Se SORTIR de la CÉLESTINNERIE avec le DAVID GOGGINS DREAM 🦭
TOUS les Célestins du forum ont le même profil, un QI au dessus de la moyenne, mais très peu de discipline, ça crée un sentiement de malaise, une adéquation entre ce qu'ils pensent mériter dans la vie et ce qu'ils vivent vraiment. Ils ont l'impression de gâcher leur potentiel, ils savent ce qu'ils doivent faire mais ne parviennent pas à se bouger le cul
C'est quand même flippant de se dire qu'on va sûrement tous restés des victimes toute notre vie
Dans la société il n'y absolument plus rien qui nous pousse à vraiment faire des efforts
On peut rester chômeur pendant des années, bosser le moins possible, passer des heures sur écran, se lever tard, manger de la merde autant qu'on veut, c'est devenu normal et totalement accepté
Il n'y a plus aucun garde fou et le monde moderne est tellement productif, que même en faisant ça, on a une qualité de vie supérieure à celle de tous nos ancêtres
Je regardais une vidéo sur les mines de fer en Australie, ils ont des camions géants de plusieurs dizaines de tonnes AUTOMATIQUES qui parcours le site d'exploitation d'un bout à l'autre
C'est comme si on avait des tous des centaines d'esclaves énergétiques, mais aussi informatiques, mon grand-père était comptable, à l'époque ils faisaient encore tout à la main. Aujourd'hui avec mes connaissance rudimentaires en Excel je suis sûrement plus productif que tous son département comptable de l'époque
Avec l'IA ça va devenir encore pire, d'un côté c'est une bénédiction puis-ce que ça sort des millions de gens de la pauvreté, mais en même temps ça transforme certains hommes en larves humaines
À mon avis le seul truc à faire pour sortir de cette boucle infernale c'est de go David Goggins DREAM, s'infliger des gros challenges tout au long de l'année, découvrir où sont vraiment ses limites pour que nous paraisse facile après
C'est la seule alternative viable, tout le reste ne sert à rien, on restera juste des little bitch toute notre vie. Pitié, pas de topic NNN de merde cette année, faites plutôt un topic sur le David Goggins DREAM, avec de vrais challenges sportifs qui servent à quelque chose.
Le 16 octobre 2024 à 14:04:51 :
Le 16 octobre 2024 à 14:04:17 :
la discipline c'est bien qu'au début
de rien ça me saoul d'entendre parler de discipline alors que c'est de la souffrance
personne n'est assez bête pour vouloir souffrir chaque jour... alors la discipline doit être vite remplacé par de la motivation et du plaisir à accomplir ce que l'on fait
Pas faux, Khey
Après avoir une discipline à la david goggins, c'est inateignable pour un Khey.
Faut commencer par des petits objectifs et augmenter le level rapidement.
Concernant le dialogue intérieur de David Goggins, ça marche sur un nombre limité de personne. Du genre "Leve toi de ton lit sac à merde" C'est comment David Goggins se parle à lui même, de manière très crue pour le forcer à être discipliné.
ça peut marcher et ça marche même mieux si tu veux te motiver à faire quelque chose.
Mais faut savoir se parler avec respect et bienveillance en étant gentil avec soi-même.
Comme tout, c'est un équilibre. Le dialogue intérieur doit parfois être ponctué de pensées crues et dur et parfois gentille et bienveillante.
C'est comme ça que je vois les choses.
En tout cas STAY HARD mon khey
Le 16 octobre 2024 à 14:09:37 :
la discipline c'est bien qu'au débutde rien ça me saoul d'entendre parler de discipline alors que c'est de la souffrance
personne n'est assez bête pour vouloir souffrir chaque jour... alors la discipline doit être vite remplacé par de la motivation et du plaisir à accomplir ce que l'on fait
Ce que dit Goggins, c'est que tu dois implémenter de la souffrance dans ta vie de manière à renforcer ton esprit et maîtriser ton dialogue intérieur. C'est une façon de voir les choses.
Le 16 octobre 2024 à 14:12:34 :
Le 16 octobre 2024 à 14:09:37 :
la discipline c'est bien qu'au débutde rien ça me saoul d'entendre parler de discipline alors que c'est de la souffrance
Ce que dit Goggins, c'est que tu dois implémenter de la souffrance dans ta vie de manière à renforcer ton esprit et maîtriser ton dialogue intérieur. C'est une façon de voir les choses.
d'accord je ne savais pas merci
par contre renforcer son esprit, maitriser son dialogue intérieur n'a aucun sens... reprendre le contrôle de son monologue intérieur c'est juste comprendre les intentions derrière nos actions et pensées
se parler à soi même cherche à créer cet effet mais pas de la bonne manière je trouve
Le 16 octobre 2024 à 14:10:58 :
Pas faux, KheyAprès avoir une discipline à la david goggins, c'est inateignable pour un Khey.
Concernant le dialogue intérieur de David Goggins, ça marche sur un nombre limité de personne. Du genre "Leve toi de ton lit sac à merde" C'est comment David Goggins se parle à lui même, de manière très crue pour le forcer à être discipliné.
ça peut marcher et ça marche même mieux si tu veux te motiver à faire quelque chose.
Mais faut savoir se parler avec respect et bienveillance en étant gentil avec soi-même.
Comme tout, c'est un équilibre. Le dialogue intérieur doit parfois être ponctué de pensées crues et dur et parfois gentille et bienveillante.
Je sais pas pourquoi mais ça colle plus à ma personnalité de tenter un grand coup d'éclat plutôt que d'avoir de la micro discipline tous les jours
En soit, osef de ne pas faire le nofap ou 10 minutes de méditation par jour...
Imaginont qu'un khey prépare un triathlon sans compter ses heures, qu'il souffre jusqu'à y prendre du plaisir, avec 1/3 de jours de repos mais en gardent toutes ses autres mauvaises habitudes
Et un second khey, fait le nofap, prendre douches froides, médite 10 minutes par jour et tiennent un gratitude journal avec une régularité implacables 7j/7
Qui sera le plus avancé et aura le plus de discipline à la fin ?
Y a un entre-deux hein. Les challenges de taré c'est bon pour s'esquinter physiquement et mentalement.
Que les Célestin commencent par ranger leur chambre déjà.
Le 16 octobre 2024 à 14:32:07 :
Le 16 octobre 2024 à 14:10:58 :
Pas faux, KheyAprès avoir une discipline à la david goggins, c'est inateignable pour un Khey.
Je sais pas pourquoi mais ça colle plus à ma personnalité de tenter un grand coup d'éclat plutôt que d'avoir de la micro discipline tous les jours
En soit, osef de ne pas faire le nofap ou 10 minutes de méditation par jour...
Imaginont qu'un khey prépare un triathlon sans compter ses heures, mais gardent toutes ses autres mauvaises habitudes, qu'il souffre jusqu'à y prendre du plaisir, tout en prennant des jours de repos
Et un second khey, fait le nofap, prendre douches froides, médite 10 minutes par jour et tiennent un gratitude journal avec une régularité implacables 7j/7
quand on parle de régularité alors discipline et motivation deviennent des synonymes c'est simplement l'état d'esprit qui t'a poussé à faire l'action
Qui sera le plus avancé
et aura le plus de disciplineà la fin ?
le premier sera mieux préparé pour un triathlon et le second aura plus confiance en lui
Le 16 octobre 2024 à 14:36:37 :
Y a un entre-deux hein. Les challenges de taré c'est bon pour s'esquinter physiquement et mentalement.Que les Célestin commencent par ranger leur chambre déjà.
Entre le khey qui passe 2h à ranger sans chambre et celui qui va courir 2h comme un dératé jusqu'à cracher du sang, qui aura fait le plus de progrès et aura le plus de discipline à la fin ?
Données du topic
- Auteur
- entres
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:57:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32