Topic de Antabane :

J'ai vaincu ma dépression

Le 08 octobre 2024 à 23:09:18 :

Le 08 octobre 2024 à 23:06:27 :

Le 08 octobre 2024 à 22:53:10 :

Le 08 octobre 2024 à 22:48:23 :
Bravo khey, moi aussi je suis sorti de ça, c'est possible, et c'est la croyance que ça ne l'est pas qui participe à renforcer et faire durer cet état
Courage à tous les kheys encore dedans et GG à toi l'op, à présent une vie incroyable s'offre à toi :ok:

Bravo chef, t'es resté combien de temps dans cet état ?

Je dirais une année, quand j'avais 20 ans
Après c'est allé progressivement mieux tout en restant fragile et aujourd'hui je suis clairement à mon prime à 29 ans, j'adore ma vie c'est fou !
Et toi ?

Ça a duré beaucoup plus longtemps, depuis mes 11 ans jusqu'à ce que je me souvienne. Et de mes 22 à 25 ans ce fut si intense que je considère que je n'ai même pas existé à cette période-là. J'étais comme mort. Aujourd'hui j'ai 27 ans et je pense avoir fait le tour de la question. J'ai appris à vivre avec mes limites, je considère mon avenir comme radieux et je ne regrette plus le passé.

Réellement content pour toi khey :-)))

Alors avec du recul j'étais dépressif toute mon adolescence mais pas au fond du trou
J'ai vraiment eu une phase sévère d'un an où j'avais même plus de concentration ni d'énergie, plus rien, j'étais une loque

Mine de rien c'est grâce à ces passages que je suis profondément heureux aujourd'hui, en ayant vécu du négatif on apprécie tellement plus le positif

Je suis content pour toi aussi kheyou, ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir des expériences de vie radicalement différentes mais avec des leçons tirées assez similaire

On a de la chance de vivre putain, je vais faire en sorte de savourer de chaque instant que j'aurai la chance de vivre :oui:

Plein de bonnes choses pour toi crayon

Pareil, 8 ans que je suis sorti du tunnel et que je kiffe ma vie. J'ai beaucoup réfléchi à pourquoi ça m'arrivait et je me suis débarrassé une par une des raisons que j'ai trouvées.

Je suis passé de puceau drogué avec un taff de merde introverti associal hypocondriaque qui se réfugiait dans les jeux vidéo à marié à la femme que j'aime, clean, extraverti, travail enrichissant et bien payé et plein de projets (j'ai sorti un jeu vidéo et je sors bientôt le second, je découvre des nouvelles régions du monde deux fois par an, je suis en train d'écrire un livre, j'ai monté une start-up et je fais du sport tous les jours).

J'adore la vie c'est vraiment magnifique.

Données du topic

Auteur
Antabane
Date de création
8 octobre 2024 à 22:41:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 692