Relation à distance
Ça marche uniquement si tu as un plan pour que vous soyez ensemble sous peu
Australie ça peut le faire (visa PVT, puis tu tentes de chopper un sponsoring) mais c'est un sacré investissement pour une meuf que tu n'as (je suppose) jamais rencontré
Le 16 octobre 2024 à 07:53:23 :
Le 16 octobre 2024 à 07:47:36 :
Le 16 octobre 2024 à 07:42:42 :
Pour l'avoir vécu et aujourd'hui être marié, tout dépend de vous. Si vous êtes pas encore dans la phase de la vie où vous voulez vous posez avec quelqu'un, ça fonctionnera pas.
Aujourd'hui la distance c'est vraiment pas insurmontable, on a whatsapp et cie donc en vrai c'est une fausse mauvaise idée.
Être à distance ça implique de la transparence, de la communication et de la confiance.Le 16 octobre 2024 à 07:14:11 :
Comment tu peux être sur qu'elle est sérieuse avec autant de distance ? Soit réalisteCeux qui te diront "gngngn mais tu c pas skel fait" comme ce cuck de khey, sont des fragiles insécures et débiles. Qu'est-ce que ça change que la meuf vit dans votre ville? Vous savez tout ce qu'elle fait h24 et 7/7j? Oui? Et comment vous le savez? Parce qu'elle vous le dit?
Bref ça n'as aucun sens.Pour conclure ça dépend de vous deux.
Oui et non khey, et si toi tu est absolument transparent et que la mauf aussi c'est un cas sur 100.
Ça veut pas forcément dire qu'elle ce fait casser toute les semaines. Mais si tu crois que c'est inimaginable que ta femme ai pas eu au moins des flirt sur la période où vous étiez en couple à distance surtout si ça a durer longtemps (c'est une variable importante) tu vie vraiment sur la luneQue veux-tu que je te réponde?
Cela dit tu fais des généralités. Dans mon cas je suis tranquille, mais je ne veux ni te convaincre ni faire de mon cas une propre généralité.
Mes messages visaient à partager mon expérience personnelle, qui, je le pense, est un exemple de relation longue distance.
Croyez et dites ce que vous voulez.
Tout est possible khey. Et ce que je dis n'en fait pas forcément des pute (comme j'ai dis c'est pas toute qui vont forcément se la jouer triche même ponctuellement, mais imaginer que sur le long terme il va jamais rien se passer même si ça ne déboule sur rien c'est utopique. Tout le monde a besoin de proximité même si c'est des roue de secour)
Les relations à distance ont souvent des paterne commun D'autant plus que tant que vous n'êtes pas réunis ou en contacte physique même ponctuel il reste un côté hypothétique à la relation en elle même.
Le 16 octobre 2024 à 07:57:22 :
Ça marche uniquement si tu as un plan pour que vous soyez ensemble sous peuAustralie ça peut le faire (visa PVT, puis tu tentes de chopper un sponsoring) mais c'est un sacré investissement pour une meuf que tu n'as (je suppose) jamais rencontré
Ben si, c'était une ancienne collègue de taff, y'avais un début de relation en France mais j'me suis cassé en Australie du coup
Le 16 octobre 2024 à 07:59:31 :
Pour l'avoir vécu et aujourd'hui être marié, tout dépend de vous. Si vous êtes pas encore dans la phase de la vie où vous voulez vous posez avec quelqu'un, ça fonctionnera pas.
Aujourd'hui la distance c'est vraiment pas insurmontable, on a whatsapp et cie donc en vrai c'est une fausse mauvaise idée.
Être à distance ça implique de la transparence, de la communication et de la confiance.Le 16 octobre 2024 à 07:14:11 :
Comment tu peux être sur qu'elle est sérieuse avec autant de distance ? Soit réalisteCeux qui te diront "gngngn mais tu c pas skel fait" comme ce cuck de khey, sont des fragiles insécures et débiles. Qu'est-ce que ça change que la meuf vit dans votre ville? Vous savez tout ce qu'elle fait h24 et 7/7j? Oui? Et comment vous le savez? Parce qu'elle vous le dit?
Oui et non khey, et si toi tu est absolument transparent et que la mauf aussi c'est un cas sur 100.
Ça veut pas forcément dire qu'elle ce fait casser toute les semaines. Mais si tu crois que c'est inimaginable que ta femme ai pas eu au moins des flirt sur la période où vous étiez en couple à distance surtout si ça a durer longtemps (c'est une variable importante) tu vie vraiment sur la luneQue veux-tu que je te réponde?
Cela dit tu fais des généralités. Dans mon cas je suis tranquille, mais je ne veux ni te convaincre ni faire de mon cas une propre généralité.
Mes messages visaient à partager mon expérience personnelle, qui, je le pense, est un exemple de relation longue distance.
Croyez et dites ce que vous voulez.Tout est possible khey. Et ce que je dis n'en fait pas forcément des pute (comme j'ai dis c'est pas toute qui vont forcément même ponctuellement, mais imaginez que sur le long terme il vas rien se passer même si ça ne déboule sur rien c'est utopique. Tout le monde a besoin de proximité même si c'est des roue de secour)
Les relations à distance ont souvent des paterne commun D'autant plus que tant que vous n'êtes pas réunis ou en contacte physique même ponctuel il reste un côté hypothétique à la relation en elle même.
Pour être honnête avec toi, je ne comprend pas où tu veux en venir.
A aucun moment j'ai dis un truc du genre "c'est 100% safe, aucune chance qu'une meuf ne te trompe pas dans le cadre d'une relation à longue distance", et pourtant tu insistes sur ce point.
Cela dit nous sommes d'accord globalement.
Tu sembles avoir un avis bien tranché sur la question, tu veux nous partager une expérience de relation longue distance ?
Le 16 octobre 2024 à 08:04:24 :
Le 16 octobre 2024 à 07:59:31 :
Être à distance ça implique de la transparence, de la communication et de la confiance.> Le 16 octobre 2024 à 07:14:11 :
>Comment tu peux être sur qu'elle est sérieuse avec autant de distance ? Soit réaliste
Ceux qui te diront "gngngn mais tu c pas skel fait" comme ce cuck de khey, sont des fragiles insécures et débiles. Qu'est-ce que ça change que la meuf vit dans votre ville? Vous savez tout ce qu'elle fait h24 et 7/7j? Oui? Et comment vous le savez? Parce qu'elle vous le dit?
Croyez et dites ce que vous voulez.Tout est possible khey. Et ce que je dis n'en fait pas forcément des pute (comme j'ai dis c'est pas toute qui vont forcément même ponctuellement, mais imaginez que sur le long terme il vas rien se passer même si ça ne déboule sur rien c'est utopique. Tout le monde a besoin de proximité même si c'est des roue de secour)
Les relations à distance ont souvent des paterne commun D'autant plus que tant que vous n'êtes pas réunis ou en contacte physique même ponctuel il reste un côté hypothétique à la relation en elle même.Pour être honnête avec toi, je ne comprend pas où tu veux en venir.
A aucun moment j'ai dis un truc du genre "c'est 100% safe, aucune chance qu'une meuf ne te trompe pas dans le cadre d'une relation à longue distance", et pourtant tu insistes sur ce point.
Cela dit nous sommes d'accord globalement.
Tu sembles avoir un avis bien tranché sur la question, tu veux nous partager une expérience de relation longue distance ?
C'est même pas une question de ça et sur les relation longue distance que j'ai je les considère comme des plan et des stand by, je reviens pour pas me faire zapper et être sur de récupérer le colis si jamais je pas.
Après sur les relation longue distance que j'ai vue (j'ai vécu longtemps dans un dom Tom) alors j'en ai vu pas mal, y'a deux trois utopiste qui s'y mette à 100% mais j'ai fréquenté quelques meuf qui y été qui on fait de jolie couple après qui te prévienne bien que c'est juste pour passer le temps et tromper la solitude.
En réalité même sans parler juste de moi la plupart on besoin d'attention à proximité et s'autorise des flirt même quand elles trompes pas (ça dépend de la meuf, mais aussi de l'habilité du mec, si elle aime sa relation a distance il faut lui faire comprend que tu respecte ça que toi meme t'a des situations amoureuses compliquer et que tu mettra jamais ce qui peu se passer sur la table, et la tu sera pas loins du but) .
C'est pour ça que je dis y'aura toujours au moins des flirt, surtout si la séparation ce compte en années (ou plus de 6/7 mois.
Généralement les seul à prendre la blague à fond c'est certain type de mec (qui ont tendance à être un peu idealiste)
Après il faut de tout pour faire un monde et des couple qui on tenu la fodelite à distance ça existe, mais on est plus sur de l'anomalie que l'inverse
Bref la ou je voulais en venir c'est que si tu choisis de te lancer corp et ame une relation à distance il vaut mieux ne pas creuser et te dire clairement que les à coté c'est à envisager
(Je parle des relations à distance specifiquement)
Le 16 octobre 2024 à 07:14:13 :
Bah non j’ai pas 14 ans
perso j'avais un couple Lille-Lyon qui tenait bien parce que TGV et temps pour se voir
par contre à partir du moment où elle est partie 1 an à l'étranger (États-Unis) pour ses études, ça n'a pas duré plus de 2 mois
Données du topic
- Auteur
- Akenji777
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 07:13:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27