Les mecs qui piquent la bouffe dans le frigo au taf
Désolé les clés mais bon, c'est moi. Ca économise quelques midis 3/4 euros environ
Le meilleur move c'était quand j'avais foutu 6 repas dans mon sac à dos, dont le mien pour faire genre que j'avais été volé
Et aussi dans une autre boîte où un mec pendant sa pause de 11h avait pris un kebab pour le bouffer à 13h, sans vergogne j'ai pris le kebab pour le bouffer chez moi
Je continue encore de temps en temps d'ailleurs, la french dreameuse qui m'a acheté deux parts de pizzas récemment, elle a même accusé l'intérimaire qui était là depuis 6 mois car il prenait des enveloppes au bureau
Le couvercle du tupperware qui est mal remis
Oups désolé je croyais que s'était a moi au début
Le 09 octobre 2024 à 00:59:32 :
Désolé les clés mais bon, c'est moi. Ca économise quelques midis 3/4 euros environLe meilleur move c'était quand j'avais foutu 6 repas dans mon sac à dos, dont le mien pour faire genre que j'avais été volé
Et aussi dans une autre boîte où un mec pendant sa pause de 11h avait pris un kebab pour le bouffer à 13h, sans vergogne j'ai pris le kebab pour le bouffer chez moi
Je continue encore de temps en temps d'ailleurs, la french dreameuse qui m'a acheté deux parts de pizzas récemment, elle a même accusé l'intérimaire qui était là depuis 6 mois car il prenait des enveloppes au bureau
Tu niaise j'espère ? Ils existes vraiment des voleurs de nourriture au travail ? Il faut vraiment être une merd* pour faire ça !
t’as raison
autre tips :
faire les poches discrètement dans les sacs/blousons en soirée
Données du topic
- Auteur
- IcilaZone
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 00:59:32
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40