Topic de Akenji777 :

Relation à distance

Salut les kheys, si tous les feux sont au vert avec une meuf, si vous voyez qu'elle est sérieuse, vous pourriez tenter quelque chose avec elle malgré la distance ? Par exemple France-Australie ? :hap:
Comment tu peux être sur qu'elle est sérieuse avec autant de distance ? Soit réaliste
Bah non :pf: j’ai pas 14 ans
Alors, déjà que pour du Sud-Est-Paris je refuserais tellement les relations à distance sont à chier, mais alors France-Australie, comment te dire...

Le 16 octobre 2024 à 07:14:11 :
Comment tu peux être sur qu'elle est sérieuse avec autant de distance ? Soit réaliste

On est d'accord khey

A chaque fois elle me dit "ça dépend de toi" mais meuf y'a 20000km qui nous séparent, demain tu vas en soirée tu rencontres un mec c'est finito

This d'un autre côté toi aussi en relation à distance tu es sensé faire ta vie sans pour autant te lancer dans du sérieux.
Tout la dessus est baiser sur une espèce de stand by chacun se garde de côté au cas où l'occasion se présente de se réunir.
Mais oui faut pas chercher à savoir et pas non plus être le dindon de la face en se disant "je suis en couple"

Le 16 octobre 2024 à 07:29:22 :
A chaque fois elle me dit "ça dépend de toi" mais meuf y'a 20000km qui nous séparent, demain tu vas en soirée tu rencontres un mec c'est finito

Pas vraiment car le fait que tu soit en stand by pour elle fait qu'elle se projette pas ailleur.
Par contre ne va pas imagier que sur la durer il va jamais rien se passer.
En réalité t'es sensé faire la même chose aussi

Le 16 octobre 2024 à 07:13:12 :
Salut les kheys, si tous les feux sont au vert avec une meuf, si vous voyez qu'elle est sérieuse, vous pourriez tenter quelque chose avec elle malgré la distance ? Par exemple France-Australie ? :hap:

Cette naïveté

Déjà un Lille Bordeaux c'est pas tenable

Le 16 octobre 2024 à 07:31:39 :

Pas vraiment car le fait que tu soit en stand by pour elle fait qu'elle se projette pas ailleur.

Ah mais oui, elle voit bien que je fais ma vie ici, elle regarde toutes mes story insta. Et je vais pas me gener pour choper une petite australienne :hap:

Je précise quand même qu'on est pas en relation hein, je sais très bien que c'est bourbier, surtout un France-Australie ayaaa, mais je veux bien la garder pour quand je vais revenir car c'est une meuf bien

Il y a tellement de femmes en France et tu vas en chercher une en Australie :pf:

Perso, je pourrais pas mener une relation à distance avec une femme aussi loin ; l'impression de perdre mon temps carrément

Le 16 octobre 2024 à 07:34:43 :

Le 16 octobre 2024 à 07:31:39 :

Ah mais oui, elle voit bien que je fais ma vie ici, elle regarde toutes mes story insta. Et je vais pas me gener pour choper une petite australienne :hap:

Généralement je regarde même pas les story.
C'est des relations qui sont basé sur le non dit pour qu'elles soient un minimum satisfaisantes
(Sachant qu'en plus si t'as pas accès aux story privé tu sais rien du tout, et crois moi toute les meuf en ont une )

Le 16 octobre 2024 à 07:39:07 :
Il y a tellement de femmes en France et tu vas en chercher une en Australie :pf:

Perso, je pourrais pas mener une relation à distance avec une femme aussi loin ; l'impression de perdre mon temps carrément

Je suis pas partie pour trouver une femme, je fais juste un PVT car je voulais voir autre chose que la France

Pour l'avoir vécu et aujourd'hui être marié, tout dépend de vous. Si vous êtes pas encore dans la phase de la vie où vous voulez vous posez avec quelqu'un, ça fonctionnera pas.
Aujourd'hui la distance c'est vraiment pas insurmontable, on a whatsapp et cie donc en vrai c'est une fausse mauvaise idée.
Être à distance ça implique de la transparence, de la communication et de la confiance.

Ceux qui te diront "gngngn mais tu c pas skel fait" comme ce cuck de khey, sont des fragiles insécures et débiles. Qu'est-ce que ça change que la meuf vit dans votre ville? Vous savez tout ce qu'elle fait h24 et 7/7j? Oui? Et comment vous le savez? Parce qu'elle vous le dit?
Bref ça n'as aucun sens.

Pour conclure ça dépend de vous deux.

Et j'ajoute que bien sûr il faut faire des projets communs, avec un plan. Une relation longue distance qui va nulle part ça fonctionnera pas (c aussi le cas pour une relation "normale").

J'viens de voir que tu veux juste "te la garder" sur le côté, rien qu'avec ce commentaire je comprend que tes intentions sont mauvaises. Laisse cette pauvre fille tranquille et ne lui fait pas perdre de temps.

Le 16 octobre 2024 à 07:42:42 :
Pour l'avoir vécu et aujourd'hui être marié, tout dépend de vous. Si vous êtes pas encore dans la phase de la vie où vous voulez vous posez avec quelqu'un, ça fonctionnera pas.
Aujourd'hui la distance c'est vraiment pas insurmontable, on a whatsapp et cie donc en vrai c'est une fausse mauvaise idée.
Être à distance ça implique de la transparence, de la communication et de la confiance.

Ceux qui te diront "gngngn mais tu c pas skel fait" comme ce cuck de khey, sont des fragiles insécures et débiles. Qu'est-ce que ça change que la meuf vit dans votre ville? Vous savez tout ce qu'elle fait h24 et 7/7j? Oui? Et comment vous le savez? Parce qu'elle vous le dit?
Bref ça n'as aucun sens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui et non khey, et si toi tu est absolument transparent et que la mauf aussi c'est un cas sur 100.
Ça veut pas forcément dire qu'elle ce fait casser toute les semaines. Mais si tu crois que c'est inimaginable que ta femme ai pas eu au moins des flirt sur la période où vous étiez en couple à distance surtout si ça a durer longtemps (c'est une variable importante) tu vie vraiment sur la lune

Le 16 octobre 2024 à 07:46:23 :
Et j'ajoute que bien sûr il faut faire des projets communs, avec un plan. Une relation longue distance qui va nulle part ça fonctionnera pas (c aussi le cas pour une relation "normale").

J'viens de voir que tu veux juste "te la garder" sur le côté, rien qu'avec ce commentaire je comprend que tes intentions sont mauvaises. Laisse cette pauvre fille tranquille et ne lui fait pas perdre de temps.

Non elles ne sont pas mauvaises mais j'ai pas envie qu'on fasse des efforts pour rien, surtout que c'est nouveau pour moi, et pour elle aussi, une distance aussi grande. (tu peux venir en MP si ça te dérange pas ?)

Le 16 octobre 2024 à 07:47:36 :

Le 16 octobre 2024 à 07:42:42 :

Bref ça n'as aucun sens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui et non khey, et si toi tu est absolument transparent et que la mauf aussi c'est un cas sur 100.
Ça veut pas forcément dire qu'elle ce fait casser toute les semaines. Mais si tu crois que c'est inimaginable que ta femme ai pas eu au moins des flirt sur la période où vous étiez en couple à distance surtout si ça a durer longtemps (c'est une variable importante) tu vie vraiment sur la lune

Que veux-tu que je te réponde?
Cela dit tu fais des généralités. Dans mon cas je suis tranquille, mais je ne veux ni te convaincre ni faire de mon cas une propre généralité.
Mes messages visaient à partager mon expérience personnelle, qui, je le pense, est un exemple de relation longue distance.
Croyez et dites ce que vous voulez.

Le 16 octobre 2024 à 07:52:12 :

Le 16 octobre 2024 à 07:46:23 :

Non elles ne sont pas mauvaises mais j'ai pas envie qu'on fasse des efforts pour rien, surtout que c'est nouveau pour moi, et pour elle aussi, une distance aussi grande. (tu peux venir en MP si ça te dérange pas ?)

Oui tu peux me MP

Données du topic

Auteur
Akenji777
Date de création
16 octobre 2024 à 07:13:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 285