BRISAX à cause d'une guitare, ma meuf se pose des questions
Le 10 octobre 2024 à 12:13:10 :
Le 10 octobre 2024 à 12:11:49 LostWar a écrit :
[12:10:08] <Loli-Pop>
Le 10 octobre 2024 à 12:07:57 :
Perso j'ai le même piano que je joue quasiment quotidiennement depuis mon enfance (je l'ai eu à mes 6 ans je crois) et je m'en fiche complet sur l'idée de le changer un jour. Ça a toujours été un délire la différence entre les pianistes d'une manière générale et les autres musiciens comme les violonistes qui prennent énormément soin de leur instrument.Reviens m'adresser la parole quand tu sauras jouer autre chose que des morceaux pour golems.
L'égo des musiciens ahi
Je suis vexé, toi t'es nul d'abord
L'op qui sait jouer des comptines pour gosses sans regarder ses mains
Le 10 octobre 2024 à 12:12:50 BourbonPointux a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 12:07:10 :
Le 10 octobre 2024 à 12:02:58 BourbonPointux a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 11:59:02 :
Le 10 octobre 2024 à 11:58:39 :
> Le 10 octobre 2024 à 11:58:10 Loli-Pop a écrit :
> Les golems stratocaster sont les plus exécrables des guitaristes
ça se confirme à chaque fois
Strat us attention
Bordel même dans le milieu de la guitare y en a pour venir te faire chier à te traiter de golem juste parce que tu aimes la shape de la strat niquez vous bien atoy vous m'avez fait rire, bravo à vous
Un double micro et le sélecteur blanc cassant, le reste jaune dégueulasse
Mécaniques, électronique, pontets, micro (tu fais le malin mais commence par apprendre à câbler ta gratte toi-même), j'allais justement changer le pickguard et les caches des autres. Tout c'est du temps de l'énergie et ça te lie à l'instrument quand tu le fais toi-même au fil des années.
Bref je voulais être sympa mais tu me pompes l'air, vas bosser tes gammes et tes enrichissements au lieu de boucler sur des trucs pour débutant et de troller des gars qui ont une passion commune avec toi et qui t'ont rien fait.
Le 10 octobre 2024 à 11:08:21 :
Le 10 octobre 2024 à 11:06:28 :
Bordel déjà laisser une guitare dans une voiture c'est vraiment pas bon pour l'instrument mais en plus laisser une guitare dans une voiture ouverte dans une ville rempli de chances la sélection est naturellement naturelJe ne vis pas dans une ville remplie de chance mais dans un village de DOM-TOM et si j'ai oublié de verrouiller ma voiture c'est parce que j'étais dans une situation stressante dont je vous passe les détails mais c'était sur le parking de ma résidence dans un quartier calme. Mais oui j'ai quand même oublié. Mais je me suis assez crucifié comme ça merci
Bien fé pour out gueule la moukat! Fé bour a ou zorey la tail !
Le 10 octobre 2024 à 12:10:08 :
Perso j'ai le même piano que je joue quasiment quotidiennement depuis mon enfance (je l'ai eu à mes 6 ans je crois) et je m'en fiche complet sur l'idée de le changer un jour. Ça a toujours été un délire la différence entre les pianistes d'une manière générale et les autres musiciens comme les violonistes qui prennent énormément soin de leur instrument.
ça joue que Smoke on the Water et Nothing Else et ça se croit légitime à traiter autrui de golem ou à se qualifier de "guitariste". merci pour le rire ça fait du bien.
Le 10 octobre 2024 à 12:12:22 :
Et ne jamais parler musique ou finance avec une meuf
this
elles n'ont aucune empathie (sauf de façade quand on parle des pauvres migrants ou des pauvres racailles de cité en précarité)
l'op est un blanc privilégié avec une gratte a + de 1000 balles évidemment qu'elle va être condescendante
Le 10 octobre 2024 à 12:14:54 :
Bordel déjà laisser une guitare dans une voiture c'est vraiment pas bon pour l'instrument mais en plus laisser une guitare dans une voiture ouverte dans une ville rempli de chances la sélection est naturellement naturelJe ne vis pas dans une ville remplie de chance mais dans un village de DOM-TOM et si j'ai oublié de verrouiller ma voiture c'est parce que j'étais dans une situation stressante dont je vous passe les détails mais c'était sur le parking de ma résidence dans un quartier calme. Mais oui j'ai quand même oublié. Mais je me suis assez crucifié comme ça merci
Je suis créole et FB a twé mm
Le 10 octobre 2024 à 12:15:03 :
Le 10 octobre 2024 à 12:10:08 :
Perso j'ai le même piano que je joue quasiment quotidiennement depuis mon enfance (je l'ai eu à mes 6 ans je crois) et je m'en fiche complet sur l'idée de le changer un jour. Ça a toujours été un délire la différence entre les pianistes d'une manière générale et les autres musiciens comme les violonistes qui prennent énormément soin de leur instrument.ça joue que Smoke on the Water et Nothing Else et ça se croit légitime à traiter autrui de golem ou à se qualifier de "guitariste". merci pour le rire ça fait du bien.
Je comprend pour la guitare, on m'a volé une Fender Mustang et un ampli Marshall, j'étais dévasté.
Ceux qui ne jouent pas de guitare ne savent pas quel lien on a avec l'instrument, c'est assez charnel !
Ca m’aurait explosé les couilles d’entendre ça
[12:17:56] <EtronCaca>
elle a honte de rien à te faire culpabiliser en bassinant une histoire de futurs enfants
Ca m’aurait explosé les couilles d’entendre ça
Grave. Mentalité de gamine.
Le 10 octobre 2024 à 12:17:50 Pseudo__ a écrit :
Je comprend pour la guitare, on m'a volé une Fender Mustang et un ampli Marshall, j'étais dévasté.Ceux qui ne jouent pas de guitare ne savent pas quel lien on a avec l'instrument, c'est assez charnel !
Elle suce la tienne?
T'as montré ton coté faible a une femme = absolument finito c'est dans son disque dur maintenant
Elle l'a vu et va psychoter dessus ad vitam eternam, ton tour se termine bientot. Profite en.
Le 10 octobre 2024 à 12:17:50 :
Je comprend pour la guitare, on m'a volé une Fender Mustang et un ampli Marshall, j'étais dévasté.Ceux qui ne jouent pas de guitare ne savent pas quel lien on a avec l'instrument, c'est assez charnel !
J'étais attaché à mes guitares... Quand j'avais 14 ans
Le 10 octobre 2024 à 12:15:53 :
Le 10 octobre 2024 à 12:14:54 :
Je suis créole et FB a twé mm
Alé BZ out moman spéss créole la chiasse ! Zot n'a la chance macronni donne encore allocation zenfant a zot, bande de singe! Si seulement la France i largue a zot la réunion en 15 zour i transform en Haïti . Fé bour out ki
Le 10 octobre 2024 à 12:13:03 :
En plus tu laisses une guitare en vue dans une bagnole ouverte
C'est tellement con qu'il faut en rire mec.
T'étais rébou ?
Il faisait nuit, on avait passé la journée dehors, j'avais animé une fête pendant des heures avec ladite guitare puis étais parti précipitamment parce que ma meuf se sentait pas bien. J'étais sobre mais stressé et rinçax de fatigue. J'ai déchargé le reste du matos tout seul puis je me suis occupé de ma meuf et au milieu de tout ça j'ai zappé qu'il restait cette gratte là dans sa housse derrière le siège conducteur sur le parking en bas.
Le 10 octobre 2024 à 12:14:19 -__Agent_47__- a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 12:13:10 :
Le 10 octobre 2024 à 12:11:49 LostWar a écrit :
[12:10:08] <Loli-Pop>
Perso j'ai le même piano que je joue quasiment quotidiennement depuis mon enfance (je l'ai eu à mes 6 ans je crois) et je m'en fiche complet sur l'idée de le changer un jour. Ça a toujours été un délire la différence entre les pianistes d'une manière générale et les autres musiciens comme les violonistes qui prennent énormément soin de leur instrument.Reviens m'adresser la parole quand tu sauras jouer autre chose que des morceaux pour golems.
L'égo des musiciens ahi
Je suis vexé, toi t'es nul d'abordL'op qui sait jouer des comptines pour gosses sans regarder ses mains
L'OP est le khey le plus égocentrique observé sur le fofo (pourtant il y a de la concurrence)
Le mec n'a même pas un mot pour l'auteur du topic, c'est dire
On rappelle que LostWar est un golem qui étale toute sa vie à qui veut l'entendre jusqu'au point d'être convoqué par les flics suite à ses fanfaronnades sur le 18-25 par rapport au "tir sportif"
Le 10 octobre 2024 à 12:20:32 :
Le 10 octobre 2024 à 12:13:03 :
En plus tu laisses une guitare en vue dans une bagnole ouverte
C'est tellement con qu'il faut en rire mec.
T'étais rébou ?Il faisait nuit, on avait passé la journée dehors, j'avais animé une fête pendant des heures avec ladite guitare puis étais parti précipitamment parce que ma meuf se sentait pas bien. J'étais sobre mais stressé et rinçax de fatigue. J'ai déchargé le reste du matos tout seul puis je me suis occupé de ma meuf et au milieu de tout ça j'ai zappé qu'il restait cette gratte là dans sa housse derrière le siège conducteur sur le parking en bas.
donc c'est la faute de ta meuf
dis lui qu'elle t'en rachète une ou tu la largue
porte ce qui te reste de couilles
Données du topic
- Auteur
- BourbonPointux
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 11:01:53
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 616