Brisé par la vie à 32 ans
SuppriméSalut les kheys,
Comment on fait pour rebondir a 32 ans quand on est brisé par la vie ?
Dépressif chronique depuis des années, plusieurs traitements anti dépresseur + benzo, en ce moment je n'ai aucun medoc mais je vais surement pas tarder à replonger dans mes AD
Bilan à 32 ans :
En couple
2 enfants
Pas travailler depuis 2021 cause depression, j'ai quand même réussi à faire une formation de 14 mois en 2022-2023 pour un bullshit diplôme de niveau 6 (bac+3/bac+4) de développeur concepteur, mais au final, j'aime pas le dev plus que ça
J'ai aussi un BTS en info obtenu y'a 10 ans
Impossible de trouver du boulot dans le dev dans ma ville, 100 candidatures pour un poste, concurrence trop rude et j'ai pas une personnalité qui me permet de me démarquer + des autres
Niveau tune, j'ai cramé toutes mes économies ( 30k ) depuis 2021, ma femme bosse mais a 4 à la maison elle ne peut pas couvrir toutes les dépenses
Vous avez pas des idées pour rebondir mes bons kheys ? Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ça t'aidera sûrement pas plus que ça mais essayes de devenir de Inde non ?
Ou go bilan de compétences (pas ceux de pôle emploi) si t'as des cpf ça t'aideras à trouver une voie qui te plait
Bon courage kheyou
Le 16 octobre 2024 à 00:20:18 Sinister21 a écrit :
Salut, sors toi les doigts, fais un job alimentaire.
C'est pas en faisant l'esclave qu'il va aller mieux mentalement.. Bon ça peut l'aider niveau finance mais si derrière ça le met encore plus dans la sauce moralement ça vaut pas le coup
Les kheys en bonne santé sont riches mais célib
Et les depressifs ont femme et enfants
Va comprendre.
Le 16 octobre 2024 à 00:23:41 alcibiade_bg a écrit :
C'est ta femme qui te nourrit ? Bordel il a chopé le gros lot l'op
Le repas en question : https://www.tiktok.com/@mum_of_two_twins/video/7115100035502689542?_r=1&_t=8VzitsSkabm&is_from_webapp=v1
Données du topic
- Auteur
- PabloMojito
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 00:14:14
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 01:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC