Topic de Losange90 :

La meilleure époque ! Années 90 2000 2010 !

Magnifique topic

Avoir connu l'avant et l'après internet/smartphone bénédiction ou malédiction ?

Le 12 décembre 2024 à 03:56:30 :

Magnifique topic

Avoir connu l'avant et l'après internet/smartphone bénédiction ou malédiction ?

Merci khey

Pour internet et l’appareil photo / vidéo c’est utile pour les Tik Tok Instagram Snap et les chaînes YouTube ou Twitch inutiles genre Squeezie ou Olicard c’est désastreux

Le 12 décembre 2024 à 02:31:02 :

Masterclass le topic

Merci khey

Incroyable topic l'op, je poste pas souvent mais je tenais à le faire là
J'ai pas connu les années dont tu parles mais j'adore lire ce genre de témoignage et imaginer les souvenirs liés
Je repense à mes propres souvenirs d'enfance du coup et dans l'ensemble c'était quand même bien chouette :oui:

Le 15 décembre 2024 à 23:10:08 :

Le 15 décembre 2024 à 23:08:33 :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLaZcwbc2nkTbnHLW2Vc7loK9c9aw4_eqL

Playlist enregistrée :cimer:

Salut khey

Ça fait plaisir de te revoir Y a environ 1500 chansons mais je n’arrive pas à faire afficher ou à lire les dernières (entre autres les meilleures chansons de Tupac) j’ignore si ça s’affiche mieux lorsqu’on est abonné à YouTube ?

Le 15 décembre 2024 à 23:52:41 :

Incroyable topic l'op, je poste pas souvent mais je tenais à le faire là
J'ai pas connu les années dont tu parles mais j'adore lire ce genre de témoignage et imaginer les souvenirs liés
Je repense à mes propres souvenirs d'enfance du coup et dans l'ensemble c'était quand même bien chouette :oui:

Merci khey

Ça fait plaisir un khey positif comme toi plutôt que les kheys qui disent que toutes les époques se valent

Jusqu’en 2019 ce allait encore donc tu as du connaître de bonnes choses effectivement oui même si pour profiter autant que possible de son enfance adolescence et d’une culture faite pour l’enfance et l’adolescence il valait mieux le faire avant 2000 / 2005

Les Billes Les Pogs et enfin Les Jojo’s

Les années 90 étaient aussi l’idéal à la radio parce que

Chérie FM ne fut créé qu’en 1987 environ une année après le premier album de Whitney Houston et single https://m.youtube.com/watch?v=m3-hY-hlhBg et RFM ne fut créé que mi 1981

Données du topic

Auteur
Losange90
Date de création
3 octobre 2024 à 18:19:52
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 363