Les mecs qui piquent la bouffe dans le frigo au taf
si y’a pas de caméra et que vos collègues laissent leurs iphone ou leurs mac sans surveillance
Le 09 octobre 2024 à 01:18:10 :
si y’a pas de caméra et que vos collègues laissent leurs iphone ou leurs mac sans surveillance
Le 09 octobre 2024 à 01:18:10 :
Sale mer* !
Est-ce que tu craches dans les tupperware des gens que t'aimes pas, en plus ?
Savoir qu'ils mangent tes glaviots, ça doit quand même être une sacrée sensation.
demandé innocemment "tu mange quoi a midi" a tes collègue et volé leurs tup quand le plat et bon
on l'a tous fait
Moi yavais un mec qui me soulait, jai chauffer 4 fois son tuperware du midi mdrrrr
Puis remis au frigo
Le 09 octobre 2024 à 01:20:26 IciLaZone a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 01:19:26 :
Est-ce que tu craches dans les tupperware des gens que t'aimes pas, en plus ?Savoir qu'ils mangent tes glaviots, ça doit quand même être une sacrée sensation.
Non, car on est une famille comme ils disent
Je fais pas ce genre de trucs
C'est bien.
Et en famille, on refuse pas le partage de la gamelle à son frère. C'est pas comme ça qu'on a été élevé.
Ou alors ce serait de l'hypocrisie.
Est-ce que tu craches dans les tupperware des gens que t'aimes pas, en plus ?Savoir qu'ils mangent tes glaviots, ça doit quand même être une sacrée sensation.
Je fais pas ce genre de trucs
Le 09 octobre 2024 à 01:24:17 :
Je fais pas ce genre de trucsC'est bien.
Et en famille, on refuse pas le partage de la gamelle à son frère. C'est pas comme ça qu'on a été élevé.
Ou alors ce serait de l'hypocrisie.
Je veux de mal à personne, c'est juste que parfois les plats cuisinés ou achetés donnent envie
Le 09 octobre 2024 à 01:26:18 IciLaZone a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 01:24:17 :
Je fais pas ce genre de trucsC'est bien.
Ou alors ce serait de l'hypocrisie.Je veux de mal à personne, c'est juste que parfois les plats cuisinés ou achetés donnent envie
C'est vrai. Surtout si ta vu la femme du collègue, un dondon bien ronde, qui palpe chaque grain de semoule de ses doigts boudinés en cadence, pendant que son gros popotin ondine d'un ressac lascif... Elle laisse ses humeurs femelles partout dans la gamelle.
À ce moment là, tu détournes bien plus qu'un peu de bouffe. Tu deviens comme un frère de sang. Sauf qu'ils le savent pas.
Ça crée des vrais lien, ça.
Le 09 octobre 2024 à 01:33:00 :
Manger le midi en 2k24
taré
Je pourrai pas faire ça
Soit le collègue pete un câble et j’arriverais pas à ne pas éclater de rire
Soit le collègue est deg et ça le mettrais mal à l’aise
Le 09 octobre 2024 à 01:15:52 :
t’as raisonautre tips :
faire les poches discrètement dans les sacs/blousons en soirée
Un jour complètement défoncé je l'ai fait dans les poches de la veste d'un videur khey, 100% nofake, au VIP à Nantes, une grosse boite de merde pour les fond de cuves qui ne veulent pas dormir
Évidemment il y avait des caméras et tout ça
J'avais carotte le phone du vigile, il m'a vu et à ouvert la porte du sas en rigolant en me demandant de lui rendre ce que j'ai pris
Je l'ai rendu, et j'ai ensuite pris la plus grosse tarte dans la gueule que j'ai pris de ma vie
Données du topic
- Auteur
- IcilaZone
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 00:59:32
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40