Se SORTIR de la CÉLESTINNERIE avec le DAVID GOGGINS DREAM 🦭
Sinon c'est clairement le seul "coach en développement" si on peut dire ainsi, pertinent.
Le 16 octobre 2024 à 14:42:00 :
Le 16 octobre 2024 à 14:36:37 :
Y a un entre-deux hein. Les challenges de taré c'est bon pour s'esquinter physiquement et mentalement.Que les Célestin commencent par ranger leur chambre déjà.
Entre le khey qui passe 2h à ranger sans chambre et celui qui va courir 2h comme un dératé jusqu'à cracher du sang, qui aura fait le plus de progrès et aura le plus de discipline à la fin ?
Commencez par vous approcher de la normalité avant de penser à ce genre de délire...
Le 16 octobre 2024 à 14:42:00 :
Le 16 octobre 2024 à 14:36:37 :
Y a un entre-deux hein. Les challenges de taré c'est bon pour s'esquinter physiquement et mentalement.Que les Célestin commencent par ranger leur chambre déjà.
Entre le khey qui passe 2h à ranger sans chambre et celui qui va courir 2h comme un dératé jusqu'à cracher du sang, qui aura fait le plus de progrès et aura le plus de discipline à la fin ?
la discipline n'est pas une compétence et ne s'accumule pas
c'est un état d'esprit. Soit tu te forces soit tu ne te forces pas, après si tu continues à te forcer à faire quelque chose jour après jour alors ça pourrait devenir une habitude et tu ne devrais plus souffrir ou alors tu finiras par arrêter
faire quelque chose qui est une habitude ne demande pas de discipline ni de motivation alors pourquoi tous les motivateurs le font croire
J'etais puceau à 29 ans. J'ai un peu go David Goggins dream avec des défis sportifs de plus en plus chaud
Aujourd'hui je suis une machine et j'ai une copine.
Par contre l'impact sur mon taf est sévère car je fais plus de 15h de sport par semaine
Mais bon je suis pas viré encore.
Elle a encore un peu un goût de café
J'ai envie d'un truc frais
Le 16 octobre 2024 à 14:56:36 :
J'etais puceau à 29 ans. J'ai un peu go David Goggins dream avec des défis sportifs de plus en plus chaud
Aujourd'hui je suis une machine et j'ai une copine.Par contre l'impact sur mon taf est sévère car je fais plus de 15h de sport par semaine
Mais bon je suis pas viré encore.
Voilà l'exemple parfait de ce que j'explique. Alors que des kheys qui ont repris leurs vies en main avec des douches froides et d'autre micro habitudes de puceau ça n'existe pas
Il vous a encore vraiment fallu un coach pour comprendre qu’il faut avoir sans arrêt des projets dans la vie et tendre vers leur réussite chaque jour pour avoir un sentiment d’accomplissement ?
Ils branlaient quoi vos darons ils vous ont rien appris dans la vie ? Les célestins de la planète forom c’est qqchose quand même
Le 16 octobre 2024 à 15:02:48 :
Il vous a encore vraiment fallu un coach pour comprendre qu’il faut avoir sans arrêt des projets dans la vie et tendre vers leur réussite chaque jour pour avoir un sentiment d’accomplissement ?Ils branlaient quoi vos darons ils vous ont rien appris dans la vie ? Les célestins de la planète forom c’est qqchose quand même
Perso mon daron CSP++++ ne vit que pour son taf
Il vous a encore vraiment fallu un coach pour comprendre qu’il faut avoir sans arrêt des projets dans la vie et tendre vers leur réussite chaque jour pour avoir un sentiment d’accomplissement ?Ils branlaient quoi vos darons ils vous ont rien appris dans la vie ? Les célestins de la planète forom c’est qqchose quand même
Et oui khey, tout le monde n'a pas eu des bons parents ou des bonnes expériences, tu viens de t'en rendre compte ?
Attteindre le niveau 57 c'était un de tes projets ?
Le 16 octobre 2024 à 15:04:29 :
Attteindre le niveau 57 c'était un de tes projets ?
Non c’est un achievement annexe non voulu mais je prends ahi
Par contre avoir un bodycount plus élevé que mon âge à quasi trente ans c’est atteint
Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- entres
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:57:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32