Topic de HeureuxEnFrance :

C'est QUOI votre PLAN pour SORTIR de la RAT RACE ???

J'en peux plus les amis.
J'ai beau mettre de côté 2k par mois et les investir ca ne suffira jamais à FIRE et quitter l'esclavariat

D'après mes calculs il faut 1 million pour s'en sortir et ne plus jamais travailler. J'ai meme pas atteint 80k à 30 ans.

Je ne peux PAS envisager de continuer cette vie hypocrite d'esclave de bureau. C'est trop d'ennui.

Comment VOUS faites pour supporter ca ?
Quel est votre plan ?

Générer plus de cash ?
Accepter votre condition d'esclavarié ?

Ps. Les héritiers gneugneu j'ai 500k à 25 ans allez vous faire enculer.

Inutile de preciser que je vis comme un rat pour pouvoir mettre au max de côté.
Le but de ma vie est d'en finir avec l'esclavariat mais d'apres mes calculs ca n'aura pas lieu avant mes 55 ou 60 ans à ce rythme.

Je suis brisax.

Monte un truc à ton compte, ou trouve un travail qui te plait.

augmenter ton salaire => réduire ton temps de travail => augmenter ton salaire => réduire ton temps de travail

jusqu'à arriver au point optimal ou le travail te prends le moins de temps possible dans la semaine.

Sauf que c'est ça la société capitaliste, soit tu es esclave, soit tu reste pauvre au RSA, soit tu tires ton épingle du jeu et tu peux éventuellement devenir riche, soit tu crèves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 octobre 2024 à 12:17:34 :
Répondez les ghosts.

j'investis aussi comme toi mais à 50 ans c'est plier mais c'est long encore 24 ans

Le seul moyen honnête pour devenir riche c'est de créer une tendance, un produit, un service ou d'en profiter avec les créateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 octobre 2024 à 12:17:17 :

Le travail qui me plait c'est NE PAS TRAVAILLER. Rentier voilà. Ou n'importe quoi. Je ne veux plus participer à cette mascarade. Je cherche le cheatcode gagnant.

Me mettre a mon compte : quel intérêt ? Je ferais le meme taf devant le meme pc.

J'ai go freelance et je bosse sur des projets perso.
Je suis en télétravail et je travaille sur des projets qui me plaisent donc c'est cool

Le 03 octobre 2024 à 12:19:41 :

Le travail qui me plait c'est NE PAS TRAVAILLER. Rentier voilà. Ou n'importe quoi. Je ne veux plus participer à cette mascarade. Je cherche le cheatcode gagnant.

Me mettre a mon compte : quel intérêt ? Je ferais le meme taf devant le meme pc.

Tu ferais quoi de ton temps libre si t'étais rentier?

Le 03 octobre 2024 à 12:18:15 :
Sauf que c'est ça la société capitaliste, soit tu es esclave, soit tu reste pauvre au RSA, soit tu tires ton épingle du jeu et tu peux éventuellement devenir riche, soit tu crèves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui le probleme c'est que le systeme est fait pour que devenir riche en 1 generation par le salariat est impossible.
Je suis pas entrepreneur moi malheureusement

Tu ferais mieux de vivre confortablement vu que tu en as les moyens, et te trouver une compagne pour que ta vie familiale soit ta véritable priorité, et faire de ton travail une simple préoccupation mondaine.

Le 03 octobre 2024 à 12:21:26 :

Le 03 octobre 2024 à 12:19:41 :

Tu ferais quoi de ton temps libre si t'étais rentier?

J'ai deja plein d'activités qui me passionnent mais qui ne rapporte pas d'argent.
J'adore voyager, j'adore l'art (je peins), j'adore les jeux video, j'en developpe aussi + du volontariat pour aider des jeunes.

Rien qui fait de la thune quoi

Mon plan c'est de devenir expert-comptable et de me mettre à mon compte, en parallèle je coffre depuis le début de mes études (merci l'alternance) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
y a pas de solutions miracle, Si tu veux pas attendre d'avoir laissé passé ta jeunesse pour être rentier soit tu fais en sortes de tenter une activité qui va te rapporter beaucoup plus que le salariat, soit tu trouve un taff qui t'épanouis et que t'aime au quotidien.
Déjà commence par étudier le système économique et monétaire moderne et vers quoi on se dirige, parce qu'avec ton épargne t'es en train de te préparer au monde d'hier et tu vas te faire éclater dans 10-20 ans

Le 03 octobre 2024 à 12:23:03 :
Tu ferais mieux de vivre confortablement vu que tu en as les moyens, et te trouver une compagne pour que ta vie familiale soit ta véritable priorité, et faire de ton travail une simple préoccupation mondaine.

Une simple préoccupation mondaine ahi ca bouffe toute la journée ca me hante meme la nuit je sais que le reveil va sonner

Données du topic

Auteur
HeureuxEnFrance
Date de création
3 octobre 2024 à 12:13:54
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 167