Avoir connu l'avant et l'après internet/smartphone bénédiction ou malédiction ?
Merci khey
Pour internet et l’appareil photo / vidéo c’est utile pour les Tik Tok Instagram Snap et les chaînes YouTube ou Twitch inutiles genre Squeezie ou Olicard c’est désastreux
Incroyable topic l'op, je poste pas souvent mais je tenais à le faire là J'ai pas connu les années dont tu parles mais j'adore lire ce genre de témoignage et imaginer les souvenirs liés Je repense à mes propres souvenirs d'enfance du coup et dans l'ensemble c'était quand même bien chouette
Ça fait plaisir de te revoir Y a environ 1500 chansons mais je n’arrive pas à faire afficher ou à lire les dernières (entre autres les meilleures chansons de Tupac) j’ignore si ça s’affiche mieux lorsqu’on est abonné à YouTube ?
Incroyable topic l'op, je poste pas souvent mais je tenais à le faire là J'ai pas connu les années dont tu parles mais j'adore lire ce genre de témoignage et imaginer les souvenirs liés Je repense à mes propres souvenirs d'enfance du coup et dans l'ensemble c'était quand même bien chouette
Merci khey
Ça fait plaisir un khey positif comme toi plutôt que les kheys qui disent que toutes les époques se valent
Jusqu’en 2019 ce allait encore donc tu as du connaître de bonnes choses effectivement oui même si pour profiter autant que possible de son enfance adolescence et d’une culture faite pour l’enfance et l’adolescence il valait mieux le faire avant 2000 / 2005
Les années 90 étaient aussi l’idéal à la radio parce que
Chérie FM ne fut créé qu’en 1987 environ une année après le premier album de Whitney Houston et single https://m.youtube.com/watch?v=m3-hY-hlhBg et RFM ne fut créé que mi 1981