C'est QUOI votre PLAN pour SORTIR de la RAT RACE ???
J'en peux plus les amis.
J'ai beau mettre de côté 2k par mois et les investir ca ne suffira jamais à FIRE et quitter l'esclavariat
D'après mes calculs il faut 1 million pour s'en sortir et ne plus jamais travailler. J'ai meme pas atteint 80k à 30 ans.
Je ne peux PAS envisager de continuer cette vie hypocrite d'esclave de bureau. C'est trop d'ennui.
Comment VOUS faites pour supporter ca ?
Quel est votre plan ?
Générer plus de cash ?
Accepter votre condition d'esclavarié ?
Ps. Les héritiers gneugneu j'ai 500k à 25 ans allez vous faire enculer.
Inutile de preciser que je vis comme un rat pour pouvoir mettre au max de côté.
Le but de ma vie est d'en finir avec l'esclavariat mais d'apres mes calculs ca n'aura pas lieu avant mes 55 ou 60 ans à ce rythme.
Je suis brisax.
augmenter ton salaire => réduire ton temps de travail => augmenter ton salaire => réduire ton temps de travail
jusqu'à arriver au point optimal ou le travail te prends le moins de temps possible dans la semaine.
Le 03 octobre 2024 à 12:17:34 :
Répondez les ghosts.
j'investis aussi comme toi mais à 50 ans c'est plier mais c'est long encore 24 ans
Le 03 octobre 2024 à 12:17:17 :
Monte un truc à ton compte, ou trouve un travail qui te plait.
Le travail qui me plait c'est NE PAS TRAVAILLER. Rentier voilà. Ou n'importe quoi. Je ne veux plus participer à cette mascarade. Je cherche le cheatcode gagnant.
Me mettre a mon compte : quel intérêt ? Je ferais le meme taf devant le meme pc.
Je suis en télétravail et je travaille sur des projets qui me plaisent donc c'est cool
Le 03 octobre 2024 à 12:19:41 :
Monte un truc à ton compte, ou trouve un travail qui te plait.Le travail qui me plait c'est NE PAS TRAVAILLER. Rentier voilà. Ou n'importe quoi. Je ne veux plus participer à cette mascarade. Je cherche le cheatcode gagnant.
Me mettre a mon compte : quel intérêt ? Je ferais le meme taf devant le meme pc.
Tu ferais quoi de ton temps libre si t'étais rentier?
Le 03 octobre 2024 à 12:18:15 :
Sauf que c'est ça la société capitaliste, soit tu es esclave, soit tu reste pauvre au RSA, soit tu tires ton épingle du jeu et tu peux éventuellement devenir riche, soit tu crèves
Oui le probleme c'est que le systeme est fait pour que devenir riche en 1 generation par le salariat est impossible.
Je suis pas entrepreneur moi malheureusement
Le 03 octobre 2024 à 12:21:26 :
Le 03 octobre 2024 à 12:19:41 :
Monte un truc à ton compte, ou trouve un travail qui te plait.Le travail qui me plait c'est NE PAS TRAVAILLER. Rentier voilà. Ou n'importe quoi. Je ne veux plus participer à cette mascarade. Je cherche le cheatcode gagnant.
Tu ferais quoi de ton temps libre si t'étais rentier?
J'ai deja plein d'activités qui me passionnent mais qui ne rapporte pas d'argent.
J'adore voyager, j'adore l'art (je peins), j'adore les jeux video, j'en developpe aussi + du volontariat pour aider des jeunes.
Rien qui fait de la thune quoi
Le 03 octobre 2024 à 12:23:03 :
Tu ferais mieux de vivre confortablement vu que tu en as les moyens, et te trouver une compagne pour que ta vie familiale soit ta véritable priorité, et faire de ton travail une simple préoccupation mondaine.
Une simple préoccupation mondaine ahi ca bouffe toute la journée ca me hante meme la nuit je sais que le reveil va sonner
Données du topic
- Auteur
- HeureuxEnFrance
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:13:54
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89