VIDEO: Une fille de 14-15 ans raconte son PLAN CUL dans le METRO a voix HAUTE
SuppriméAhiiiii, je viens d'assister à une dinguerie Ca s'est passé y'a 10 minute.
CONTEXTE
Métro à Paris, je m'assis, la j'entend une meuf 15 ans max (plate, pas de cul, pas de poitrine) PARLER FORT dans le métro au téléphone avec sa pote ... DE SES PLAN CUL.
TOUT LE MONDE ENTENDAIT SANS VERGOGNE
J'entend la conversartion, La fille dit à sa copine qu'en gros elle a ken avec un Lucien mais qu'elle regrette et qu'elle veut se remettre avec Aaron qu'elle trouve suuuuuper beau
- "Je pense qu'il était puceau wesh ... je pense c'était un puceau ça se voyait, il avait pas d'expérience"
- (meuf au téléphone) Ah ouais c'est chaud
La meuf demande a sa pote de lui écrire et preparé un pavé pour s'excuser afin de l'envoyer a "Aarron" pour se remettre avec lui
Je filme la dinguerie a ce moment la
https://streamable.com/ng1ogz CHANTAGE AU SUICIDE (dsl pour le bruit)
https://streamable.com/co3nit ( tes plan cul sont moooche frere )
Le 11 octobre 2024 à 19:26:28 :
Cette nouvelle génération fait peur
Btg les femmes ne sont pas des enfants de coeur
Après bon quand on te ment toute ton enfance et que tu vois la réalité, au début tu haïs les femmes mais finalement tu comprends que la tromperie vient de tes parents/ de la société
Elle se mariera sûrement à un khey ingénieur puceau à 32 ans
Mais le bodycount ne compte pas, le passé c'est le passé
ma soeur, née fin année 80 s'était déjà fait b**ser à l'époque à l'age de 14 ans ...
les femmes ont un accès au sexe gratuit et illimité... énormément de femme couche tot
[19:28:35] <pipicaca669>
voila pourquoi personne veut avoir de fille
Le discord femen va te traiter d'incel attention
Le 11 octobre 2024 à 19:26:28 :
Cette nouvelle génération fait peur
Le 11 octobre 2024 à 19:28:43 :
Btg les femmes ne sont pas des enfants de coeurAprès bon quand on te ment toute ton enfance et que tu vois la réalité, au début tu haïs les femmes mais finalement tu comprends que la tromperie vient de tes parents/ de la société
Tu voyais jamais ça avant, j'ai 35 ans, je peux te dire que personne parlait comme ça à 14 ans à mon époque.
Données du topic
- Auteur
- Napoelon
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:24:08
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC