Pourquoi ne pas déplacer Israël ?
SuppriméLe 06 octobre 2024 à 18:00:34 :
Le 06 octobre 2024 à 17:52:22 :
Le 06 octobre 2024 à 17:42:55 :
Un pays démocratique n'a pas à bouger, ce sont les pays autour qui doivent accepter la démocratie et les droits de l'homme.De toute façon si le Moyen-Orient n'adhère pas rapidement aux valeurs humanistes ils seront FINITO d'ici 100 ans.
Ce genre de vision colonialiste hautaine en 2024 c'est chaud
L'humanisme c'est mal peut-être ? On parle de pays qui appliquent la peine de mort, la ségrégation des femmes, l'assassinat des homosensuels, certains hébergent carrément des groupes terroristes. Ils marient des enfants aussi
On n'a pas de leçon à recevoir d'eux
La démocratie et les droits de l'homme sont des valeurs supérieures aux leurs.
La peine de mort=une bonne chose le franc maçon.
Et la ségrégation des femmes ça veut rien dire.
Les valeurs islamiques sont infiniment supérieures à tes valeurs de gueux démocratique.
Le 06 octobre 2024 à 19:31:34 :
Le 06 octobre 2024 à 19:30:03 :
Le 06 octobre 2024 à 19:25:41 :
Le 06 octobre 2024 à 19:00:51 :
Le 06 octobre 2024 à 18:53:10 :
> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> >
> > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
>
> Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
Tenter de faire croire que les méchants sionistes attaquaient les britanniques alors qu'ils étaient juste au milieu d'une guerre civile
L'Empire ottoman a perdu la souveraineté de ce territoire après sa défaite, c'est le prix d'une victoire militaire, tu voudrais rendre l'alsace et la lorraine à l'Allemagne toi le cuck ?
l'empire ottoman a perdu les terres des 1922 on parle des attentats israeliens envers les britaniques en 1947 1948 pourquoi veut tu noyer le poisson et melanger les sujets petit genie ?
Je noie aucun poisson.
Les britanniques et la commu internationale ont voulu rendre leurs terres aux locaux avec un partage.Les palestiniens sont les seuls qui ont refusé unilatéralement pensant pouvoir exterminer les juifs militairement après ça
Malheureusement ça c'est pas passé comme prévu, les alliés des j étant plus forts et fidèles que les alliés musulmans
Le reste de l'histoire c'est juste de la rage et de la victimisation de perdant
Les migrants d'Europe de l'est n'étaient pas des locaux
Le 06 octobre 2024 à 19:34:37 :
Le 06 octobre 2024 à 19:32:39 :
Le 06 octobre 2024 à 19:31:13 :
Le 06 octobre 2024 à 19:28:45 :
Pourquoi ne pas être ultra sioniste? Les juifs seraient tous en Israël, et de toute façon les Palestiniens ne feront rien de cette terre comme ils n'ont jamais rien fait de la leurÊtre sous perfusion americaine sa s'appelle pas acomplir sa s'appelle être un mendiant
un mendiant riche et puissant mais un mendiant quand mêmeLes Algériens sont sous perfusion du monde occidental et ils font rien de leur pays à la ramasse. Tout comme un sacré paquet de pays du tiers-monde en fait. Tandis qu'Israël frôle l'hégémonie.
quel perfusion du monde occidentale ?
l'Algérie fait du racket memoriel a coup de milliards et de la rente sur les morts comme aux pays blancs ? l'Algérie mendie des armes aux pays occidentaux ? l'Algerie envoie des soldats et jeunes etrangers innocents mourir pour son pays ?
tu confond avec une autre nation je crois
Les Algériens reçoivent des subventions de la France et de l'UE parce qu'ils ont une nation de bousin. Ils ont des ressources naturelles qu'ils n'exploitent pas car pas assez malins. Ils nous pètent les cou*lles avec la colonisation et les guerres, et nous envoient des milliers de migrants incapables qui se retrouvent tout le temps dans les "faits divers". Y'a des pays sanctionnés économiquement comme la Hongrie qui restent des pays respectables. Essaie encore.
Le 06 octobre 2024 à 19:36:56 :
Le 06 octobre 2024 à 19:35:16 :
Le 06 octobre 2024 à 19:33:48 :
Le 06 octobre 2024 à 19:32:39 :
Le 06 octobre 2024 à 19:31:13 :
> Le 06 octobre 2024 à 19:28:45 :
>Pourquoi ne pas être ultra sioniste? Les juifs seraient tous en Israël, et de toute façon les Palestiniens ne feront rien de cette terre comme ils n'ont jamais rien fait de la leur
Être sous perfusion americaine sa s'appelle pas acomplir sa s'appelle être un mendiant
un mendiant riche et puissant mais un mendiant quand mêmeLes Algériens sont sous perfusion du monde occidental et ils font rien de leur pays à la ramasse. Tout comme un sacré paquet de pays du tiers-monde en fait. Tandis qu'Israël frôle l'hégémonie.
Oui on connaît tous le surpuissant lobby pro-Algérie à Washington
Les Algériens reçoivent des centaines de millions d'euros rien que par la France. Essaie encore.
Et de nombreux personnages haut-placés dans l'état français, comme la 4e plus puissante, sont franco-algériens
Ah non, je confonds encore, zut
Ca n'a rien à voir avec les centaines de millions d'€ perçus par l'Algérie rien que par la France. Essaie encore.
Le 06 octobre 2024 à 19:32:40 :
> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> >
> > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
>
> Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
Tenter de faire croire que les méchants sionistes attaquaient les britanniques alors qu'ils étaient juste au milieu d'une guerre civile
L'Empire ottoman a perdu la souveraineté de ce territoire après sa défaite, c'est le prix d'une victoire militaire, tu voudrais rendre l'alsace et la lorraine à l'Allemagne toi le cuck ?
l'empire ottoman a perdu les terres des 1922 on parle des attentats israeliens envers les britaniques en 1947 1948 pourquoi veut tu noyer le poisson et melanger les sujets petit genie ?
Je noie aucun poisson.
Les britanniques et la commu internationale ont voulu rendre leurs terres aux locaux avec un partage.Les palestiniens sont les seuls qui ont refusé unilatéralement pensant pouvoir exterminer les juifs militairement après ça
Malheureusement ça c'est pas passé comme prévu, les alliés des j étant plus forts et fidèles que les alliés musulmans
N'aborde surtout pas ces 2 sujets et ne t'aventure surtout pas sur ce terrain la j'ai 3000 ans d'arguments et de faits pour te ridiculiser mec
C'est vraiment pour ton bien
Le 06 octobre 2024 à 19:37:13 :
> Le 06 octobre 2024 à 18:53:10 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> > >
> > > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
> >
> > Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
>
> T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
>
> Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
Je noie aucun poisson.
Une position que tu tiens bien sûr en toutes circonstances le citoyen du monde
Le 06 octobre 2024 à 19:40:53 :
Le 06 octobre 2024 à 19:05:06 :
Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
>
> Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
Pas besoin de "tenter de faire croire" ce sont les faits historiques
Y a littéralement zéro rapport avec les Ottomans. Mais du coup qu'on soit clair, tu admets qu'en dehors de la force Israël n'a aucune légitimité ?
En dehors de la force aucun pays n'a de légitimité, ton commentaire est ridicule
OK mais alors qu'on arrête de nous bassiner avec le terrorisme, tout est permis c'est la fête du slip et on verra où ça mènera Israël. Spoiler : pas loin
Le 06 octobre 2024 à 19:40:53 :
Le 06 octobre 2024 à 19:05:06 :
Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
>
> Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
Pas besoin de "tenter de faire croire" ce sont les faits historiques
Y a littéralement zéro rapport avec les Ottomans. Mais du coup qu'on soit clair, tu admets qu'en dehors de la force Israël n'a aucune légitimité ?
En dehors de la force aucun pays n'a de légitimité, ton commentaire est ridicule. C'est juste l'histoire du monde la colonisation, la guerre de territoire.
Les restructurations de territoire se sont toujours fait par la force, par la guerre parfois de manière injuste en raison de minorité présente comme avec le traité du Trianon pour la Hongrie, mais c'est comme ça, l'histoire est injuste il faut faire avec et non pleurer et etre dans le ressentiment comme certains pays revanchards comme le fut le Reich allemand ou actuellement certains pays arabes et du moyen orient éprouvant un ressentiment envers Israël qui canalise leur hostilité de l'occident.
Le moyen orient était et reste encore aujourd'hui un bordel sans nom, comme la plupart des pays africains avant la colonisation. C'est aucunement un discours favorable à la colonisation, mais juste un fait, notre pays qu'est la France également ne s'est pas faite dans la douceur, mais pas la guerre, par la langue, par l'établissement de valeurs communes.
Le retrait de la France en Afrique, montre justement que c'est la simple histoire du monde, que la France se retire c'est la Russie par l'intermédiaire de sociétés militaires privées et surtout la chine qui prennent le pas.
En ce qui concerne Israël c'est un fait historique, on ne peut plus retourner en arrière, l'état a été créé point. Ils ne sont pas moins légitime que les envahisseurs ottoman, que les arabes au Maghreb ayant exporté de force l'islam et l'arabe, d'autant plus qu'il y'a tout de même une relation profonde et historique avec le peuple juif avec Israël malgré l'exode.
Les faits historiques sont qu'Israël a été créé après les évènements de la seconde guerre mondiale et que certains pays usent et abusent du ressentiment de certains palestiniens pour répandre leur influence dans la région, même si à terme ça prend moins car même des pays comme la jordanie et l'Arabie Saoudite ont pacifié leurs relations. Y'a quasiment rien de légitimite de toute manière dans les frontières des pays, on sait très bien pourquoi certains font une fixette sur Israël
Avec ton commentaire on est pas loin de la naïveté du mythe du bon sauvage, du bon arabe autochtone qui demandait la paix en Palestine mandataire, faut sortir des contes pour enfant.
Le 06 octobre 2024 à 19:40:52 :
Le 06 octobre 2024 à 19:39:09 :
Le 06 octobre 2024 à 19:36:56 :
Le 06 octobre 2024 à 19:35:16 :
Le 06 octobre 2024 à 19:33:48 :
> Le 06 octobre 2024 à 19:32:39 :
>> Le 06 octobre 2024 à 19:31:13 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 19:28:45 :
> > >Pourquoi ne pas être ultra sioniste? Les juifs seraient tous en Israël, et de toute façon les Palestiniens ne feront rien de cette terre comme ils n'ont jamais rien fait de la leur
> >
> > Être sous perfusion americaine sa s'appelle pas acomplir sa s'appelle être un mendiant
> > un mendiant riche et puissant mais un mendiant quand même
>
> Les Algériens sont sous perfusion du monde occidental et ils font rien de leur pays à la ramasse. Tout comme un sacré paquet de pays du tiers-monde en fait. Tandis qu'Israël frôle l'hégémonie.
Oui on connaît tous le surpuissant lobby pro-Algérie à Washington
Les Algériens reçoivent des centaines de millions d'euros rien que par la France. Essaie encore.
Et de nombreux personnages haut-placés dans l'état français, comme la 4e plus puissante, sont franco-algériens
Ah non, je confonds encore, zut
Ca n'a rien à voir
Oh bah oui, si on essaye de savoir quel pays a le plus de faveur d'un autre, quel rapport avec le fait que ses ressortissants soient tout-puissants dans l'appareil d'état des pays en question ?
Ca n'a rien à voir étant donné que ressortissants puissants ou pas l'Algérie reçoit quand même des centaines de millions d'euros par an rien que par la France, sans même avoir de gros lobbyistes infiltrés chez nos élites et nos institutions. De plus, ils ont des ressources naturelles que les Israéliens n'ont pas (Israël c'est un gros cailloux). Et au final, leur pays reste du graillon sans avenir. Essaie encore.
C'est toujours pareil avec les pro-I
Ils nous cassent en permanence les bonbons en se présentent comme la seule démocratie du MO, comme étant la civilisation contre la barbarie, la lumière contre les ténèbres et j'en passe mais dès qu'on démontre simplement à quel point c'est faux ça s'enferme dans la loi de la jungle
Ridicules tribalistes de bas-étage
Le 06 octobre 2024 à 19:39:56 :
> Le 06 octobre 2024 à 19:00:51 :
>> Le 06 octobre 2024 à 18:53:10 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > > > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> > > >
> > > > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
> > >
> > > Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
> >
> > T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
> >
> > Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
>
> Tenter de faire croire que les méchants sionistes attaquaient les britanniques alors qu'ils étaient juste au milieu d'une guerre civile
>
> L'Empire ottoman a perdu la souveraineté de ce territoire après sa défaite, c'est le prix d'une victoire militaire, tu voudrais rendre l'alsace et la lorraine à l'Allemagne toi le cuck ?
Je noie aucun poisson.
Tentative d'analogie foireuse puisqu'encore une fois cette terre était gouvernée par les britanniques
Faudra vous le dire combien de fois que cette terre a été PERDUE ? C'est trop dur à comprendre
Après c'est sur que les musulmans eux n'ont pas eu de problème avec les locaux puisqu'ils ont systématiquement génocidé des millions de non-musulmans pendant un siècle dans tout le Moyen Orient
C'est sur que c'est plus facile de faire croire qu'on mérite de vivre la après ça, il n'y a plus que les morts pour protester
Le 06 octobre 2024 à 17:42:55 :
Un pays démocratique n'a pas à bouger, ce sont les pays autour qui doivent accepter la démocratie et les droits de l'homme.De toute façon si le Moyen-Orient n'adhère pas rapidement aux valeurs humanistes ils seront FINITO d'ici 100 ans.
Sauf qu’Israel n’est pas un pays démocratique
C’est un état juif avec comme constitution la Torah
Prochaine fois arrête toi aux termes que tu connais, ne serait-ce que pour le bien du Larousse
+ ils ont rejeté la déclaration des droits de l’homme, comme quoi ils ne les apprécie pas vraiment les valeurs humanistes
Le 06 octobre 2024 à 19:47:31 :
> Le 06 octobre 2024 à 19:25:41 :
>> Le 06 octobre 2024 à 19:00:51 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 18:53:10 :
> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> > > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > > > > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> > > > >
> > > > > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
> > > >
> > > > Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
> > >
> > > T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
> > >
> > > Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
> >
> > Tenter de faire croire que les méchants sionistes attaquaient les britanniques alors qu'ils étaient juste au milieu d'une guerre civile
> >
> > L'Empire ottoman a perdu la souveraineté de ce territoire après sa défaite, c'est le prix d'une victoire militaire, tu voudrais rendre l'alsace et la lorraine à l'Allemagne toi le cuck ?
>
> l'empire ottoman a perdu les terres des 1922 on parle des attentats israeliens envers les britaniques en 1947 1948 pourquoi veut tu noyer le poisson et melanger les sujets petit genie ?
Je noie aucun poisson.
Tentative d'analogie foireuse puisqu'encore une fois cette terre était gouvernée par les britanniques
Faudra vous le dire combien de fois que cette terre a été PERDUE ? C'est trop dur à comprendre
Après c'est sur que les musulmans eux n'ont pas eu de problème avec les locaux puisqu'ils ont systématiquement génocidé des millions de non-musulmans pendant un siècle dans tout le Moyen Orient
C'est sur que c'est plus facile de faire croire qu'on mérite de vivre la après ça, il n'y a plus que les morts pour protester
Qu'une terre ait été "perdue" ou non n'a aucun rapport avec le droit à l'autodétermination, faudra le répéter combien de fois pour que ça rentre ? En substance tu nous expliques que les Palestiniens n'ont pas le droit d'avoir un état parce qu'ils n'avaient pas d'état avant, concentre toi
Le 06 octobre 2024 à 19:51:10 :
Le 06 octobre 2024 à 19:49:24 :
Le 06 octobre 2024 à 19:47:31 :
> Le 06 octobre 2024 à 19:31:34 :
>> Le 06 octobre 2024 à 19:30:03 :
> >> Le 06 octobre 2024 à 19:25:41 :
> > >> Le 06 octobre 2024 à 19:00:51 :
> > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:53:10 :
> > > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:48:28 :
> > > > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:17:38 :
> > > > > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:14:38 :
> > > > > > > >Donc ils doivent céder face aux terroristes ? C'est ça la morale de l'histoire ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le terrorisme c'est la naissance d'Israël, les Britanniques en savent quelque chose
> > > > > >
> > > > > > Raconte moi donc cette histoire. Perso je me souviens qu'il y avait juste les arabes qui refusaient un partage du territoire et toute paix possible.
> > > > >
> > > > > T'iras la demander aux dizaines de Britanniques tués par le terrorisme sioniste en Palestine avant 1948
> > > > >
> > > > > Par contre tu pourrais m'expliquer à quel moment les Arabes auraient dû accepter d'abandonner la terre de leurs ancêtres ou de se retrouver sous la coupe d'un état leur étant hostile ? J'ai pas bien compris. Par exemple si demain les immigrés, disons algériens, demandent un partage de la France tu serais partant ?
> > > >
> > > > Tenter de faire croire que les méchants sionistes attaquaient les britanniques alors qu'ils étaient juste au milieu d'une guerre civile
> > > >
> > > > L'Empire ottoman a perdu la souveraineté de ce territoire après sa défaite, c'est le prix d'une victoire militaire, tu voudrais rendre l'alsace et la lorraine à l'Allemagne toi le cuck ?
> > >
> > > l'empire ottoman a perdu les terres des 1922 on parle des attentats israeliens envers les britaniques en 1947 1948 pourquoi veut tu noyer le poisson et melanger les sujets petit genie ?
> >
> > Je noie aucun poisson.
> > Les britanniques et la commu internationale ont voulu rendre leurs terres aux locaux avec un partage.
> >
> > Les palestiniens sont les seuls qui ont refusé unilatéralement pensant pouvoir exterminer les juifs militairement après ça
> >
> > Malheureusement ça c'est pas passé comme prévu, les alliés des j étant plus forts et fidèles que les alliés musulmans
> >
> > Le reste de l'histoire c'est juste de la rage et de la victimisation de perdant
>
> Les migrants d'Europe de l'est n'étaient pas des locaux
Qu'une terre ait été "perdue" ou non n'a aucun rapport avec le droit à l'autodétermination, faudra le répéter combien de fois pour que ça rentre ? En substance tu nous expliques que les Palestiniens n'ont pas le droit d'avoir un état parce qu'ils n'avaient pas d'état avant, concentre toi
On leur a laissé ce droit ahurin, c'est eux qui l'ont refusé pensant pouvoir génocider de nouveaux non-musulmans pour encore une fois tout leur voler
Non, le droit des Palestiniens du mauvais côté du partage ont été bafoués le desco
Le 06 octobre 2024 à 17:55:29 :
Sinon depuis 1934, t'as le Birobidjan en Russie mais bon ils en ont pas voulu, trop radins pour payer des doudounes visiblement
Intéressant comme quoi il y a des alternatives, il faudrait juste les réactiver
Données du topic
- Auteur
- Pascal90
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 17:38:01
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 19:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82