Votre avis sur FFXIII ?
Je l'ai pris hier sur Steam pour 5ball, ça vaut le coup. Je l'ai pris surtout parce'que je suis en train de faire le XII Zodiac age et franchement je passe un moment indescriptible dessus, au point que ça a bouleversé ma vie de joueur
Vraiment, tous les jeux que j'ai fais à côté me paraissent fades depuis que j'ai goûté à cette licence.
Cependant, en jouant au XIII hier quelques minutes je n'ai pas accroché tant que ça. Ca vaut le coup de persévérer et d'aller plus loin en me le gardant pour plus tard ?
tu dois tois meme corriger leur bourde
quand jai eu la steamdeck a lepoque c'est le 1er jeu que je voulais voir tournée de façon portable
jai tres vite déchanter , c'est dommage et javais pas envie de me casser le cul pour voir ce jeu la tournee de façon corect
Le 06 octobre 2024 Ã 11:39:28 :
Non ça vaut pas le coup, le 12 est le dernier bon ff. Il te reste le 7-8-9 et 10
Ah ? J'ai pris le XV aussi pour lui redonner une chance n'ayant pas aimé à l'époque.
J'ai pris le 10 pour le faire plus tard
de la a dire que c'est un bon ff, c'est compliquer en sois, vu que t'a aucune ville pratiquement
pour moi avec le 14 c'est le dernier bon ff , vu que le 15 et 16 existe pas pour moi
mais sa vaut le coup et meme auj, il tient vachement la route
jme souviens que jlai importer jap, je lai jammais fais en vf ce jeu la
Le 06 octobre 2024 Ã 11:40:13 :
que je comprend pas pourquoi il on mis les 3 sur steam alors que de base il est mega buguer et qu'il propose RIEN pour corriger sa legalement
tu dois tois meme corriger leur bourde
quand jai eu la steamdeck a lepoque c'est le 1er jeu que je voulais voir tournée de façon portable
jai tres vite déchanter , c'est dommage et javais pas envie de me casser le cul pour voir ce jeu la tournee de façon corect
Bizarre, hier il a tourné du tonnerre sur mon pc pourtant.
De la merde comme tous les FF a part le 7.
Un bon jeu dans toute la licence bordel j’en reviens pas que les gens en parlent encore en 2024.
Le 06 octobre 2024 Ã 11:41:58 :
Je me suis arrêté au 12 que j'ai beaucoup apprécié, pas fait le 13 par contre, j'ai l'impression qu'à partir de la ps3, ça a été le déclin pour square Enix.
Oui le 12 est absolument génial. Sans aucune comparaison d'après moi, vraiment ce jeu est FANTASTIQUE c'est abusé
Le 06 octobre 2024 Ã 11:42:12 :
De la merde comme tous les FF a part le 7.Un bon jeu dans toute la licence bordel j’en reviens pas que les gens en parlent encore en 2024.
Le 6 tu voulais dire
mais jtassure que sur steamdeck , voir ally, legion et ses machine la, c'est buguer a mort
j'en ai conclue que sur pc sa devais etre pareil....
je l'ai pas re tester depuis
mais sa ma foutu un coup
pour un jeu aussi vieux, jme suis dis que sa allais bien tournée
javais vraimment envie de voir sa sur portable
Le 06 octobre 2024 Ã 11:42:12 :
De la merde comme tous les FF a part le 7.Un bon jeu dans toute la licence bordel j’en reviens pas que les gens en parlent encore en 2024.
Le 7 j'ai fais que le FF7 remake
Que j'ai apprécié d'ailleurs, surtout le système de combat.
FF XIII est un bon jeu mais c'est un mauvais FF.
Je crois qu'on peut le résumer comme ca
Insupportables Snow, Hope, Vanille
Couloir pendant 60% du jeu. Histoire j'ai pas aimé. Invocs transformers
Le "nouveau" système de combat tu laisses appuyer sur la touche d'action pour tout faire sans réfléchir.
un bon jeu mais en tant que license deriere c'est un mavais representant
Le 06 octobre 2024 Ã 11:43:43 :
je sais pas si de base il tourne bien sur pc
mais jtassure que sur steamdeck , voir ally, legion et ses machine la, c'est buguer a mort
j'en ai conclue que sur pc sa devais etre pareil....
je l'ai pas re tester depuis
mais sa ma foutu un coup
pour un jeu aussi vieux, jme suis dis que sa allais bien tournée
javais vraimment envie de voir sa sur portable
C'est bizarre que ça tourne mal sur ses machines, pourtant elles ont de bonnes performances.
C'est peut être le mode portable qui fait que ça foire
Parce'que sur pc je t'assure que ça tourne bien, pourtant j'ai juste une 1650 ahi
Le 06 octobre 2024 Ã 11:42:52 :
Le 06 octobre 2024 Ã 11:41:58 :
Je me suis arrêté au 12 que j'ai beaucoup apprécié, pas fait le 13 par contre, j'ai l'impression qu'à partir de la ps3, ça a été le déclin pour square Enix.Oui le 12 est absolument génial. Sans aucune comparaison d'après moi, vraiment ce jeu est FANTASTIQUE c'est abusé
Pour le 12 il y a une grosse enculade: Vaan et la meuf sont soporifiques. Les vrais héros devaient être Fran et Balthier mais Square Enix avaient changé à quelques mois de la sortie.
Le 06 octobre 2024 Ã 11:44:11 :
FF XIII est un bon jeu mais c'est un mauvais FF.Je crois qu'on peut le résumer comme ca
C'est bien vu
Un peu comme Zelda Breath of the wild, un bon jeu d'aventure mais pas un bon Zelda en l'ocurence.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 6 octobre 2024 Ã 11:38:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45