festival les teens
Ça les excite elles ont besoin de prouver
Le 11 octobre 2024 à 19:26:28 :
Cette nouvelle génération fait peur
Comme si c'était différent avant.
Je me souviens encore des discussions de meufs au lycée, pire que les mecs.
Le 11 octobre 2024 à 19:47:25 edreMaLeuPcvJ-4 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 19:26:28 :
Cette nouvelle génération fait peurComme si c'était différent avant.
Je me souviens encore des discussions de meufs au lycée, pire que les mecs.
Avant les teens devaient faire un minimum d'effort pour avoir des plans culs "de qualité". Maintenant elles ont plus qu'à se servir avec leur tél
[19:47:45] <PapaNarsai>
Puree le mec qui casse les pieds à l'OP psk il prend en video. On s'en tappe mec, il a prit la tete ou son identite à la meuf ? Non donc bye le blacklisté
C'est rien c'est les cucky soyboy qui essaient de détourner le sujet pour pas parler du progrès féministe
Le 11 octobre 2024 à 19:47:19 GabrielleThomas a écrit :
[19:46:00] <https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-xx?mode=infos>
Le 11 octobre 2024 à 19:45:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/gabriellethomas?mode=infos a écrit :
Ben c'est réussi grace à l'auteur
Métro à Paris, je m'assis, la j'entend une meuf 15 ans max (plate, pas de cul, pas de poitrine)
C'est hyper sain de décrire les formes d'une femme en premier lieu lorsque tu l'évoques dis-donc. En particulier lorsqu'il s'agit d'une ado de 15 ans
Le 11 octobre 2024 à 19:43:10 Prolix2Merdasse a écrit :
20 minutes à parler comment elles se faisaient défoncer (ou pas) par Grégoire et Maxime, le tout dit en bon français, avec l'accent du XVIe...
La même scène à un décathlon avec une meuf stagiaire ou apprentie elle parlait de tout ses plans culs etc
Le 11 octobre 2024 à 19:47:19 :
[19:46:00] <Kenshin-XX>
Le 11 octobre 2024 à 19:45:29 GabrielleThomas a écrit :
Par contre c'est véridique sur cette fille. Je l'ai bien vu, desfois elle cherchait le regard des gens dans le métro ....
Punaise, pourquoi j'ai pas prit mes couilles en main pour lui PARLER.
Le 11 octobre 2024 à 19:49:25 :
Métro à Paris, je m'assis, la j'entend une meuf 15 ans max (plate, pas de cul, pas de poitrine)
C'est hyper sain de décrire les formes d'une femme en premier lieu lorsque tu l'évoques dis-donc. En particulier lorsqu'il s'agit d'une ado de 15 ans
Le 11 octobre 2024 à 19:47:16 :
Le 11 octobre 2024 à 19:46:22 Dembouze_Moisi a écrit :
Elle fait ça juste pour se faire remarquerPour attirer un male afin de baiser et raconter son plan cul pour re attirer quelqu'un
The boocle
Pas nécessairement, juste pour se faire remarquer je pense
Ce genre de personne sont généralement vide intérieurement et vivent à travers le regard des autres
Données du topic
- Auteur
- Napoelon
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:24:08
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC