Topic de BourbonPointux :

BRISAX à cause d'une guitare, ma meuf se pose des questions

Ça ne sert à rien de te faire la morale d'avoir laissé ton instrument dans ta voiture dans un pays comme le nôtre ... Je pense que tu es assez brisé et que tu as bien compris la leçon comme ça

Je te souhaite de relever la tête le mieux possible, il va falloir que tu fasses ton deuil et quand tu seras prêt il faudra te retrouver une autre gratte fétiche

En attendant, ne fais surtout pas le faible devant ta meuf. Ce qu'elle te dit c'est très grave, relève la tête. On a le droit d'aller mal, mais pas à ce point devant sa meuf.

Sale mentalité matérialiste
Pense à checker les sites d'annonce et fais le tour des magasins de dépôt vente de ta région en leur signalant la situation.
J'ai un pote qui a retrouvé la sienne comme ça

Elle a tellement raison. Si tu chiale pour un bout de bois comment tu veux être là pour tenir ton foyer et élever tes enfants ?

T'es le genre de bonhomme qui mériterait de tout perdre dans un incendie pour se rendre compte à quel point osef du matériel

Après cet événement si tu ne te fais pas quitté ou trompé c'est que tu peux jouer au LOTO mon gaillard

Le 10 octobre 2024 à 11:15:47 :

Le 10 octobre 2024 à 11:13:54 :
Force a toi khey, c'est comme un mini deuil ce que tu vis, ça ira mieux avec le temps, tu vas te retrouver une belle guitare et tout, mais c'est normal que tu sois un peu traumatisax pour l'instant :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614967244-mercileblabla.png cimer mon kheyou.. malheureusement je doute d'en retrouver une comme ça mais bon oui je suppose que ça ira

Tu retrouveras pas la même c'est sur, mais c'est un peu comme quand tu as ton chien que tu as depuis que tes enfant qui meurt, tu es détruit, tu te dis plus jamais je veux vivre ça, rien ne pourra le remplacer... Puis un jour tu tombes sur un petit chiot mignon dans un refuge et t'en tombes amoureux et tu revis une trop belle histoire avec lui :hap:

Ou comme une rupture difficile, tu penses que tu retrouveras jamais ça puis tu rencontres LA fille qui te fait espérer a nouveau... La vie est un éternel recommencement kheyou :hap:

Le 10 octobre 2024 à 11:15:00 :
Sois un peu plus mature, détache toi, l’excès en tout est puéril

Hé, ça m'est arrivé hier, j'ai le droit d'encaisser un peu où.. ? C'est excessif d'être trauma par la perte de mon instrument ? Bordel mais ma famille c'est tout pareil, on dirait que j'aurais juste du faire "ah ben merde" et tourner la page dans l'après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528465792-8d431f86-8779-4910-9fe2-d7b96f9fd49a.jpeg

je te comprends kheyou
prends toi un moment pour passer au delà, faut quand même surmonter ce moment à un moment donné :hap:

Le 10 octobre 2024 à 11:17:31 :
Sale mentalité matérialiste

T'abuse c'est pas une vulgaire TV non plus

Ca peut se comprendre si tu es un giga prolo voire un sdf
T'as raison khey, c'est normal. Je t'encourage à aller voir un psy pour en parler, et pourquoi ne pas envisager une hospitalisation de quelques semaines pour te remettre sur pieds ? :)
C'est qu'une guitare le golem + naturelle de laisser ça dans une voiture en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 10 octobre 2024 à 11:17:20 :
Ça ne sert à rien de te faire la morale d'avoir laissé ton instrument dans ta voiture dans un pays comme le nôtre ... Je pense que tu es assez brisé et que tu as bien compris la leçon comme ça

Je te souhaite de relever la tête le mieux possible, il va falloir que tu fasses ton deuil et quand tu seras prêt il faudra te retrouver une autre gratte fétiche

En attendant, ne fais surtout pas le faible devant ta meuf. Ce qu'elle te dit c'est très grave, relève la tête. On a le droit d'aller mal, mais pas à ce point devant sa meuf.

Bah putain le nombre de fois où moi j'étais un roc quand elle allait mal, et ce 6 fois par semaine.. moi ça doit être la 2ème ou la 3ème fois en 7 ans qu'elle me voit brisax comme ça, et j'ai perdu ma gratte que hier. Les femmes.

Le 10 octobre 2024 à 11:18:12 :

Le 10 octobre 2024 à 11:15:00 :
Sois un peu plus mature, détache toi, l’excès en tout est puéril

Hé, ça m'est arrivé hier, j'ai le droit d'encaisser un peu où.. ? C'est excessif d'être trauma par la perte de mon instrument ? Bordel mais ma famille c'est tout pareil, on dirait que j'aurais juste du faire "ah ben merde" et tourner la page dans l'après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528465792-8d431f86-8779-4910-9fe2-d7b96f9fd49a.jpeg

Tu fouille Leboncoin au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563900523-metalleux.png

Notif + passage daily pendant quelque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563900523-metalleux.png

Si tu la vois récupère son adresse + molotov + engage une équipe de cambriolage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563900523-metalleux.png

Le 10 octobre 2024 à 11:20:05 :

Le 10 octobre 2024 à 11:17:20 :
Ça ne sert à rien de te faire la morale d'avoir laissé ton instrument dans ta voiture dans un pays comme le nôtre ... Je pense que tu es assez brisé et que tu as bien compris la leçon comme ça

Je te souhaite de relever la tête le mieux possible, il va falloir que tu fasses ton deuil et quand tu seras prêt il faudra te retrouver une autre gratte fétiche

En attendant, ne fais surtout pas le faible devant ta meuf. Ce qu'elle te dit c'est très grave, relève la tête. On a le droit d'aller mal, mais pas à ce point devant sa meuf.

Bah putain le nombre de fois où moi j'étais un roc quand elle allait mal, et ce 6 fois par semaine.. moi ça doit être la 2ème ou la 3ème fois en 7 ans qu'elle me voit brisax comme ça, et j'ai perdu ma gratte que hier. Les femmes.

T'as pas le droit de te plaindre devant ta femme. C'est comme ça.

Je comprends l'attachement émotionnel que tu as vis à vis de l'objet. Essaie de te défaire du matériel et accepter cet état de fait. chéris-en le souvenir qui en sera impérissable.
Prends du recul sur la situation. Et essaie (je sais que c'est difficile) de te dire qu'au final, ce n'est qu'un objet, tu as la santé, tu as ta famille ta chérie...
Ca fait chier mais tu as déjà tout :oui:

Le 10 octobre 2024 à 11:19:56 :
T'as raison khey, c'est normal. Je t'encourage à aller voir un psy pour en parler, et pourquoi ne pas envisager une hospitalisation de quelques semaines pour te remettre sur pieds ? :)

Abuse pas par contre.

Le 10 octobre 2024 à 11:20:31 :
Je comprends l'attachement émotionnel que tu as vis à vis de l'objet. Essaie de te défaire du matériel et accepter cet état de fait. chéris-en le souvenir qui en sera impérissable.
Prends du recul sur la situation. Et essaie (je sais que c'est difficile) de te dire qu'au final, ce n'est qu'un objet, tu as la santé, tu as ta famille ta chérie...
Ca fait chier mais tu as déjà tout :oui:

Oui.. merci à toi clé

Le 10 octobre 2024 à 11:18:12 :

Le 10 octobre 2024 à 11:15:00 :
Sois un peu plus mature, détache toi, l’excès en tout est puéril

Hé, ça m'est arrivé hier, j'ai le droit d'encaisser un peu où.. ? C'est excessif d'être trauma par la perte de mon instrument ? Bordel mais ma famille c'est tout pareil, on dirait que j'aurais juste du faire "ah ben merde" et tourner la page dans l'après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528465792-8d431f86-8779-4910-9fe2-d7b96f9fd49a.jpeg

Il y a une différence entre avoir un énorme seum et garder pour soi et faire des scènes en chialant comme un gosse de 5 ans qui voit sa play qui démarre plus.

C'est normal d'avoir des trucs auxquels on tient et d'être mal quand on les perds. Ensuite c'est la réaction qui fait un homme. T'encaisse en silence tu commences pas à faire l'affiche comme un gosse immature.

Quelque soit le motif, même perdre ta maman, tu dois savoir encaisser sans en faire des scènes. T'as le droit d'être triste, mal, pleurer. Mais le MONTRE PAS BORDEL FAIS ÇA COMME UN HOMME DANS TA DOUCHE OU DANS LA FORÊT ET PASSE PAS POUR UN FAIBLE VERS LES GENS

[11:20:05] <BourbonPointux>

Le 10 octobre 2024 à 11:17:20 :
Ça ne sert à rien de te faire la morale d'avoir laissé ton instrument dans ta voiture dans un pays comme le nôtre ... Je pense que tu es assez brisé et que tu as bien compris la leçon comme ça

Je te souhaite de relever la tête le mieux possible, il va falloir que tu fasses ton deuil et quand tu seras prêt il faudra te retrouver une autre gratte fétiche

En attendant, ne fais surtout pas le faible devant ta meuf. Ce qu'elle te dit c'est très grave, relève la tête. On a le droit d'aller mal, mais pas à ce point devant sa meuf.

Bah putain le nombre de fois où moi j'étais un roc quand elle allait mal, et ce 6 fois par semaine.. moi ça doit être la 2ème ou la 3ème fois en 7 ans qu'elle me voit brisax comme ça, et j'ai perdu ma gratte que hier. Les femmes.

Désolé pour toi mais c'est comme ça que marche la vie kheyou...

Peu importe ce que disent les déconstruits.

Les femmes sont attirés par les hommes forts physiquement et mentalement.

Le 10 octobre 2024 à 11:19:56 :
T'as raison khey, c'est normal. Je t'encourage à aller voir un psy pour en parler, et pourquoi ne pas envisager une hospitalisation de quelques semaines pour te remettre sur pieds ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BourbonPointux
Date de création
10 octobre 2024 à 11:01:53
Nb. messages archivés
640
Nb. messages JVC
613
En ligne sur JvArchive 342