Topic de Pr1FisteAvcToi :

Être tellement mal mentalement que t'as l'impression de devenir fou

Le 10 octobre 2024 à 23:05:44 :
Ké 1 fois par mois grand max et psychédéliques 1 fois tous les 2 mois environ, c'est raisonné et contrôlé à mon avis

Je te comprends pas trop. Tu reconnais avoir un problème psychologique et fais rapidement le lien avec tes prises de produits puis tu cherches à relativiser ta consommation.

Franchement ce sont des produits sans dépendance en plus essaie de t'en passer pendant un an et tu avises en fonction.

J'ai eu ma période où je prenais régulièrement des psychédéliques aussi puis j'ai arrêté car comme toi je me rendais bien compte que ça menait à rien de très positif. Je m'interdis pas d'en reprendre un jour si j'en ressens l'envie mais pour l'heure je pense en avoir fait le tour.

Je n'ai pas une vision aussi manichéenne de la chose comme certains l'ont ici, les hallucinogènes ne sont clairement pas pour tout le monde, surtout si vous avez des antécédents psychiatriques dans votre famille (bipolarité, schizophrénie...)
Mais j'ai pu constater chez moi et certains amis à qui j'ai même pu conseiller d'essayer ces substances, une amélioration significative de leur santé mentale, sans les psychédéliques, je me serai probablement s aujourd'hui. Mon meilleur ami est également sorti de la dépression grâce à des thérapies sous psychédéliques qu'il a pu effectuer sous ma supervision.

Le 10 octobre 2024 à 23:16:01 Pr1FisteAvcToi a écrit :
Je n'ai pas une vision aussi manichéenne de la chose comme certains l'ont ici, les hallucinogènes ne sont clairement pas pour tout le monde, surtout si vous avez des antécédents psychiatriques dans votre famille (bipolarité, schizophrénie...)
Mais j'ai pu constater chez moi et certains amis à qui j'ai même pu conseiller d'essayer ces substances, une amélioration significative de leur santé mentale, sans les psychédéliques, je me serai probablement s aujourd'hui. Mon meilleur ami est également sorti de la dépression grâce à des thérapies sous psychédéliques qu'il a pu effectuer sous ma supervision.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

On peut plus rien pour toi khey

Bonne thérapie à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 octobre 2024 à 22:55:40 :
La drogue c'est dévastateur, épargne ça à ton cerveau.

Merci khey, bon courage à toi aussi dans ta vie :hap:
En vrai j'aurai juste aimé naître con et ne pas à avoir à m'être posé toutes ces questions existentielles qui me bouffent l'esprit depuis des années haha
Sur ce je vais me coucher les kheys,
N'oublions pas que très peu de concepts ne sont soit noirs soit blancs, et que notre vision des choses, souvent façonnée par des experience personnelle ne reflète pas toujours la réalité :)
Alors la folie ça se contrôle en réalité.

Données du topic

Auteur
Pr1FisteAvcToi
Date de création
10 octobre 2024 à 22:54:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 295